k2r2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2 sur le forum

• Telecaster user's Club ( le 19 novembre 2016 )

zesc0 a écrit :
    Ce serait marrant d'y coller un manche et une paire de micros, juste pour voir icon_cheesygrin
    Si ça se trouve, ça sonnerait vachement bien hammer
    Ah c'est malin, maintenant j'en veux une bravo
    Argh, comparer une Tele custom 62 à une table en formica, tu veux pas qu'on coupe du saucisson dessus non plus icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 18 novembre 2016 )
    C'est vrai que c'est moche une Tele avec un pickguard blanc, c'est carrément une faute de goût icon_cheesygrin
    image du forum
    [IMG]http://img4.hostingpics.ne...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 18 novembre 2016 )

syle a écrit :
    image du forum
    Ah la la, c'est quand même vachement trop beau comme caisse.
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 18 novembre 2016 )
    Ah ah, excellent !
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 17 novembre 2016 )

titi55 a écrit :
    pour l'ac cobra t'as un gout très sur ! pour moi ça vaut mille corvettes wink
    J'adore cette caisse, mais la Stingray ne me laisse pas non plus indifférent icon_cheesygrin
    C'était pas une critique, je n'ai de toute façon pas de talent particulier pour la photographie, la similitude m'a juste amusé (à mon avis nous apprécions la même chose sur cette tête).

zesc0 a écrit :
    Aller, comme j'avais pas posté de photo dans le user's club, et que la seule photo que j'ai partagé était celle prise à la réception...
    Elle est bien jolie dans cette livré...
    image du forum
    Saisissant, n'est-ce pas, mais la référence est ...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 16 novembre 2016 )
    icon_cheesygrin
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 16 novembre 2016 )
    Il me semble qu'il existe plusieurs références chez Schaller, moi j'ai pris la version de base.
    image du forum
    Je trouve aussi icon_cheesygrin
    Bon ben voilà, je fais désormais partie du club depuis samedi avec ma Starplayer TV Mike Campbell. Une merveille cette gratte.
    image du forum
    [IMG]h...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 16 novembre 2016 )
    Merci les gars, c'est vraiment sympa ; un jour aussi vous ferez partie du Duesenberg User's club, je le sens bien dans vos propos icon_cheesygrin J'adore cette gratte, très honnêtement je suis encore en phase ...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 16 novembre 2016 )

7ender a écrit :
    Salut à tous, Voici une petite vidéo pour faire patienter jusqu'à un vrai test au complet (j'attends encore quelques pédales pour faire un truc vraiment bien... smile_cool )
    ...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 15 novembre 2016 )
    Honnêtement non, je n'ai pas le son Gibson avec ma Duesenberg (ni celui d'une LP ni celui d'une ES), mais ça je le savais déjà après l'avoir essayée. En revanche, c'est une guitare assez polyvalente, ...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 13 novembre 2016 )
    J'ai pas mal de potes qui l'ont vue ce week-end, et, qu'ils soient gratteux, ou pas elle a fait à chaque fois son petit effet lorsque j'ai ouvert le case. En général c'est, wow elle est magnifique ! E...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 12 novembre 2016 )
    Je viens de voir ça icon_cheesygrin Bon sinon, les attaches-sangle me font trop peur, dès lundi je fonce chez mon luthier pour me faire installer des strap locks.
    Merci les gars. Pour le pickguard, c'est marrant, c'est exactement la réflexion que je me suis faite. Concernant le tirant, je verrai à l'usage, mais pour le moment ça me convient pas mal.

