darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• c'est quoi??? ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='gitana']Cela peut aussi ètre un accord de A avec la 2° en prime. Ici , 2° = B.. Asus(add2) = 0 0 2 2 0* 0 * corde B a vide , remplace la tierce C# A2= 0 2* 2 2 2 0 ...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 27 octobre 2008 )
    Il passait "Camp rock" sur M6 cet aprèm' En zappant, j'suis resté un moment dessus... Comment dire: Ridicule Mièvre Pseudos-rock Et vraiment vraiment pour les enfants Alors, expliquez ...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='bigbenano'] icon_cheesygrin Désolé de revenir, pour ceux qui ne connaissent pas Custom 77, cela veut dire que vous n'êtes ni Lyonnais ni Anglais, bref, c'est juste pour vous dire que C77 est une marque c...
  • le prochain album de Metallica ( le 22 octobre 2008 )
    Si j'dis qu'en fait j'ai dis cet argument que pour les défendre vous me croyez ? [Et j'écoute pas MTV ] violent2 mais néanmoins, cet album est énorme ! Voilà !
  • CONSEIL POUR PEDALE DISTORTION ( le 22 octobre 2008 )
    Ouaw... Sympathique ce petit jeu de no-life... Le pire, ils se cachent pas xD mais ça aide pas pour sa pédale wink Allez, je propose une Ds1 !
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )
    Caricatif ! Je trouve ça d'un LAID !!!
  • le prochain album de Metallica ( le 22 octobre 2008 )
    Moi je trouve cet album bien moins bons que les albums pilliers du groupe... Mais écoutez un peu la M**** musicale qu'on nous sort en ce moment, alors oui, cet album, si on oublie qu'il est dans une ...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 octobre 2008 )
    c'est moi qu'a fait icon_cheesygrin C'est moi le plus anti-conformiste hammer
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']glop hum ciel , je suis démasked icon_cheesygrin ... par un aristochat smiley-guitar une petite cure de désinto de partoch ? non c'est pas sérieux ... hammer alors ? y a ...
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 07 octobre 2008 )

darkviewtiful a écrit :
    Edit: j'ai quelques questions: - l'alimentation est avec l'ampli sur Thomann ? - Quel Hp ? - Comment brancher le Hp à la tête ? Par un Jack ?
    S'il vous plaît icon_redface ...
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 06 octobre 2008 )
    J'l'ai essayé chez un ami y'a quelques jours (il l'a commandé à l'aveuglette) Hé ben... Wouaw, ça sonne violent2 j'sens qu'pour noël, le SoCal sera sous le sapin ! [le prix est assez dément ! Ca s...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    Je pense à: Soit Un Socale (je sais plus comment ça s'écrit) d'épiphone Soit Une Jackson RR3 Soit quelques pédales mais bon, y'a le temps, et j'ai pas encore les sous... mais je penche pour...
  • Café Littéraire ;) ( le 01 octobre 2008 )
    Cool ce topic smile_cool Je viens de finir la nouvelle "Les fosses d'Iverson", de Dan Simmons. Et là, j'attaque "La Chute d'Endymion", du même auteur.
  • qui aime BB Brunes? ( le 26 septembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    [quote='yometal']qui aime BB BRUNE ? ben les BB! hahahahaha mdr quelle blague de fou !! hammer
    [img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/851571/ToiTuSors1.j...
  • je pense que vous etes tous d'accord avec moi ... ce site il déchire ( le 26 septembre 2008 )
    Partoch, c'est quand même super sympa... love
  • Partoch Vig User's Club ( le 26 septembre 2008 )
    Oauis voilà, ça doit être ça idea Elles sont bien jolies quand même ^^
  • Partoch Vig User's Club ( le 26 septembre 2008 )
    Ah idea heu... Hé bé j'sais pas icon_redface p'têtre ils ont pas de fournisseurs sur le net..
  • Partoch Vig User's Club ( le 24 septembre 2008 )
    Ben c'est une nouvelle marque, et il y a encore peu d'utilisateurs... Et la marque est donc très peu connue
  • Partoch Vig User's Club ( le 24 septembre 2008 )
    http://picasaweb.google.fr/gewafr/VIGProsEtVIGFolks#5180649649044052002 Wouaw, celle là est superbe love Ils avaient un joli stand Vig !
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 21 septembre 2008 )
    ouais, enfin bon, moi j'ai dis c'que j'avais à dire sur ce groupe, et personne [Encore moins une fanne, désolé] ne pourra me faire changer d'avis. A plus.

orosirian a écrit :
    Triste début je dois dire.
    ... le pire, c'est que t'a raison... y'a plus de groupes connus par la radio, maintenant, il faut toujours être produit...
    Boooh ils sont pas nuls du tout, j'pense qu'ils ont d'quoi faire, le problème, c'est le marketing, et ce dans quoi ils sont ! [pour ce qui est de se lacher sur scène... J'pense que j'le suis justem...
  • Réglage ampli pour acdc ( le 21 septembre 2008 )
    Tout le monde te répetera la même chose: Micro Aigu Trebble: 5/6 Bass: 6/7 Middle: 8/9 Gain: 4/3/5
    j'ai écouté les Jb, une amie est fanne. Ensuite, si ce que je dis est faux [Quoi, d'ailleurs ?] contre les avec des arguments, au lieu de simplement dire que c'est faux violent2
    [quote='kmillejonas']Je ne suis pas d'accord du tout car quand on dis celà on n'a pas encore écouter les Jonas Brothers donc pour moi ce ne sont pas des vrais paroles. Ensuite ce qui disent celà son...
    [quote='antilogique']là c'est carrément une honte pour Disney ! smyleybleu tss tss tsss Disney c'est plus ce que c'était , ils ont rien fait de bon depuis des lustres et maintenant ils sortent une série...
    Le truc de taré, c'est que vous aimez un truc Disney, et qu'il sorte mardi une série avec eux en acteurs... Et le thème, c'est d'être rock... Mais avec des histoires Disney, voyez l'genre ? En fait,...
  • Partoch Vig User's Club ( le 18 septembre 2008 )
    Oh ben c'est cool ça ^^ Yeah, on est des pionniers ha ha ha ! Et tu bosses dans quoi pour la marque ?
  • le prochain album de Metallica ( le 11 septembre 2008 )
    y'a pire comme torture, non ?
  • le prochain album de Metallica ( le 11 septembre 2008 )
    Funk', tu es le messi ! Ta parole m'apporte bonheur et paix !
  • Musique facile 2 guitares ( le 09 septembre 2008 )

