darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 12 juillet 2008 )
    Ben alors comment je peux tester une pédale pas sur le même matos ? j'veux dire, la pédale perdra peut-être du punch, ou de la disto avec mon matos non ?
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 12 juillet 2008 )
    Non, alors là... Je trouve ça vraiment nul... icon_redface Je pense un peu comme RFH mais là... Je n'aime vraiment vraiment pas micro Donc ben voili-voilou ^^
    J'vais dans le magasin avec ma gratte ? hum
    Up, j'vais aller dans pas longtemps dans un magasin de musique, et j'voudrais pas me faire avoir icon_redface
  • Je hais ... ( le 12 juillet 2008 )
    Je hais quand la fille que j'aime ose dire qu'elle m'a largué à cause de moi !!! Je hais quand mes "pôtes" se rangent de son côté ! Je hais quand c'est lorsqu'on est amoureux qu'on a plein d'occaz' ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 12 juillet 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='darkviewtiful'] Et puis, Bill finalement, il est pas tellement éloignés de Manson...
    NAN MAIS T'ES FOU!! attends!! Bill n'est pas nazi, LUI!! mouahahahah...
    [quote='theo.rust'] [quote='toto69100']Bin disons que sa coiffure (cheveux bien tirés en arriere), et ses vetements : noirs, cravate ( hum ) + les gants, bref, son look porte à croire ça... [/quot...
    icon_cheesygrin Il n'y a que ça a dire je crois
    [quote='louisferarri'] [quote='lordi-nateur']Moi j'ai ça perso comme pedale
    image du forum
    Et ça pete pas mal pour 30€ !! ref...
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 11 juillet 2008 )
    Hey smile Je voudrais une précision concernant les pédales de disto: Dans beaucoup de musiques de métal, comme enter Sandman par exemple, Il y a des répétitions de 0-0-0-0-0-0-0-0 sur la corde ...
  • Didier vous aimez? ( le 11 juillet 2008 )
    Il est trop marrant xD "En fait tout tes dessins c'est de la m*rde !"
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 11 juillet 2008 )
    Logique, mon chers Whatson
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 juillet 2008 )

lilith71 a écrit :
    Non mais j'aurais jamais du dire que je métait pris une mécaniques dans la face( JE SUIS PAS BASSOPHILE ! )
    Dénit de la réalité... Bien triste la Bassophilie. icon_redface Va...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juillet 2008 )
    Les chiens noyés, ça l'fait comme sujet nan ? Je suis partis ---------> []
  • Stagg user's club ( le 11 juillet 2008 )
    Je vous rejoins avec ma Stagg classique/Sêche en vrai-faux bois de cagette icon_cheesygrin C'est ma première gratte, et sérieusement ça va icon_redface En plus, la caisse de résonnance est tellement bien, qu'elle f...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juillet 2008 )
    Hé, mais c'est mort le Yaqq smyleybleu FAAAAAAAAAAB SLAAAAAAAAAAAAAAAASHIIIIIIIE ?!? WHERE ARE YOOOOOOOOOU ?!? hum
  • brevet 3eme ( le 11 juillet 2008 )

pyro_24 a écrit :
    hey, vous les avez trouvées sur quel site vos notes? introuvables sur celui où je vais oO
    pareil, moi y'a juste écrit mention Bien Oo
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juillet 2008 )
    Hello everybodys ! How are you today ? hammer
  • brevet 3eme ( le 10 juillet 2008 )
    [quote='nightmar3']Moi jlai eu tout cour XD Mais faut dire que javais 40 points a rattraper . J'ai levé le ptit doigt de l'année icon_cheesygrin . Mais je l'ai quan même ^^ et le top du top , c'est que mes pare...

lilith71 a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    MENTION BIEN !!!
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    Merci smile Heur...
    MENTION BIEN !!!
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    Avec les droits d'auteur de l'histoire racheté par TF1, tu t'achète un Hummingbird et une LesPauls Custom bravo En fait c'est toi qui magouille ! icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 juillet 2008 )
    Ben là ya eu une grosse sortie de mag' violent2
    J'crois que ce qui m'énèrve le plus, c'est les magazines CONSACRES à Tokio Hotel... Y'a que rolling stones qui ont le droit icon_cheesygrin
    Kimi dit que non...

