juju8585 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585 sur le forum

• Pour faire craquer les filles? ( le 12 novembre 2008 )
    Moi qui hallucine toujours sur antoine dufour je viens de tomber sur un cover fait par un gamin. Y a des jours où j'ai envie d'arreter la gratte. sad
  • Pour faire craquer les filles? ( le 12 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    j'utilise beaucoup ce lien , mais celui qui me joue ça je le séquestre icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY
    Je commence a m'entrainer. icon_cheesygrin ...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 12 novembre 2008 )

orosirian a écrit :
    Hier soir j'ai rêvé de gens qui arrivaient à manger leur propre tête. Etrange, encore une fois.
    T'es completement malade. wink
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 12 novembre 2008 )

matre a écrit :
    j'ai deja rever que jne jouer du grind dans une pure salle la je me retourne et qui je vois a la baterrie ........ mon chat avec une casquette
    bravo bravo :b...
  • Nouvelle Guitare pour du metal. ( le 12 novembre 2008 )
    C'est chaud car une bonne gratte "métal" avec un ampli moindre sa sonne pas "métal". Alors q'une guitare moindre sur ampli "métal" sa envoi quand même.
  • Vos Myspaces ( le 10 novembre 2008 )
    C'est chiant les synthés dans le métal, sa me fait penser a du jean michel jarre. icon_cheesygrin
  • Pour faire craquer les filles? ( le 02 novembre 2008 )
    T'es un malade. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour faire craquer les filles? ( le 02 novembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    http://www.myspace.com/septsonatine tu pécho avec ça, tu m'appelles.
    Moi j'aime bien mais faut pas écouter ça quand tes pas bien dans ta tête. hum
  • Elle tient la route ? ( le 02 novembre 2008 )
    Tu veux vraiment mon avis?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 01 novembre 2008 )

