allmann sur le forum
↓ |
Pedal disto, laquelle choisir???
la belcat ressemble bcp a la tube screamer ..en moins cher et un poil moins bien. si tu veux des grosses disto il y a la ds-1 de boss.
Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded
+1 pour la sg vu ce que tu joues...c'est vrai que la les paul se défend bien aussi
Changement des micros sur demi-caise
va faire un tour sur le forum bricolage et lance une recherche tu devrais trouver ton bonheur..!
Pedal disto, laquelle choisir???
une overdrive pourrait faire l'affaire...tu as l'ibanez ts9 ou la belcat overdrive...
mais apriori avec le matos que tu as, tu devrais pas en avoir besoin !
fender highway one ou american standard
[quote='rockeur'60']standard us sans hésité, les deux sont biens finis, les deux sont américaines mais la standard sonne mieux et mettre des duncans sur une strate pour moi c'est plus vraiment une str...
besoins d'aide sur la loi des ohm
c'est plus fort que moi...désolé...essaye de faire un petit effort ..ca te servira surtout toi
besoins d'aide sur la loi des ohm
[quote='aty666']donc voila j'ai cherché mais je ne trouve pas ce que ja veut...
j'ai acheter un ampli ashdown mag300-c115 pour basse donc ampli 307w avec hp 15" qui et sous 4ohm.
dessus j'aimerai ...
Problème de saturation ampli... Une pédale serait la solution ?
c'est sur que pour ce budget ca risque d'etre dur...enfin si par hasard tu t'orientes sur du lampe (gain au loto ..cadeau..)30 ou 40 watt suffisent pour jouer en groupe.
choix de cordes : elixir ou dean markley ?
[quote='wrz']Comme ça faisait une dizaine de mois que j'avais ma nouvelle guitare (strat us deluxe) et toujours avec les cordes d'origine, alors je me suis dis qu'il fallait peut-être les changer.
...
vu ton style de musique la belcat peut convenir...elle est moins chere que la boss (peut etre moins bien que la boss..je la connais pas ) et effectivement c pas un problème d'ampli d'après ce que tu ...
je rejoins l'avis des autres,si tu peux attendre pour changer l'ampli c mieux....autrement tu as la pédale BELCAT l'overdrive qui pour 35 € se défend pas mal ... effectivement a ce moment la tu n'util...
Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 :
effectivement goumpo...avec la pédale ca va ,mais sans..!!!!!! attention
après si le son est correct pour 20 € en plus( la pédale ) tu as un ampli qui assure partout...maison +concert ou répet. :-...
Fame GTA-15
pour du blues il ya le fender blues junior...mais pas vraiment dans un budget abordable ...il y a aussi le H&K 20 th anniversery qui est bien (cf syle) pareil le budget !
j'ai testé le hot rod et il m'a beaucoup plus...mais ca envoie des watt...avec une pédale de volume j'ai pas essayé donc je sais pas ...le hot rod et le blues deluxe c'est la même famille donc même in...
influence de la guitarr sur le jeu
c le nouvel achat de the yo.... un moulbif avec une vrai compression....ca dépote des watt sous le capot....un son un peu typé...mais pas pour jouer a la maison ...trop puissant ...ca te laboure ...
washburn WI66
j'ai bien trouvé ma strat us de gaucher dans un trou perdu à l'époque... alors sur nice tu devrais trouver ton bonheur
on va se faire gronder car on a squatté le topic... monsieur l'agent pas fait exprès ,c dans l'elladan euh non... dans l'élan je voulais dire hips !
Allez...
the yo a écrit :
[quote='allmann'] [quote='the yo'] [quote='allmann']merci the yo mais j'ai déjà assez de décodeur a la maison...et même a 24 hugore c'est pas intéressant.... |
[quote='build']Oo les mechants ok mais bon cest dur decrire avec clavier americain donc sans accent avec un * a * au lieu d un q et il manque des virgules et tout et puis personne vous force a me lire...
Allez 15 euros parceque j'aime bien ta...
the yo a écrit :
[quote='allmann']merci the yo mais j'ai déjà assez de décodeur a la maison...et même a 24 hugore c'est pas intéressant.... |
demande a the yo il vend un décodeur
hugore a écrit :
Et mince Bon build essaie d'améliorer ton écris parce que c'est pas jolie jolie tout ca J'ai rien compris. |
merci the yo mais j'ai déjà assez de décodeur a la maison...et même a 24 hugore c'est pas intéressant....
[quote='build']oui libanez 170 est extraimememtn plaisente a jouer enfin tu parlais de celle la non ?
