juju8585 sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Je sent son dernier souffle dans ma nuque.
JEU : La personne du dessus
Celui a qui je dis.
Réalisateur américain, Jim Jarmusch est né le 22 janvier 1953 à Akron (Ohio). Marqué par de grands noms (Antonioni, Mizoguchi, Ozu...) qu'il découvre à la cinémathèque de Pari...
Votre plus gros show
Depuis 4 ans ils ont du prendre de l'assurance ou completement arrété. En tout cas ils ne sont plus sur partoch.
A vos greniers
Je te vend une ibanez rg series de 2000 équipé en micro riogrande crunchbox et une épiphone g400 de 1998 équipé du même micro.
Propose un prix.
info Tete Peavey 6505 et corps qui va avec
Et n'oublie pas aussi qu'il faut mieux avoir un bon 2x12 q'un mauvais 4x12.
Tape 4X12 dans le moteur de recherche partoch (en haut au milieu)
On a déja plein de post a se sujet tu devrais trouvé ton bonheur.
Pour le 4x12 c'est sur que sa sonneras mieux sur un cabs équipé en "vintage30" mais bon. J'ai un pote qui joue sur 6505 avec un cabs Marshall 1960A et sa sonne très très bien. Moi je joue sur Powerbal...
Salut. Je ne sais pas la différence entre les deux. La tête Peavey il faut aimé j'espère que tu vas essayé avant d'acheter. Le souci de la 6505 c'est quel a un mauvais "clean" mais je suppose que se n...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
celle qui a de long cheuveux.
Ha zut je me suis gourer de sujet.
Quelle guitare Métal ?
[quote='graham67']Je suis d'accord mais mon ampli personnel n'est pas l'ampli que j'utilise quand je joue avec mon groupe car mon 2eme guitariste a du gros matos a ce niveaux donc voila :
line 6 a l...
Quelle guitare Métal ?
Tu peus prendre n'importe laquelle, si t'es branché sur un ampli de merde y en a pas une qui sonne plus métal que l'autre.
Celui qui croit qu'il traversais la france a chaque repet de
"Proxenet Holokosst"
Pour les personnes qui recherchent des paroles pour leur(s) chanson(s)
Ha non désoler, pour moi les paroles ne servent a rien. Dans mon style l'important c'est de gueuler.
Prochain achat (guitare)
Sur la vidéo je trouve l'attaque de la gibson meilleur quand même. C'est une question de gout.
Pour les personnes qui recherchent des paroles pour leur(s) chanson(s)
Vous fumez ou quoi les gars??????????????????
Le post dates de 2006 e le menbre est banni.
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
[quote='wolakota'] hello les gens, j'ai la tête où j'pense les voisins d'en face ont fait la teuf toute la nuit non stop, ça a dégénéré en bagarre vers 5 h du mat', avec coups, hurlem...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
je ressens un immense bonheur
départ pour crémaillière d'un couple d'ami(e)s
le petit en garde
La soirée va etre arroser.........................
[[size='24']couleur='red']
YYYYYYYYYYYA...
Nouveaux Marshall Haze
[quote='petzooille']Euh par-contre le V30 avec du Marshall, il parait qu'il vaut mieux éviter : avec les ampli de type californien genre Mesa, c'est pas mal, ça rajoute de l'agressivité mais sur des a...
Celui qui m'empeche de dire a chipie que c'est une S6 et qui sonne de mieux en mieux avec le temps avec des cordes elixir
celle qui fait la gueule dans le photomaton sur la photo dans son profil.
↑ |