eowung a écrit :
    Je vais commencer à m'attaquer à : "Babe I'm Gonna Leave You" - Led Zeppelin
    Et si tu ne fait pas l'arpège et que tu joue que les accords sa te donneras la chanson "T...
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 01 novembre 2008 )
    [quote='dime-o-flo']Bon j'ai remplacé la lampe Helectro Harmonix par une Mesa Boogie, ca a pas changé grand chose... [couleur='red']Je supporte plus mon Randall, des que je joue des trucs rapides ave...
  • Gibson Les Paul Standard de 1991... Ou pas??? ( le 01 novembre 2008 )
    Et moi a power age. wink icon_cheesygrin smile_cool
    Pas mon problème ça. Il a qu'a gueuler moins fort.
    Celle du mien aussi powerage passe écouter
    Moi qui conseille touours d'essayer avant d'acheter la j'y suis allé les yeux fermé mais bon j'était sur du rendu final et les gens de partoch mon bien guidé ( merci jimbaw).
    Moi je joue en D G C F A D
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Hé hé, non je les acheté par Paypal. Très bonne affaire quand même, 1145 euros avec frais de ports ayant vendu mon ancienne tête 630 euros. Le compte est bon une Engl powerball a [co...
    Tu l'achète avec des morceaux de papiers découper et tu dis que la graveuse a banque de france elle était en panne quand tu es allé retirer les billets. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • Radio sur mon ampli ( le 01 novembre 2008 )
    Envoya moi expréssement votre adresse sakatrapo que je puissa vous envoyez mon matos...
  • Radio sur mon ampli ( le 01 novembre 2008 )
    Hé hé hé Déterrage du sujet. Salut a tous Bon j'ai tout lu les posts et tout et tout. Visiblement ma terre est bonne il n'y a aucun radiateur dans la salle de repet ni de pc....
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 31 octobre 2008 )
    Hé "yo hard" tu es "yo métal" banni. smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool Incognito smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Votre plus grosse connerie? ( le 31 octobre 2008 )
    Hey denis t'es plombier? Moi aussi. On a le plus beau métier du monde. Ma plus grosse connerie a été d'acheter un ampli Randall X2 il y a 4 ans.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 29 octobre 2008 )
    Je sors de ma 1ère repet avec la powerball. Et n.n de dieu safait du bien d'avoir un vrai gros sons. Randall c'était bien mais là c'est du bonheur pure. Je ne retournerais pas en arrière. Maintenant...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='lucky banana']Finalement ce sera pas un C50, mais un peavey windsor studio ! J'ai pris une grosse claque, le crunch est incroyable3. Bon par contre en plein essai, il a laché *pouf* plus de s...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 octobre 2008 )
    Mais, c'est du fil de pêche? icon_cheesygrin
  • Partoch ENGL User's Club ( le 29 octobre 2008 )
    Le grain ENGL est très paticulier (on aime ou on aime pas). C'est un ampli qui a un très bon sons clair pour un ampli réputer pour avoir un gros sons métal, cependant si vous achetez un ampli comme ç...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 28 octobre 2008 )
    Le sons c'est comme tu as dis gras,sec,précis,froid. love love love Beaucoup de boutons (due au 4 canaux) mais utilisation ultra simple, se midi en 5mn j'avais des sons de la mor...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 28 octobre 2008 )
    Je l'avais dis qu'il passerai plus tot que prévue. love love love love love love love [IMG]http://i206.photobucket.com/albums/bb208/PROXHOL/DSCN1712-1-1.jpg...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 octobre 2008 )
    Arrivé de se matin. Ya du nouveau dans mon matos. love love love love love love love love [IMG]http://i206.photobucket.com/albums/bb208/PROXHOL/DSC...
    Brancher au c.l du 4x12 1960. ça envoi la purée. Mériteras peut etre des vintage 30 un jour. Mais là sa me suffit largement.
    Après 4 jours d'attente interminable la bête est arrivé. Le sons? POUWA
    image du forum
    [IMG]http://i206.photobuck...
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 27 octobre 2008 )
    Mon fils. icon_cheesygrin
  • Partoch ENGL User's Club ( le 27 octobre 2008 )
    Yes on verra ça. Je l'achète d'occaz elle arrive de haute normandie. Y en a plusieurs a vendre sur audiofanzine. J'ai pris la power pour ses quatres canaux qui permettras une plus grande polyvalence ...
    Je vis les jours les plus longs de ma vie a attendre se colis qui arrive demain.
    J-1
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 25 octobre 2008 )
    Herpès, Ska.
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 25 octobre 2008 )
    Reggea et Rock festif c'ets bien moche ça aussi.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 25 octobre 2008 )
    Hé hé. Si tout se passe bien mardi je rentre dans votre club. bump bump
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 25 octobre 2008 )
    Visiblement le père noël passe chez moi mardi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 24 octobre 2008 )
    Les fadeds non plus non pas de case. En toutcas pour les cases (c'est un autre sujet mais bon) les gators sont vraiment de bonnes qualités.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 octobre 2008 )
    Essaye sur audiofanzine sa marche pas mal. Actuellement il y en a 1 a vendre a 750 euros. http://combo-guitare.vox.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idprod...
  • petit soucis avec mon ampli randall ( le 22 octobre 2008 )
    Moi le seul souci que j'ai eu avec mon Randall (Warhead X2)sa été de le vendre...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )
    Concupissent et Converge.
  • Pour faire craquer les filles? ( le 22 octobre 2008 )
    Concupissent et Converge.
  • Pour faire craquer les filles? ( le 22 octobre 2008 )

magiclem007 a écrit :
    Citation
    Pour faire craquer les filles?
    Un bon coup sec dans la nuque. icon_cheesygrin
    Ouais. Comme pour achever les huitres. bravo
  • Pour faire craquer les filles? ( le 21 octobre 2008 )

bonnie. a écrit :
    Et pour vous faire crauquer on doit faire quoi nous? On a pas le droit de chanter ou de jouer de la guitare? icon_cheesygrin
    Moi j'ai dis que la nana qui me joue "Sunset motel" ...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 18 octobre 2008 )

lothlorien a écrit :
    [quote='gitana']Pour faire craquer un Mec , n'importe quoi , mais alors vraiment n'importe quoi qui suugère le sexe, et le bouton "on-off" est activé icon_cheesygrin .
    J'espère qu...

• '