amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Ciao l'ami (pantin ? icon_cheesygrin ) Les devoirs je les ai fait avant, pfiiouu icon_redface Hey Chipie
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Hello icon_cheesygrin Comment vous allez tous bien ? hammer
    Ca dépend surtout de ce qu'il envisage de faire ... wink Bijour missiée Tisch icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    Jy' vais Bisous à vous wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    bonjour damien icon_cheesygrin ouais chipie ! wink
    Avec les provisions de boissons chaudes et comme ca, quand ceux qui ont été fait les c*ns dans la neige reviennent, on fait payer la boisson chaude violent2 Muahahaa bravo violent2 violent2
    Ouais mais bon si la boule arrive dans le dos ca sert à rien icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    c'est la que tu te recois une belle boule de neige avec un bon gros cailloux dedans! histoire vécue, je précise
    Intérêt => avoir une bonne doudoune imperméable ...
    hammer icon_cheesygrin Le stade avant que ca devienne de la gadoue c'est 'achement mieux icon_cheesygrin chanteur
    L'hiver c'est mieux quand il y a de la neige je trouve, ca rajoute un côté magique icon_cheesygrin
    C'est tout un cycle wink Mais c'est vrai que ce ne sont pas des jours très drôles ..!
    C'est bientôt la fin, dans même pas un mois les jours rallongent icon_cheesygrin Faut positiver icon_cheesygrin
    J'ai juste l'air parce que je me suis perdue dans mon bouquin de maths hier après midi et que je viens juste de retrouver la sortie endesaccord1 Et toi ca va ? wink
    Bonjour tout le monde icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    Et encore, et encore, il a fallu qu'on "se force" à raccrocher, sinon on y serait encore hammer
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    Ca va Il fait mooche smyleybleu J'ai passé 1h15 au tel icon_cheesygrin
    Bonjour keupine icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    Sans doute f@b sans doute ... r3volution tu fais quoi comme fac ? Vive le marmotte power icon_cheesygrin Et puis marmotte l'été ca doit être bien aussi, assis sur la montagne à regarder le soleil d...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    C'est moi ou tout le monde est fatiguée en ce moment ? hum Je me transformerai bien en marmotte pour le coup bump
  • BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE BLUESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! ( le 28 novembre 2008 )
    Bon anniversaire ma grande Tout plein de bonnes choses wink bump bump bump
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    plus je me mouche plus j'ai mal à la tête !
    Pff t'es comme moi smyleybleu Je compatis parce que c'est vraiment gavant. Plus tu te mouches et plus tu as le ne...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    qu'est-ce qui t'arrives damien ? icon_redface j'espère que ca va s'arranger en tout cas wink
    de toute façon ca caille partout bravo j'aimerais qu'il neige icon_cheesygrin
    Oui, si on enlève le fait que je n'ai pas encore retrouvé mes gants ... du coup j'ai eu super froid toute la journée smyleybleu et toi ca va ?
    Bonjour à tous wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    Eh bien ici il neige icon_cheesygrin Mais ca va pas tenir sad
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 22 novembre 2008 )
    Je suis tellement contente que tu sois revenue !!! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 novembre 2008 )
    J'attends une recette de riz cantonais (avec un seul "n" icon_cheesygrin ) avec grande impatience, donc F@b, quand tu seras revenu de la pharmacie, n'hésite pas icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    moi ca va depuis quand j'ai une strat' bleu hum tu m'appends un truc sur moi-même hammer hum bravo édit : ok, c'est pas de moi que tu parlais hammer icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    Bonsoir beuns ! je vais bien et toi ? wink
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 21 novembre 2008 )
    Paolina_666, déesse du forum icon_cheesygrin Alors (ma) pao, même si je te l'ai déjà dit par d'autres moyens, et que, comme tu le sais déjà, j'ai une tendance à radoter assez extraordinaire pour mon âge ...
    Bonjour damien ! et aux autres s'ils sont là ... wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 18 novembre 2008 )
    No woman no cry - Bob Marley
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    Je plussoie le post de bluesie en tout point icon_cheesygrin (pour f@b comme pour les chats icon_cheesygrin ) (ca me fait bizarre de défenre f@b hum )
  • Votre plus grosse connerie? ( le 15 novembre 2008 )

l'anonyme a écrit :
    un incroyable vol plané de la boisson américaine par pirouette renversée et triple salto combiné d'une rotation à 360°
    Carrément icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 13 novembre 2008 )
    tétraplégique
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 13 novembre 2008 )
    douilette
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    Si t'as des photos de vous deux, et si t'as pas déjà fait ce cadeau, tu peux acheter un album photo et mettre des photos de vous, de vos bons moments ensemble, et hop! cadeau icon_cheesygrin J'pense que ca ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 novembre 2008 )
    Johnny B. Goode - Chuck Berry
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )
    Ca rame un peu par ici, mais bon ca affiche quand même la page rapidement. Faut dire que mon ordinateur a suffisemment craint pour sa vie à chaque fois qu'il ramait trop, du coup maintenant il est...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 novembre 2008 )
    Runnin' On Faith - Clapton
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 novembre 2008 )
    Je profite de mon jour férié pour ne rien faire, ou alors pas grand chose icon_cheesygrin Le sapin on en fait un faux maintenant, ca évite la corvée d'aspiration des aiguilles à la fin de la période, et p...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )
    Bon j'y vais ... sad bisous à tout le monde wink a+
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )
    C'est horrible en effet, on dirait un parapluie retourné icon_cheesygrin hum
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 novembre 2008 )
    Bienvenue aux nouveaux, et à ceux qui reviennent ! icon_cheesygrin wink Au fait, je suis affreusement malpolie, parce que je ne me suis jamais présentée hammer Alors autant le faire maintenan...
    Bonsoir Dam' La forme ? wink
    C'est pas grave, on va apprendre icon_redface

• '