juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 février 2009 )
    [quote='r3v0luti0n']j'arrive !! chanteur C'est édition splatter que ça s'appelle, limited édition y'a marqué sur une étiquette, je l'ai eu à 280€ à une enchère (magasin en faillite). Sinon micr...
  • Je cherche un nom... ( le 20 février 2009 )
    Moi j'ai envie de dire "sort toi les doigt du c.l et dém.rde toi tout seul, c'est quand même pas dur de trouvé un nom." Ta qu'a appelé ça: "jsuis pas capable de trouvé tout seul." ...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 19 février 2009 )
    [quote='itone']Réfléchissons et penchons nous sur ces trois mots: Plâtre, Garage et Parpin. Pour les trois, nous avons l'inévitable R, surtout dans platre...
  • Aide pour guitare gaucher.... ( le 18 février 2009 )
    Custom 66 wink
  • Partoch ENGL User's Club ( le 14 février 2009 )
    Laisse tomber le r.i.b, je t'ai envoyé un chèque ce matin. wink icon_cheesygrin smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 février 2009 )
    Storm tu as vu le bord.l dans ta chambre? wobble wobble Allé file la rangée. ----------------------> icon_cheesygrin wink smile_cool
  • Partoch ENGL User's Club ( le 14 février 2009 )
    J'attndais ta réponse jimbaw wink et elle me rassure. Merci. icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool violent2
  • ampli reglage pour son métal ( le 13 février 2009 )
    Tu vas dans la fonction recherche et tu tape ta question. Il doit y avoir déja 10 topic la dessus.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    Le si 7 est très beau surtout dans "foule sentimental" ou encore dans "be my babe" des "ronettes" http://www.youtube.com/watch?v=8-0upHlWfQ4
  • Partoch ENGL User's Club ( le 13 février 2009 )
    Le gain canal "crunch" est plus bas que le gain du canal "high gain".
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    C'est beaucoup plus grave que se que je croyais. Va falloir lacher l'ordi les filles et sortire un peu parceque là...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 13 février 2009 )
    Yep amis du user club, j'ai un souci avec ma powerball. Mon canal crunch sonne plus fort que mon canal high gain a volume égal. What the f.ck? sad
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 10 février 2009 )
    [quote='denis-px']avant de jouer vite essaie de jouer bien hammer une fois les positions acquises et les gestes imprimes tellement au fond de ton cerveau que tu n'a plus besoin de penser tu peux...
  • Coleopt'R ( le 08 février 2009 )
    C'est naze comme nom de groupe. Pourquoi pas "Coc-si-nelle" aussi.
  • Cherche la tablature de Trilogy par Antoine Dufour ( le 07 février 2009 )
    Laquelle tu veux? Trilogie ou four hand guitar? Four hands guitar c'est en fait une reprse de jerry reed. Et grace a chipie on a la tablature, j'y arrive pas mais je persiste... http://ww...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    Le débat est lancé....................................

funkpunk a écrit :
    J'ai vu ça aussi pour Bluesie, j'espère qu'elle reviendra parmi nous rapidement. icon_redface
    Ouais moi aussi!! icon_redface