final sky a écrit :
    [quote='darkviewtiful']One de metallica, qui est sympa à jouer à deux The unforgiven, pareil
    Outch du Metallica ! pour deux guitares OK, mais pas facile ! Idem pour la...
  • Pedale d'effet Digitech RP 80 ( le 06 septembre 2008 )
    Je dirais La Blackstar, qui est une Pédale de Disto à Lampes pour ton ampli à lampe. Après je peux pas parler sur cette pédale, que je ne connais pas... Peut-être la Metalmuff... J'te laisse avec...
  • CHANT MANSON ( le 06 septembre 2008 )
    Je dirais faire un recherche, ce forum regorge de conseils pour chanter (ou du moins, ne pas se casser la voix) en hurlant, pour les chants extrèmes.
  • Musique facile 2 guitares ( le 06 septembre 2008 )
    One de metallica, qui est sympa à jouer à deux The unforgiven, pareil ... Tu sais, la plupart des chanson se joue à deux, avec une guitare rythmique, et l'autre soliste wink Donc après, faut voi...
  • le prochain album de Metallica ( le 06 septembre 2008 )
    Je vais crever... C'EST BOOOOOOOOOOON ! J'veux l'album, je le veuuuux ! J'aime j'aime j'aime j'aime j'aiiiime ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo Merci les gars,...
  • Vive linkin park ( le 01 septembre 2008 )
    Je crois que ce qui me gène dans Linkin Park, ce sont les commentaires des fans... Mince, j'adore Ac/Dc, j'en suis fan, mais je sais trouver des défauts, un groupe n'est jamais totalement bien ! Ess...
  • Changer les micros de mon Epiphone SG Emily the strange ( le 31 août 2008 )
    Ah mince, je pensais qu'il y avait aussi une G-400 Emilly the Strange... hum Autant pour moi icon_redface
  • Changer les micros de mon Epiphone SG Emily the strange ( le 31 août 2008 )
    Je connais pas ces micros, mais sache que la G-400 Mérite vraiment un changement de micros, et qu'elle en devient nettement meilleure wink
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 31 août 2008 )

funkpunk a écrit :
    On reconnait directement le son !
    Ouais, j'l'ai reconnu direct dès qu'j'l'ai entendu (à la radio hum) y'a une bonne nouvelle en plus: On va les entendre sur Virgin :bra...
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 30 août 2008 )
    J'ai encore écouté.... J'aime vraiment...! Ce sont vraiament des bons ces gars !
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 30 août 2008 )
    Le nouveau single est sorti le 28 aout: Rock'n'roll Train Les maitre sont revenus, et vont entamer une tournée peu après la sortie du nouvel album le 20 Octobre, BLACK ICE. Le single: http://ww...
  • comment faire pour rencontre le groupe ( le 29 août 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Kicéça ? hum
    C'est apparement un groupe de Visual-key, un style de rock japonais très en vogue en c'moment...
  • Pocket Pod Line 6 ( le 29 août 2008 )
    Et ben t'y retourne, et tu essaye avec un autre, il vont soit le renvoyer à l'usine, soit t'en échanger un autre, soit t'arnaquer, mais bon, ça...
    Hey, t'a bien un magasin de musique, tu va demander à essayer, si ils sont pas chiens ils vont bien t'laisser essayer avec un autre ! Tu l'a acheté en magasin ?
  • comment faire pour rencontre le groupe ( le 29 août 2008 )
    Heu, si c'est un groupe (je crois) ça n'est pas trop possible... A moins de les connaître, où de connaître un cousin de la voisine du gamin qui a un pôte cousin au 3ème degré du guitariste... icon_cheesygrin ...

jimmy page jr. a écrit :
    J'ai des problèmes , mon pc ne me détècte pas le pocket pod ni sous Vyzex Ni sous Line 6 monkey. Coordialement.
    c'est soit ton pod, soit ton ordi, on peut rien f...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 28 août 2008 )
    [quote='ptitlemming']Bonjour, j'ai récemment fait la découverte de "Master of Puppets", et je me suis mis à le jouer à la guitare. J'ai mis 15 minutes pour pouvoir jouer [couleur='red']quasiment ...
  • Pocket Pod Line 6 ( le 28 août 2008 )
    Tu peux télécharger d'autres "présets" qui sont des réglages spécifiques aux chansons (come as you are, crazy train...) sur le site customtone de Line6. [Attention néanmoins, il faut s'enregistrer,...
  • Partoch Vig User's Club ( le 28 août 2008 )
    Hé, j'voulais savoir: Sur le net, vous avez trouvé des infos sur Vig (à part le site) et d'autres utilisateurs ? edit: Il ont apparement sortit leurs gammes de grattes moyenne-gamme [700/900 e...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 27 août 2008 )
    Je trouve System Of A Down... Extraordinaire ! Pleins de style qui se mélangent, de sonorités auxquelles on n'aurait jamais pensé ! J'étais fan de toxicity, je l'écoutais en boucle, je l'adulais... ...

• '