juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 décembre 2008 )
    donc en fait je me rend compte que depuis que je n'ai plus un matos trop caca, et bien les pedales je ne m'en sert plus. Je suis asser d'accord avec se principe.
  • Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ? ( le 04 décembre 2008 )
    [quote='belarion']joli deterrage oui et en plus pas mal se sont laissés prendre. enfin en 1an et deim il a du réunir les fonds :) et j'espere pour lui qu'il a évolué dans sa palette de styles [/q...
  • Achat sur internet ( particulier ). ( le 04 décembre 2008 )
    [quote='goumpo']Juste une info un peu hors sujet mais qui peut vous intéresser...idea J'ai commandé la semaine dernière mon cadeau de noël (ce que ma femme m'offre sous le sapin) : une jamman loo...
  • Pb de lecture... HELP!!! ( le 02 décembre 2008 )
    hum hum Exuse moi mais j'ai rien compris.....
  • site d'achat ( le 02 décembre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    juju8585 a écrit :
    Extrèmement fiable. Tu peut y allé les yeux fermés.
    Pas trop quand même, faut rentrer certains codes et si on se trompe
    icon_cheesygrin ...
  • Achat sur internet ( particulier ). ( le 02 décembre 2008 )
    Ilest vrai que l'occaz c'est le top, tout dépend de l'occaz bien sur. L'idéal se serait d'allé chercher l'ampli et de l'essayer avant, mais c'est pas toujours facile. Moi j'ai acheter un ampli sur a...
  • site d'achat ( le 02 décembre 2008 )
    Extrèmement fiable. Tu peut y allé les yeux fermés.
  • modele de gibson ( le 02 décembre 2008 )
    Syle avait encore raison. bravo bravo bravo J'espère q'un jour on arrivera a le coller sur une question Gibson. En tout cas sa aura été un bon post.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 02 décembre 2008 )
    Merc beaucoup jimbaw pour ta réponse. Hey les amis vous avez vu bouboutz ne feras pas parti du user club engl il s'est acheté une tête nos.
  • modele de gibson ( le 01 décembre 2008 )
    C'est déja pas mal. Tu la eu comment cet gratte? On a l'impression que tu l'as trouver.
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    Si syle seche sur le modèle j'ai le regret de t'annoncer que tu ne sauras jamais le modèle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Syle c'est le meilleur. (en gibson) Et pefmo c'est le meilleur. (en lampes)
  • Partoch ENGL User's Club ( le 30 novembre 2008 )
    Question les amis. Sur la powerball y a des petites loupiottes v1 v2 v3 v4. Est ce quelle doivent s'allumer? Moi elle sont pas allumer.
  • Vos Myspaces ( le 30 novembre 2008 )
    Ouais moi j'aime bien la partie en finger picking. love love love
  • Jim marley ( le 30 novembre 2008 )
    En prennent une épiphone g 400 tu auras une pelle polyvalente et qui tiens la route.
  • Baffle 1x12 pour tête NOS ( le 30 novembre 2008 )

berzin a écrit :
    Pourquoi ne pas prendre un 2x12 ? C'est guère plus encombrant et on gagne en diffusion. Ca se justifie bien plus que le passage du 2x12 au 4x12 du reste.
    +1
  • hésite entre deux amplis ( le 29 novembre 2008 )
    [quote='mimi51'] Bonjour, alors voila, je joue du hardcore métal et je recherche un ampli qui me conviendrait bien , je joue avec une ESP LTD F-50 et j 'hésite entre un m...
  • hésite entre deux amplis ( le 29 novembre 2008 )
    lE PEAVY SANS AUCUN DOUTE.
  • Jim marley ( le 29 novembre 2008 )
    C'est Jim Harley. Coute combien la jim harley?
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 29 novembre 2008 )
    fo mieu que jachète une g-400 ou un pack washburn avec un mg-10 de chez marchmal
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 28 novembre 2008 )
    [size='7']bon j'en lacne un : je voudré savouar çi les stagg rouges vif sortent meux en trash hard pur maitale que les noires mairssi de me raipondre vite que jaimerez jouait au stade de france l'an...
  • partoch gibson user's club... ( le 28 novembre 2008 )
    Enlève moi cet sangle fender de cet Gibson! On irais u gilet jaune sur un siege de voiture, c'est moche.
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 28 novembre 2008 )
    C'est vrai que moi aussi je trouve partoch un peu mou c'est temps si. Peut etre les effets du froid qui sévices en ce moment sur la france.
  • Quelles cordes pour jouer en Drope C? ( le 28 novembre 2008 )
    [quote='louisferarri']11/52 ca reste assez mou quand t'es en Ré ou en Drop C Je suis accordé en ré , je prend du .054 , ca me plait pas mal , [couleur='red']mais c'est pas dans tout les magasins qu'i...
