juju8585 sur le forum
↓ |
ces barrers!!^^
[quote='wolakota']on est tous et toutes passés par là, du boulot, du boulot et encore du boulot, sans aller toutefois jusqu'à se crisper sur le manche, on n'avance plus dans ce cas et pire, on se fait...
partoch gibson user's club...
Ouais jsuis d'accord moi.
spylee a écrit :
Fab si ton luthier ta dit que ca ferais revivre ta gold top il à surement raison !!! Mais une gold top c'est p 90 ^^ |
Et ça c'est pour les cessions tunning de F@b.
http://www.leboncoin.fr/vi/62049801.htm?ca=18_s
Qui a de l'argent et veut rentré dans le club??????
http://www.leboncoin.fr/vi/61872107.htm?ca=18_s
Tête d'ampli Ibanez IBZ-60
Au prix quel coute, achète là quand même. Tu pourras au moins t'amuser un peu.
j est changer
Mais où va le monde 8...
geostras a écrit :
Ca fleure bon le post clôturé ici Et +1 Hello13, sans majuscules c'est imbuvable Rho et le must !!!!! [quote]j est changer |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
G310? Kesako?
ludo256 a écrit :
L'épiphone c'est une G310 ? |
Je la trouve esthétiquement laide.
Mais se n'est q'une question de gout attention se n'est pas une attaque personnel.
[size='7'](Je précise car vu se qui c'est passé dernièrement) [/si...
On peut donner son avis?
mark94 a écrit :
de plus prait |
Intro Djobi Djoba
Oui oui bien sur. Mais je sais que pour moi c'est plus simple que pour certain amis. Mais a force d'écouté c'est vrai qu'il devrais y arrivé
Intro Djobi Djoba
C'est pas simple pour tout le monde çà chipie.
Allé fait un effort et trouve la pour lui.
un petit post pour se présenter ...
Amis partochard demain un nouveaux partochard va se présenté, c'est mon pote Befa. J'espère que vous lui reservé un acceuil chaleureux.
Intro Djobi Djoba
Feour Denis-pix.
Suarftoreitpie psdijlkf juriziziz d j,hckiepoirhlk.
Utorutie.
P.S: guiguirasture deph rate speed
n'arrive a rien.
Ho que oui c'est normal, ne t'inquiète pas sa va venir a force de persévérence. Baisse pas les bras si tu aime ça.
Je hais ...
Je suis d'accord chipie. Je crois aussi que c'est lui qui "signal un abus" sur tout mes post.
Je hais ...
[quote='ludo256'] [quote='juju8585']Je hais les c.ns qui sont sur partoch depuis 6 mois et qui se permette de posté tout et n'importe quoi, qui juge sans connaitre et qui se prenne pour des super bon z...
Je hais ...
Je hais recevoir des messages de Partochard comme celui que je viens de recevoir.
EDIT MODERATION :
Les Messages Privés sont par définition privés. Ils ont pas vocation à être diffusé publiquement...
Je hais ...
Je hais les c.ns qui sont sur partoch depuis 6 mois et qui se permette de posté tout et n'importe quoi, qui juge sans connaitre et qui se prenne pour des super bon zicosalors qu'il y a 5 ans il n'avai...
[quote='the_bad_boy008']Si tu regardes il l'a aussi fait sur la melody maker...
[couleur='red']perso le signe "custom" sur la tete de la faded, j'aime pas. Enfin, dans ma tete une faded c'est lo...
[quote='_chemical_boy_of_666_']elles sont superbes f@b'! bien le "Les Paul Custom" su la Faded... eheh j'ai l'oeil pour les détails ...
au fait, [couleur='red']porquoi as-tu...
Elles en prenne de la plaçe! Elle dort où Pao?
Moi je dirais bien que c'est une horreur . Non non chacun ses gouts.
zedwarf a écrit :
hey, j'ai pas dit que c'etati une horreur, j'ai dit que sa me plaisait pas^^ |
...
petzooille a écrit :
Je viens de voir les nouvelles SG Zoo sur le site Gibson et je les trouve carrément cool! http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/SG-Zoot-Suit.aspx |
[quote='paolin@'] [quote='funkpunk']Aucune de ces 2 guitares n'est censées avoir l'inlay "diamond split" réservé aux modèles Custom. D'ailleurs, il me donne l'impression que la gratte est une fausse et...
[quote='petzooille']On réparation, faut attendre que le mec de chez Gibson passe, et si il ne trouve pas ce qu'elle a, elle part chez le réparateur 2 semaines ... Et je sent que ça va finir comme ça ...
Comment écrire un tube de nos jours
[quote='louisferarri'] [quote='cafardos']C'est vrai que c'est assez... nul mais franchement y a certains trucs qui passent à la radio tout le temps et qui sont pas beaucoup plus élaborés... [/quot...
Comment écrire un tube de nos jours
Moi je trouv...
cafardos a écrit :
C'est vrai que c'est assez... nul mais franchement y a certains trucs qui passent à la radio tout le temps et qui sont pas beaucoup plus élaborés... |
24ème édition du YAQQ !!!
Dur week end qui se termine. Hier soir je suis allé voir ça
http://www.myspace.com/cityofships
http://www.myspace.com/giantnc
et c'était vraiment bien.
[quote='rockeur'60']Très joli les grattes juju, ta seagull est magnifique
Quel bois as tu utilisé pour ta strato spylee?
Magnifique tes Gibby Fab!!
J'espère ag...
↑ |