...sinon je sors
en tout biensur et cest normal sinon pourquoi ya til de...
problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo
si mes souvenirs sont bons il n'as pas une bonne presse .... mais je peux me tromper ,je crois qu'on en parle dans un autre topic.
effectivement ta grat a pas l'air trop réglé....peut etre qu'au niveau du magasin de zic chez toi il peuvent peut etre faire quelque chose.
apres c sur; sur des modèles de meilleure gamme la quali...
je rejoins l'avis de syle...et je rajoute que tu as aussi le hot rod deluxe qui est plus polyvalent que le blues deluxe, mais qui sonne aussi tout aussi fort.
effectivement ils sont trés différents...
quelle est la marque de ma guitare??
excellente....euh... faut relativiser...par contre...
stellien a écrit :
la preuve que c'est mieu le japan c'est qu'il y a des FENDER made in japan et elle sont exellente |
Vous préferez bcp ou peu d'effets?
pour moi pareil quasiment pas d'effet ou avec parcimonie...une overdrive en attendant d'avoir un ampli a lampe pour compenser le canal saturé qui est pas tres chaud sur le peavey...un poil de chorus d...
belcat overdrive....c pas juste..ouin..!
[quote='corey-le-bourrin']je suis content d'avoir servi a quelquechose
le son ultime sur un canal clean: tous les potards visent la led rouge ca donne un pur son extra bouillant [...
fais gaffe mon père était receveur...j'ai de...
rafiki64 a écrit :
Bon on le dira pas mais c'est moi qui te l'avait trafiqué le premier coup . (sisi, je travaille bien à la poste ) |
Review du VC-30
c les boules .... mais personne n'est a l'abri pas de bol...maintenant de la patience et espérer que ca durera pas trop longtemps...sans lampe il fait nuit dans la vie d'un musicos
un logiciel pour s'enregistrer
c pas ce qu'il y a de plus simple pour une utilisation régulière et pas a la portée de tout le monde !
un logiciel pour s'enregistrer
ben..c pour mac et si tu as un pc "normal" tu as 9 chances sur 10 que ca marche pas ;la chance qui reste c'est le cas ou ils ont prévu une version PC .
Ah oui, quand même. Là je crois que dans ton magasin ils essaient surtout de pr...
k2r2 a écrit :
[quote='allmann'] mais dans le magasin de sic chez moi elle est a 169 € quelque chose comme ca |
[quote='razielspectral']Si tout ce que t'aime pas c'est quand du matos est cher, j'sais pas quel son tu dois avoir...
Faut pas dénigrer direct parce que ça fait un peu mal au porte monnaie, la...
N'exagérons rien, j'ai acheté ma TS9 il y a envi...
k2r2 a écrit :
[quote='allmann']surtout par rapport a une ibanez ts9 qu'on te vend 150 € (c sur elle est mieux mais 150 € quand même ) |
hello
alors je viens de recevoir ma belcat et ce coup ci elle marche.... le son est vraiment sympa , simple d'utilisation,c'est vrai elle génère un petit souffle (quand on monte le drive et l...
Quel combo à lampe pour utilisation à la maison
a mon avis ca sert a rien de pousser a la roue...faut que l'envie vienne de lui...il joue de temps en temps sur ton hot rod..? peut etre que ca peut lui donner plus envie ? faut voir...
partoch Fender user's club :
[quote='strato-clapton']T'inquietes pas Daron elle va bientot arriver ta belle
En tout cas courage ! sur ce je retourne jouer sur ma stratocster US [/quote...
Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06.
[quote='razielspectral']Pas très sympa la ruse sioux quand même...
Aller essayer des grattes chez un revendeur sans avoir la moindre intention de la lui acheter, c'est un peu malhonnête je trouve.
E...
luthier pour bichonner sa grat.
c'est sur que de refretter la grat plusieurs fois fini par laisser des traces, voir même plus...mais la on parle d'usage intensif ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de personnes moi y compris. ...
Que vaut une eagletone?
ca vaut pas grand chose ,vraiment pas grand chose...... disons que ça se rapproche du jouet !
C'est la durée de vie des frettes si tu joues beaucoup avec ta guitare (dixit le luthier), après c'est une question d'utilisation, la mienne a 33 ans et un seul refrettage !
Apres c aussi une quest...
hello strato.
alors c'est son premier refrettage, je ne l'avais pas surexploitée....normalement tu refrettes tous les 10 ans environ....selon l'utilisation ,et si tu prends soin de ta grat y'a pas ...
Interrogation sur Fuzz Factory de Zvex ...
tant mieux...si ce n'est qu'un jack...mais les parasites ca peut te pourrir la vie
↑ |