juju8585 sur le forum
↓ |
Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider
Après c'est une question de gout. Moi je suis plus sg car j'en ai une mais pour toi y a pas de solutions si se n'est...
lionel39 a écrit :
Pedrso niveau look je prèfère de très loin la lespaul ! |
Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412
[quote='syle']Le baffle 412 VK n'est vraiment pas top... Les HP ne sont pas à la hauteur.
Pour rester dans des petits prix, je te conseillerais plutôt ceci :
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g...
POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON
Je croyais que la question était "fender ou gibson".......
Je peux changer les cordes d'une 1/2 ??
Zitao a posté sur se forum a 14h et c'est là que l'on voit l'interet de se forum 3heure plus tard il a toute les réponses a ses questions. Je vous aimes ami(e)s partochards la solidarité c'est beau. ...
[quote='zitao21']Ok merci pour toutes ces précisions ....
Car en fait il me semble qu'il y a 3 cordes (graves) en acier et 3 autres en nylon .. si je me trompe pas ...
Ce qui me gène le plus...
Je pensais qu...
gregfeuerfrei a écrit :
Non, une guitare avec des cordes en nylon n'a pas un manche conçu pour supporter la tension de cordes en acier. Idem pour l'inverse. Edit : grilé |
oui oui c'est se...
rockeur'60 a écrit :
juju8585 a écrit :
|
Partoch Randall User's Club
Ouais je crois aussi, en fait c'est par rapport au style de zique.
Tu ne connaitrais pas la cote par hasard du x...
funkpunk a écrit :
J'imagine qu'à ce prix là tu sais ce que tu recherches |
non, dsl j'en ai aucune idée
faut voir depuis quand tu l'as aussi, et faudra virer les autocollants dessus ...
dime-o-flo a écrit :
[quote='juju8585']Tu connais la cote? |
C'est vraiment le sons qui me plais. Je pense que c'est celui qu'il me faut. Je joue que du ...
funkpunk a écrit :
Te prend pas un Mesa, y'a mieux chez toutes les marques pour le même prix... |
Ha non c'est vrai sa me couterais moins chères. Mais de toute façon je trouve pas de tête dual rectifier a moins de 2385euro. Faudrais que j'en trouve une a 2000euros et je revend mon x2 1000euros et ...
Je flash un peu sur le dual rectifier de chez Mésa boogie mais le problème c'est que j'ai un 4x12 Marshall, et la tête Mésa sonne mieux sur les hp mésa. Sa m'embète un peu de tout changer surtour que...
Je pense qu'il ne faut pas faire çà, tu peut peut etre mettre des cordes de classique.
partoch gibson user's club...
Tu t'es pas fait avoir a 650euro. C'est cool tu m'étonne que t'ai content.
forum pour les FANS de tokio hotel
Ne dis pas çà, il n'ont ri...
k-trump a écrit :
c'est des jeunes ils veulent s'éclater c'est tout leur matos ils l'ont acheté avec la sueur de leur front alors ils font ce qu'il veule avec |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Sévère c'est le mots. Passe jeter un oreille.
http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
A moi de vous montré mon matos. Ma SG spécial:
La...
solfege pour guitare electrique ???
[quote='touf man']Non fais pas cette méthode...
Tous mes potes qui on fait ça ont zapper le solfège...
L'idéal c'est un prof en ligne ( je fais des cours en ligne si tu veux ) ou en vrai qui te perm...
Besoin d'un avis
Euh... Oui, à ta place, j'opterais plutôt pour celui-ci...
Il sonne mieux, et n'a pas l...
syle a écrit :
[quote='asmodai']Un Attax 80 conviendrait il mieux ?? Ce serai pour jouer en groupe . |
solfege pour guitare electrique ???
Il faut que tu commence a apprendre les accords en haut du manche puis après tu apprenderas les accords en barrés. Pour les accords tu retourne au magasin de zique et tu achete un ptit bouquin ou il ...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
On devrais même pas en parlés. C'est comme demandé si on préfère les caniches ou les pékinois.
Le Meilleur batteur ?????????????
Je dirais le batteur de Nostromo ou celui de Mumakil eux c'est pas des fiottes.
Juste un petit avis!!!
Je pense que Ibanez est meilleur en électrique q'en acoustique. Par contre j'ai déja vu des épiphone qui sone bien. Moi je joue sur seagull et c'est pas mal.
Besoin d'un avis
J'ai eu un 8080 y a 7 ou 8ans j'en garde un bon souvenir la disto est vraiment pas mal, les valvestates sont bien pour çà. Le mieux faudrais que tu essai pour comparé mais a mon avis tu seras pas deçu...
Casque pour ampli
ba le 4*12 est peut etre mieux^^
moi quand je fais des répet et que je sors pour les concerts, je m'équipe de boule quiès, au moins tu as la qualité du son sans avoir la destruction oreillale^^
C...
Casque pour ampli
Je me pose la question, est ce qu'il faut mieux joué avec un casque pas très fort, ou la tête devant un 4x12. Moi je pense que faut mieux joué avec un casque mais c'est a chacun de réglé la puissance ...
partoch gibson user's club...
Ho oui quelle est belle. J'ai la même mais fait gaffe au bouton de tes pantalons sa raye tout le derrière de la gratte.
Bonjour
Et puis tu peus acheter la gratte que tu veux avec l'argent que tu as si elle ne te plait pas t'en achete une autre.
Achat ampli à lampe
Un ampli avec 2 boutons m'inspire pas confiance. Et c'est dommage car ta une bonne gratte je serais toi j'attendrais un peu d'avoir un bon budget. Et après sa depend aussi du style que tu joue ta peut...
Aide pour régler ampli : (metal-rock)
Il y a 12 ans d'aujourd'hui je recevais ma 1ere gratte electrique avec ampli 15watts et moi aussi je fesait trop de bruit. La solution est de mettre un casque tu doit avoir une sorti casque mais il te...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
C'est un bassiste qui veut se mettre a faire d'un vrai instrument, il rentre dans un magasin de musique et dis au vendeur "je voudrais vous acheter la trompette rouge qui est là et l'accordéon blanc q...
Aide pour un presque-métallos :p
Bin moi je pourrais pas trop t'aider pour la pédale. Jai eu beaucoup d'aventure avec des pédales et divers pédaliers. Et un jour j'en ai eu marre de tout ça. C'est la que je me suis décider de n'avoir...
Yep moi je joue sur un randall x2 avec des enceintes marshall 4x12. Et ma foit sa marche pas mal. Passer faire un tour sur la page mspace de mon groupe pour écouter.
http://www.myspace.com/proxenetho...
La sg n'est pas taillée pour le randall ou pour le gros sons? J'a pas compris.
Bin moi je dis q'une bonne gibson sg spécial fadead (budget 900euro) c'est pas mal du tout en plus si tu veux du gros son tu fait comme moi tu te met du tirant 12 56 et tu t'accorde ré sol do fa la ré...
Comprend po!
Bin oui c'est pas terribles. Tu vas abimer ta gratte (manche et mécanisme qui ne sont pas fait pour çà).
Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards???
Je sais que c'était pour déconnner, moi aussi d'ailleurs. On est tous dans le même bateau. Faut juste que je fasse gaffe sinon y vont me virer.
↑ |