zesc0 a écrit :
    Mouarf, ma main à couper que tu repars avec icon_cheesygrin
    Tu peux garder ta main, elle est mienne depuis 14h15 de l'après-midi. Pas eu trop le temps de la photographier sous tout...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 novembre 2016 )
    Merci pour vos réponses, souvent pleines de bon sens. J'y retourne de toute façon samedi, je l'essaierai à nouveau et si ça sonne toujours aussi bien, il y a de très fortes chances pour que je reparte...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 09 novembre 2016 )
    Ouais c'est prévu, j'y retourne samedi avec mon ampli. J'ai demandé au vendeur de m'installer un jeu de cordes neuf et de remonter un poil l'action (elle frisouillait sur le sol et le si du fait d'une...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 09 novembre 2016 )
    Oh punaise, c'est magnifique. Félicitations !
    Ben faut juste que j'arrive à me débarrasser du mythe Gibson, parce que très honnêtement cette gratte est magnifique, sonne du tonnerre et je peux me la payer. Dit comme ça, le problème a l'air si sim...
    Ah oui, ce P90 avec un léger crunch, quelle merveille. Cette gratte m'a littéralement séduit. Cela dit, je crois que je vais amener mon ampli au magasin, histoire de voir si le charme opère de manière...
    Bon alors, six mois après, j'ai toujours pas trouvé la perle rare. Les revendeurs Gibson ne sont pas légion dans ma région et en occaz les bons plans me filent sous le nez avant même que je puisse pos...
  • Quels micros pour une telecaster? ( le 07 novembre 2016 )
    C'est beau, c'est du Syle, j'ai presque envie de m'enfiler une paire de Seymour Duncan avec une plaquette de beurre icon_cheesygrin Plus sérieusement, j'adhère à 100%.
  • Quels micros pour une telecaster? ( le 05 novembre 2016 )
    [quote='sakatrapo']Bennedetti, aujourd'hui, c'est une nouvelle marque, le monsieur étant décédé. Je l'ai connu, ainsi qu'un pote qui travaillait chez lui à la fabrication des dits micros. Une maison t...
  • Quels micros pour une telecaster? ( le 03 novembre 2016 )
    Assez d'accord concernant le couple Seymour Duncan APTL1 et APTR1, c'est à mon sens l'un des meilleurs rapports qualité/prix pour une Tele (j'en viendrais presque à regretter parfois ma Telecaster Lit...
  • Premier ampli lampe ( le 29 juin 2016 )
    Etant donné que tu as évoqué la comparaison entre le Roland Blues Cube et le Fender blues Jr, et aussi surprenant que cela puisse paraître, je préfère le Roland au Fender sur de nombreux points. D'ail...
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 11 juin 2016 )
    En camping, j'amenais ma petite Yamaha APX500, c'est pas du massif et ça vaut pas grand chose. Mais depuis je l'ai changée pour une Taylor GS mini et là c'est déjà plus chaud en camping. Je suis pas s...
  • Le Les Paul User's Club ( le 31 mai 2016 )
    J'adore les plain top, elle est vraiment très jolie celle-ci !
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 mai 2016 )
    Je profite de ce topic à flood pour raconter une petite anecdote sympa. Récemment j'ai décidé de revendre mon H&K edition blue 60R. C'était mon premier ampli et j'y étais un peu attaché, mais ayan...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 31 mai 2016 )
    Pas de souci, je penserai à toi wink

7ender a écrit :
    Doit toujours y'avoir moyen de virer 2 tubes sur 4 pour diviser la puissance par deux. Celui en rade tu l'as toujours? Ça pourrait m'intéresser si jamais...
    Il est enco...
    Etonnant, je pensais être le seul à posséder des micros Benedetti sur ce forum, on est deux désormais. Sur ma strat j'ai fait monter un set de Permalloy Dual, ça sonne assez moderne tout en préservant...
    Bah moi je suis relativement peu sujet au GAS, je suis plutôt comme Syle à murement réfléchir mes achats. La seule fois où ça m'est arrivé c'est lorsque j'ai craqué (récemment) pour une Strat Road Wor...
  • Help Fissure partant du sillet ( le 09 mai 2016 )
    ça ressemble plus ou moins à un décollement de touche ; ça se répare facilement, ça m'était arrivé sur ma première gratte (une pacifica). En tout état de cause, direction le luthier le plus compétent ...
  • Japanguitar Handmade ( le 27 avril 2016 )
    Chouette LP, j'adore les plain top, que je trouve plus jolies que les modèles avec tables flammées ou ondées. Les frettes ont l'air d'être en super état.
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 11 avril 2016 )
    Ouais j'ai suivi le topic sur le forum Guitariste.com, ça m'a l'air d'être de la grosse qualität.
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 avril 2016 )
    Merci Pasquinel pour ces infos supplémentaires. Le 85 c'est un peu loin de mon Sud Ouest pour essayer ta gratte, c'est dommage parce qu'avec les upgrades que tu lui as apportés ça doit être un chouett...
    J'espère bien dénicher la perle rare, j'ai encore presque deux mois devant moi.
    La revente est un point important car on ne sait jamais ce qu'il adviendra d'un instrument au bout de quelques années, mais c'est pas franchement le point le plus important en ce qui me concerne. Le c...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 09 avril 2016 )
    Merci Akira pour ces précisions, qui résument bien l'aspect un peu bordélique de la gamme Gibson (mais bon, chez Fender c'est encore pire). Dans le Sud Ouest, les annoncent ne courent pas les rues, ça...
    Pour la R8, je pense que ce sera hors de portée pour moi. Merci pour les millésimes j'en prends note.
    Salut les partochards, La quarantaine approchant à grands pas, j'ai décidé de m'offrir pour cette occasion une vraie Les Paul, une Gibson évidemment. L'ennui c'est que je trouve les prix du catalo...
  • Looper, juste pour info ( le 05 avril 2016 )
    Tiens, j'ai essayé une Trio band chez un pote, la version avec looper intégré. C'est pas mal du tout, mais il faut être hyper carré et ne pas tenter des rythmiques trop enrichies. J'ai tenté d'entrée ...
  • Looper, juste pour info ( le 22 mars 2016 )
    Un looper pour bosser en overdub c'est vraiment un outil très utile. Mais si c'est juste pour travailler les impros, tu peux aussi utiliser des backing track sur ta chaine Hi-Fi, ça marche très bien. ...

• '