allmann sur le forum
↓ |
Partoch Hopkins User's club!
ce qui m'impressionne c'est le nombre de critiques positives sur ces grat. comme quoi on peut vraiment vendre n'importe quoi a n'importe qui
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'](mooort de rires !!!) vraiment incorrigibles les gars !
Je ne sais pas si les compliments sur la musique prennent l'ascendant sur ceux au sujet du physique, mais j...
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
ahrg mignonnes ! j'aime bcp aussi, mais suis trop vieux je vais passer pour un pervers !
des samples, des samples !
j'ai tout mis a fond...et c'est vraiment très bas ....a part ça, ça pète bien, sympa hugore
petit renseignement
les plus répandu sont en métal, après c'est une histoire de sonorité en fonction du matériau.
a essayer donc !
sur les albums des Allman Brothers Band, duane allman ( pour moi le roi du slide guitar...
Gibson les paul studio : Bon compromis ??
même si tu en es satisfait, je peux le concevoir, l'epiphone ellitist reste quand même une gamme au dessus,mais il y a marqué epiphone.....apres faut voir ce que l'on recherche: la marque ou une fini...
Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition
...
slashie a écrit :
ben finalement je m'en tiens au cointreau-nespresso je vais me sous-couetter moi, bonne nuitée les gens, doux rêves et à pluche, ciao ciaooooooooooo |
allez hop sortez le tonneau...
philarmonie a écrit :
Voyons tisch y'a des jeunes sur le forum Ton smiley me rappelle un scène mémorable de Pulp Fiction |
[quote='tischounette']han !!! pour en avoir une autre, je vais filer finir une autre bouteille !!!
tiens, ça me fait penser pour ange qui voulait un autre smiley [IMG]http://img232.imag...
exact....et pour le fond y'a plus que 1 cm....enfin chez m...
philarmonie a écrit :
Faut pas se formaliser les gars, en plus elle aime ça Slashie, la moustache c'est avec le cappuccino |
[quote='philarmonie']Quoi?? vous avez tout bu????
Troisième leçon
Ne jamais finir les bouteilles sans mon autorisation
[img]http://img360.imageshack.us/img360/6747/fessecunufm...
voui apres l'ivresse du cointreau...le tendre calin de la creme du nespresso
slashie a écrit :
voui un cointreau ensuite un nespresso |
tu voulais dire sur les tables [size='18']...
slashie a écrit :
[quote='allmann'] [quote='slashie'] [quote='allmann'] [quote='slashie'] les womans, on danse sur les tables nous |
slashie a écrit :
allmann a écrit :
funkpunk a écrit :
slashie a écrit :
omp a écrit :
Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux?
ca a l'air pas mal comme grat ....j'espère que tu as bien vu les frais de port pour la france (95 usd), je pense que oui !
sinon elle est livrée avec le fly case donc elle devrait être bien protégé...
' |