*kimi07092b* a écrit :
    Pour ce qui ne le savent pas, le brevet c'est international. Tout le monde a eu le même. icon_redface
    Ben mes profs sont c*ns alors, ils m'ont dit que chaque départements a...
    La page d'avant wink
    On a tous eu la même chose alors ? Rhoooo moi j'ai les résultats ce soir à 18 heures... violent2
    Moi aussi j'ai eu la rédac' sur Zola. le machin sur la récré c'est ça ? T'es dans le secteur d'Orléans-Tours ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 juillet 2008 )

bibinopapx a écrit :
    (Désolé pour l'anglai je suis une burne alors je fais ça au traducteur icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin Une fois j'ai fait ça en Anglais... 6/20 icon_cheesygrin
    J'avais fait un super post, ben il a été écrasé par son altesse... J'me sens p'tit... hammer
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juillet 2008 )
    Hey salut tony Montana !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juillet 2008 )
    Pourquoi vous dormez pas vous ?
    Mais un topic de toute bôôôôôôôôôôôté ! icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 09 juillet 2008 )
    Tu peux trouver un adaptateur à Darty, et d'autres magasins dans le genre... Tu le branche derrière ta centrale, sur la prise micro.
  • Line 6 Micro Spider ( le 09 juillet 2008 )
    Microspider ? Il y a un test sur le guitar-part de ce mois-ci, et il parait sympa, mais apparement il montre vite ses limites...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 09 juillet 2008 )
    soit une pédale, un préampli ou alors direct par la prise micro avec un adaptateur. L'adaptateur c'est jack 6.5 mm ------> jack 3.6 mm Edit: ou alors par l'ampli, avec un jack relié de "line out...
  • peut'on coupler deux amplis en serie ? ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='lsa']Si tu as 7€, vas à la librairie de ton quartier et achète le dernier guitar part, dans le dvd, chaque mois il parle d'un effet particulier et ce mois ci c'est le systeme A/B, même si c'es...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 09 juillet 2008 )
    QUOI FAB/SLASHIE SONT PARTIS ?!? J'suis partis trop longtemps moi...
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 09 juillet 2008 )
    LAYLA !
    Hey les namis ! Ca fait un bail ! Ca va bien ? smile_cool
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 juillet 2008 )
    Hello every body ! Comment ça va la "tokio-sphère" ? (J'ai entendu ça sur un reportage d'M6, avec la polémique du suicide de Bill dans un clip...) Sinon, ce matin, j'vais dans mon buraliste cherch...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )

tischounette a écrit :
    guizicos a écrit :
    Salut BoobaGump ! T'as la crevette aujourd'hui ? icon_cheesygrin ===> je sors bump
    icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo :bravo...
    J'ai 14,5 de moyenne...

guizicos a écrit :
    Mais si t'es normal... Le truc c'est que "trop de glandage tue le glandage..." icon_cheesygrin Des mentions au brevet ??? hum Le truc qui sert strictement à rien...
    Ouais, a ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    Ah désolé, j'ai cliqué sur abus avec la molette, désolé Tish ! Ca fait pas de demande avec la molette ?!? Pas compris... smyleybleu
    Ben c'est ce que je fais glander... Mais ça m'soule, rhooo j'dois pas être normal smyleybleu oui, y'a des mentions au brevet, depuis pas longtemps je crois bump
    Je l'ai déjà le brevet icon_cheesygrin Et je connais tout par coeur, je vise la mention BIEN bump Mais j'aime bien le français... Et j'ai besoin du français pour avoir c'te mention !
  • Ibanez AFS77T, votre avis. Gratte électroacoustique ? ( le 16 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    3 ans, 4 mois, 1 jour, 1 heure, 54 minutes et 14 secondes plus tard icon_cheesygrin Heureusement que tu l'as aidé, il devait commencer à s'impatienter
    bravo bravo :bra...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )

tischounette a écrit :
    et bien ce midi suis allé faire les boutiques !!! ça faisait un siècle que ça ne m'était pas arrivé lol zé acheté une robe et un gilet icon_redface
    T'a fais la folle Tish...

• '