juju8585 sur le forum
↓ |
Vos Myspaces
On pars du principe que sa sert a rien de comprendre les paroles si c'est pour entendre des conneries. Quand j'écoute tout c'est groupe qui se dise engagé a parlé de politique des média et de la télé,...
forum pour les FANS de tokio hotel
Bin c'est pas méchant et c'est aujourd'hui ou jamais.
1000 exuses a tout les fans quand même.
En plus moi je ne crache pas sur T.H.
Vos Myspaces
Tiens tu ira aussi écouter çà. http://www.myspace.com/eatshitexperience
Eux aussi on une boite a rythmes.
Tu vas voir comme sa déboite.
Y a des nouvelles de bill sur internet.
Visiblement l'opération a déconner il lui ferais une ablation des testicules pour cause d'infection lors de la 1ere opération.
Vos Myspaces
Je veut pas faire l'acharné mais de toute façon sa ne sert a rien de mettre un autre morceaux en écoute puisque se seras certainement la même chose, du quatre temps du oyoyoy.
Mais bon après c'est d...
Vos Myspaces
Ouais ta raison les passages basses sont vraiment sympa, sinon le reste ne change vraiment pas du punk traditionnel.
Je pense que votre bassiste ne resteras pas eternellement avec vous.
Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad
Tout leurs 1er album a l'époque il n'y avais que celui là de sortie.
C'était vraiment pas mal, maintenant je n'écoute plus depuis longtemp je n'aime pas les plans mélodiques.
Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad
Moi je viens de comprendre que soad voulais dire systeme of a down.
Sa va faire un ans que je suis sur partoch et j'avais toujours pas compris. Jsuis con jsuis vieux.
Pourtant je l'ai est vu en conc...
Vos Myspaces
Salut somalien, bien disons que c'est bien enregistré mais sinon c'est du punk de base en quatre temps rien de bien compliqué. Des groupes qui font la même chose y en a des milliers.
Le morceaux de ...
Origin... Origin?? ORIGIN!
Moi je trouve sa hyper bien techniquement, tant que sa blast a la batterie sa me va mais se que j'aime pas c'est la voix dans le death.
accordeur guitare accoustique et électrique
Le chromatique présenté au dessus est très bien (j'ai le même).
Sa coute pas chère et sa dure longtemps.
vos tatouages...
Bin moi je compte pas en fait. Ou alors je dirais trois: Mon bras gauche entier
mon bras droit entier et mes cotes droite entière.........
sg voodoo
La spécial faded est exellente pour le sons speed (tu peut écouté en cliquant sur le lien myspace en dessous) Le touché est a peine pareil q'une standart sa glisse moins bien du a une présence de vern...
plzymo se separe
Je pense que c'est la meilleur chose qu'ils avaient a faire.
J'ai écouté Pleymo lors de leur premier album ils étaits bon et puissant. Je les ai vu plusieur fois en concert lors des tournés du srir...
Cherche la tablature de Trilogy par Antoine Dufour
Plutot que de rouvrire un nouveau topic je préfère remettre celui ci en ligne. C'est le seul qui parle d'Antoine dufour qui est un grand guitariste.
Moi je suis a la recherche de la tablature ou de l...
Guitare Folk Seagull ??
Commander sans essayer c'est peut etre pas une bonne idée. Tu seras sur d'avoir une bonne gratte qui sonne (surtout si tu prend seagull) mais peut etre qu'elle ne te correspondra pas. Nos avis ne sera...
piercing
[quote='peorth']Peut être, mais comme pour toute plaie, ça peut s'infecter, acier chirurgical ou pas...
Moi j'ai 5 trous à l'oreille gauche que je me suis percés moi même, et j'en ai quelques uns a l...
Guitare Folk Seagull ??
[quote='stefpat'] [quote]je te répondrait acoustique et de rajouter un micro quand tu en aura besoin car déjà tu auras de la meilleure qualité (car tu ne paieras pas le prix du préampli et du micro) et...
Guitare Folk Seagull ??
C'est vrai du très bon matos. Mais avec ton budget je te conseillerais d'essayé plusieur marque. Moi je joue sur seagull mais l'autre jour j'ai essayé une art et lutherie a 1000euros et là tu pleure t...
Em, C, G, D : les accords a tout faire :)
[quote='paulstrat87']Lol je devais être vraiment crevé, mon mi n'est pas mineur....
Mais le sol est bien un sol je peux confirmer
Donc je reprend :
Em : 02...
Em, C, G, D : les accords a tout faire :)
[quote='paulstrat87']Salut a tous,
Je suis assez surpris de voir le nombre de chansons qui utilisent ces 3 accords :
Em : 022100
C : 032010
[couleur='red']G 32...
Une guitare pour jouer du rock/métal.
C'est bien d'achetés sur le net, et pourquoi pas une occaz.
http://guitare-sg.gibson.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idprod...
Une guitare pour jouer du rock/métal.
[quote='dime-o-flo']Dommage, Jackson, c'est de la bombe...Sinon chez Schecter pour 800 euros:
http://www.thomann.de/fr/schecter_daimo...
[quote='lou kaulitz']Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que [couleur='red']les Antis TH devraient se la fermer! ...
Forum super clip souvenirs
J'adorais cet chansons il y a presque 13 ans un superba arpèges simple et efficace.
http://fr.youtube.com/watch?v=cy1dezyKAwI
Je n'aime ni Th ni rammstein mais je me demande lequel des deux j'aime le moins.
Je me demande surtout lequel des deux groupes frime le plus.
Tablature Bertignac
Les chansons de aubert sont toutes simple et jolie.
Bertignac c'est beaucoup plus technique.
Tablature Bertignac
Et comme je suis sympa je te mache le boulot.
Wild thing. http://www.partoch.com/artistes/tablature,HENDRIX+JIMI,wild+thing,3045412.html
Flipper.
http://www.partoch.com/artistes/tablature,...
Tablature Bertignac
Flipper tu la trouveras dans les partochs de téléphone, wild thing dans les partoch de jimmy hendrix et sniper je vais essayer de te trouvé sa.
Gibson SG Faded Worn Brown
Se sont des humbuckers dessus mon gars. Je joue avec depuis plus d'un an et je peut te dire que j'ai pas envie de la changé. Les finitions ne sont certe pas les même que la standart mais le verni on s...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
la question n'est ...
moii51 a écrit :
[quote='juju8585']Moi je trouve la question complètement inutile. Sa n'as rien a voir. Je vais faire un sondage. Vous préférés Annie Cordy ou Rémy Brica? |
La du coup c'est mon dernier post içi.
Th je comprenais que certains aimes. Mais kyo faut vraiment avoir aucune oreille musicale pour aimé se qu'ils fesaient.
Vous blaguez a dire que vous aimiez Kyo????????????????????????????
↑ |