  • Une tete d'ampli sans baffle, possible? ( le 28 novembre 2008 )
    Héhé razz
  • Quelles cordes pour jouer en Drope C? ( le 28 novembre 2008 )
    [quote='bouboutz']13/56 sur diapason fender ça doit être tendu dis donc. J'ai abandonné mon 13-66 sur ma v, ça bavait de basses. Jla récup en 12-58 mais mon luthier ma dis il ...
  • Une tete d'ampli sans baffle, possible? ( le 28 novembre 2008 )
    Pas de bras pas de chocolat.
  • Pour faire craquer les filles? ( le 28 novembre 2008 )
    Sa me change, d'habitude quand je regarde des vidéos avec des asiatiques elle ne joue pas de la guitare...... smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool Merci chipie sa me remets dans le droit chemin.
  • Quelles cordes pour jouer en Drope C? ( le 27 novembre 2008 )
    12.56 ca le fait a l'aise. smile smile smile smile
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 27 novembre 2008 )
    "Y en a plein les autobus de la grognasse qui va boulot." "Chevalier et Laspallès" maitre maitre maitre
  • Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ? ( le 24 novembre 2008 )
    A mon avis y a longtemp que le mec il a acheter son ampli. Beau déterrage 1an 1/2 peut mieux faire.
  • Réparation/changement de potar sur Ampli peavey special 112 (scorpion equipped) ( le 23 novembre 2008 )
    Moi je dis qu'il faut attaque a lébarbeuse. violent2
  • choix de baffle ( le 23 novembre 2008 )
    Ouais et mieux vait un bon 2x12 q'un mauvais 4x12. L'idéal serait que tu essai.
  • vos tatouages... ( le 23 novembre 2008 )
    Ouais c'est le gauche et c'est une salamandre. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    Je le trouve franchement laid. Jamais je pourrais porter ce genre de tatoos. Cet avis n'engage que moi biensur.
    Moins laid que ta moustache quand même? Non? icon_cheesygrin ...
    Pas de manchette bio méca pour moi me bras sont déja completement couvert. wink
  • vos tatouages... ( le 22 novembre 2008 )
    Héhé. Nouveau tattoo depuis hier. Fait par un bon pote et tatoueur de renommé internationnal. Je suis plombier et j'en suis fier donc voila mon tattoo rigolo. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [IMG]ht...
  • Besoin d'aide urgente : L'ampli qui n'est plus ( le 22 novembre 2008 )
    La je crois bien que c'est mort. sad sad
  • Envoyer une guitare par la poste ( le 20 novembre 2008 )
    Ouais la poste c'est pas les rois pour transporter des colis fragile. A mon avis par U.P.S pour pas beaucoup plus cher il prendront soin de ton colis. Après par la poste tu peut prendre une assura...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 novembre 2008 )
    Tu fais quoi en amérique pour avoi une gratte nouvel par semaine? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 novembre 2008 )
    Très belle histoire. La forme de ta gratte est belle par contre la couleur sa pique les yeux quand même, je la trouve extrèmement laide (la couleur).
  • Votre plus grosse connerie? ( le 16 novembre 2008 )
    Ouais un "bad trip" quoi.
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 16 novembre 2008 )
    "Jerry's breackdown" de Jerry redd. Merci Chipie
  • Partoch ENGL User's Club ( le 16 novembre 2008 )
    Bin oui c'est se que nous dis lionel. En même temps Engl c'est la valeur sur. Ta rejouer sur ton Randall ensuite? Ta pas eu envie de le jeter par la fenetre?
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 15 novembre 2008 )
    Se topic dérive serieusement...
  • TABLATURE ALTER EGO ( le 15 novembre 2008 )
    Jeux de mots, humour, vanne, sarcastique. On va s'entendre (surtout si tu parle fort). icon_cheesygrin
    bravo Sala.d jsuis mort de rire devant mon ordi. J'aurais due rien dire. bravo bravo
    Elle est pas mrte? Si? Moi je l'ai vu il y a 20ans elle avait fait l'ouverture du magasin "But" dans ma ville. J'était dans la foule et elle m'avais fait un bisous. endesaccord3 Ho la honte quand j'y pense...
  • TABLATURE ALTER EGO ( le 15 novembre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']autant pour moi, sandinista, au moment où j'ai répondu ,j'ai vraiment cherché , je n'ai trouvé que les forum, l'onglet des tablatures avait disparu,peut-être à la maintenanc...
  • KOLINKA , pourquoi n'aimes-tu pas le orange ? ( le 14 novembre 2008 )
    Moi avec un bon pyrograveur je peus te faire une baguette ayant appartenu au Pape en personne. Mais attention pas benoit XVI, mais Jean paul II. Et là j'aime mieux te dire que l'enchère ne vas pas de...

• '