chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 13 novembre 2008 )
    nefertiti ? wink
  • Problème suite à un changement de cordes ( le 13 novembre 2008 )
    coucou webber, j'ai cherché des liens sur youtube : voici quelques covers sur l'accordage : http://fr.youtube.com/watch?v=ruuDftE4cDk&feature=related http://fr.youtube.com/results?search_query=acco...
  • Help pour les accords ... ( le 13 novembre 2008 )
    bonne idée bb , parceque par messages interposés c'est pas facile wink
    certes chère al icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )
    mais pourquoi tu fais des bonds de joie si ça va pas? hum c'est parce que tu es antilogique ? wink
    terre de sienne
  • Mort de Mitch Mitchell ( le 13 novembre 2008 )
    et oui, tous couru....euh mouru wink ils entrent au paradis des zikos , ça va teufer icon_cheesygrin
    minette? wink
    nan endesaccord3
    j'essayerais hum
    ras la casquette de la sœur que je n'ai pas endesaccord1
    le retour de blusienette chanteur
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    journée tranquile wink
  • tablature ( le 13 novembre 2008 )
    salut, je ne l'ai pas trouvée sur le site, mais regardes sur cette page http://www.google.fr/search?q=%22+thing+that+i+used+to+do+%22+de+Stevie+Ray+Vaug...
  • corde pour folk ( le 13 novembre 2008 )
    salut kev en effet le magasin c'est le mieux, mais ,je te conseille de changer toutes les cordes et pas seulement celle-ci...comme font certains, tu te gardes l'ancien jeu en réserve , comme ça...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    coucou play ,je suis contente de te lire icon_cheesygrin mais si,si wink ça gaze,les cours ?
    perdu icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 novembre 2008 )
    moi à la gratte, pas super sad
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 novembre 2008 )
    je compatis à ta douleur pauvre loth smyleybleu icon_cheesygrin
    salut matre, je ne sais pas trop non plus,il y a bien un topic pour les samples, pourquoi pas le forum basse ? sinon, vois avec la hiérarchie ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )
    la grosse misère la guitare ,quand on a la mémoire en vrac hum
    coucou dam le satané fils wink ça gaze ds ta picardie toute proche de la mienne ? je suis en train de travailler la gratte ... ou plutot je crois que c'est elle qui me travaille endesaccord3
    tu crois que ta dernière tenue de Catwoman ,ça le fait pas hum flûte icon_cheesygrin
    tu vas voir Batman ? hum icon_cheesygrin
  • Help pour les accords ... ( le 13 novembre 2008 )
    oui, mais ,voici les accords de base http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html sais-tu les lires ,au moins les accords ?
    bonjour,homme à la super gratte icon_cheesygrin je file.... à plus wink
    salut guizzzz,j'y vais aussi wink
    etasoeur icon_cheesygrin
    la torche c'est superbe...et protégé je crois wink c'est vrai que la mer est plus belle ds le finistère... mais au niveau pollution ça doit être kif-kif...
    ah non, hygenna
    nesquick hum
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 13 novembre 2008 )
    oui, mais si tu aimes vraiment la photo,tu n'as que cette option... on a vite fait le tour des petits appareils, c'est vrai qu'un reflex s'impose vite,,,mais comme tu dis le prix en impose aussi ?-...
    pour répondre à ta question guiz, je connais (un peu partout sans bien connaitre pour autant) de brest et alentours en allant jusqu'à quimper... et puis, c'est coté atlantique,j'adore cet océan... ...
    la presqu'ile de crozon , c'est mirifique aussi...
    somalien a écrit :
    ben j'y vais cet été si mes futurs employeurs continuent à vouloir m'embaucher. y a intérêt de faire beau!
    tu sais ce q...
    es lettres
    mais ,là je suis sérieuse, j'ai falli acheter ma maison en bretagne ... j'aime vraimment la bretagne , et plus particulièrement le finistère wink rafraichissant ton lien blusie icon_cheesygrin
    wi ,t'as remarqué icon_cheesygrin
    fixodent (pour mon dino icon_cheesygrin )

guizicos a écrit :
    Salut chipie wink Ca guiz euh... ca gaze ! icon_cheesygrin Itou ?
    wi mon mon gazzz euh...mon guizzzzzzz icon_cheesygrin c'est super la bretagne, j'adore , toutes les saisons en une heurs, to...
    coucou som' et guiz ,ça roule ? wink j'aime bien l'avatar de som'
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    je suis étonnée sandinista , très étonnée icon_cheesygrin
    assassin wink
    à mon balcon à moi, on dit que le monde qui y est ,plait wink mais bon, et toi crâne d'oeuf ,ça va ? toujours ds la tapisserie homme ? wink
    nan, je voulais juste te lire en chair et en os wink maintenant c'est bon , tu peux repartir icon_cheesygrin nan je rigole,tu vas ?
    yo,ça guizzzz , heuh ça gaze les partocheux ? wink dame bluesienette , vous êtes demandée au parloir icon_cheesygrin par mamzlle chipinette wink
    ou bien à faire claquer la porte aux autres ...c'est mieux,c'est pas toi qui l'a fait endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ne pas lire "arlequin" mais 'san antonio ' icon_cheesygrin
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    on s'est séparé un peu avant son anniversaire..(enfin je l'ai lachement larguée) (un cadeau assez rare je vous l'accorde)
    et tout ce qui est rare est cher icon_cheesygrin...

• '