sakatrapo a écrit :
    oui parce que nous pas tv à la maison , juste des livres et des disques et des instru;
    Mais un P.C et internet! Lequel est réellement le plus d...
    Ouais saka se la joue star il veut plus répondre. smile_cool smile_cool smile_cool Il ne pourras plus jamais acheter sa baguette sans se faire reconnaitre a la boulangerie. smile_cool smile_cool icon_cheesygrin wink
    Maintenant elle va faire des slips pour les hérissons suisse. Bravo tata yoyo. bravo bravo bravo bravo bravo
    Bravo saka. Vive tes boucles d'oreilles. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je vais regarder mais je risque de ne plus jamais voir saka de la même manière. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Yes sa roule bien. Un peu distant de mon ordi sa fait pas de mal de temps en temps. Vous me manquez un peu quand même. wink
    Salut le yaqq. icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
  • partoch gibson user's club... ( le 03 février 2009 )
    Va falloir faire un topic "Father and son" bravo bravo bravo Welcome les belges.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 03 février 2009 )
    Salut moustique. Moi je ne l'ai pas tester mais attend voir certain l'on peut etre tester. Pour te dire la vériter j'ai acheter ma powerball sans même l'avoir essayer (chose que je déconseille touj...
  • tète d'ampli marshall a lampe pour du metal ( le 02 février 2009 )
    Colle une TS9 au c.l de ton Engl apparement sa fait un ravage sur la Powerball peut etre que c'est pareil pour la Blackmore...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 31 janvier 2009 )
    [quote='sakatrapo']c'était un mec il y a longtemps qui a mal tourné, arrêté par les flics, et condamné. Après son exécution, ses associés ont liquidé le comptable en le pendant pour une affaire de tre...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 janvier 2009 )
    Je suis arrivé trop tard pour le YAQQ je n'ai rien pu faire. Is dead. sad sad sad sad
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 janvier 2009 )

r3v0luti0n a écrit :
    Enfin une amatrice...
    Moi j'adore carlo. Toujours de mauvais poil. Plancton me fait beaucoup rire aussi.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 25 janvier 2009 )
    [quote='l'anonyme']J'ai révé que je suis allé manger au McDo et qu'au guichet, c'était Johnny Hallyday qui servait... Et il m'a chanté une p*tain de chanson qui n'est pas dans son registre, et a tell...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 25 janvier 2009 )
    [quote='floflo333']Je me demande pourquoi tant de personnes pensent qu'on est conscient après la mort... Dès l'instant ou le cœur s'arrête de battre, tous les organes cessent de fonctionner. D'où vi...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 janvier 2009 )
    Jerry's breackdown encore et encore mais je n'y arriverais jamais sad sad , je me surprens de ne pas avoir encore abandonner. sad
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 janvier 2009 )
    Ha ouais moi aussi. Un couscous maison hhhhhhmmmmmmmmmmm j'arrive. love love love love
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )
    Oui, surtout toi, grande cascadeuse de cinéma. bravo bravo Bonne soirée. Au moins tu ne seras pas devant ton ordi.
  • Problème pour les Fondamentales et quintes ( le 24 janvier 2009 )
    +10
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 24 janvier 2009 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo C'est du très bon choix tout ça. A partoch on ai content de pouvoir aider certaines personnes en leur évitant de faire des achats...
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 24 janvier 2009 )
    [quote='wildchildmetal']au debut je voulais m'en acheter un puis j'ai éssayer d'autre,c pas l'ampli que je prendrais maintenant mais ya un an pk pas c'est clair qu'il est relativement cher et c'est cl...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 janvier 2009 )
    Moi j'essaie de m'écarter un peu de mon ordi, j'y passe vraiment trop de temps et la dépendance c'est pas bon. icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )
    Ta fini de te plaindre...... on va finir par t'appeler tishounette ou chipie. bravo bravo
  • cable pour brancher une tête d'amplis sur un baffle ( le 24 janvier 2009 )
    Et bien essaie une tête Engl powerball pour voir la différence car dans c'est prix là tu vas trouver beaucoup mieux que La JCM 2000
    Ha ouais des tocapic au pépites de chocolats, hmmmm trop bon. love love
    Tu bois encore du chocolat a ton âge. Pas bien ça. endesaccord1 endesaccord1
    Ska, ska punk je peut rien faire pour te sortire de là icon_cheesygrin . Pour le reste tu est assé ecléctique. Pour le gros sons tu as du très bon chez ENGL pour le rock tu as du très très bon chez vox mais vi...
    Pour l'avoir eu pendant 3 ans je peut te dire que tout se que j'ai eu depuis était bien meilleur. Après c'est ton choix. Mais je te conseille d'en essayer d'autre. Pour se prix tu trouve 10 fois mieux...
    Salut. Et bien oui il te faut acheter d'autre cables que se de ta guitare, il te faut acheter des jack H.P. Sinon pour ton style de musique que tu fait je me demande pourquoi tu veut un JCM 200. C...

• '