amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )

chipie foxtrot a écrit :
    t'inquiètes moi je triche icon_cheesygrin
    Ah toi aussi smile_cool icon_cheesygrin violent2
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )
    En avant icon_cheesygrin ! Par contre je ne connais pas les règles bump
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 05 novembre 2008 )
    Grâce à Popolopoi (posts sur ce topic il y a quelques pages ...) , que je connais 9 ans maintenant icon_cheesygrin , merci l'école primaire hammer Je m'y suis mise il y a un peu plus d'un an maintenant,...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    By the way - Red hot
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    j'y vais biz à tous wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    pyot tu sors violent2 smyleybleu on ne parle pas de rentrée hammer
    bonjour aux arrivants ! je suis de l'avis de chipie wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )
    ouiii, enfin j'ai déjà un voyage de prévu avec Paolina à Cherbourg, icon_cheesygrin si tu veux on te réserve une place bump chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )
    elle pourra peut être tenter les deux bump
    je vais aussi gratter cet aprem' bump je prends euh ... rien merci, j'ai bien mangé et bu ces derniers jours icon_cheesygrin les filles je me porte volontaire pour le repassage et les vitres ...
    le gars déjà pas bourré icon_cheesygrin bump hammer
    image du forum
    Bonjour les filles wink ca va chez moi wink je sers l'apéro, vous voulez quelque chose de particulier ? et bonjour Damien icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 02 novembre 2008 )
    Bon anniversaire !! icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    plat de base icon_cheesygrin je ne sais pas ce que je mange, vu que je ne cuisine pas, on verra bien hammer
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )
    tu sais ce qui est prévu au menu ?
    bonjour moutarde ! ca va et toi ?
    La météo, c'est l'art de prévoir le temps qu'il aurait dû faire. icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin
    bonjour ! ici il fait beau, frais, quelques nuages icon_cheesygrin
  • A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris! ( le 28 octobre 2008 )
    aaa j'aimerais bien venir mais je pars au fin fond de la france le 29 ... rhhha endesaccord1 sad smyleybleu
    image du forum
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    re ! y'a quelqu'un ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    a+ fourchette icon_cheesygrin chez moi il fait encore bien jour wink édit : j'y vais, j'ai une gelée à faire moi icon_cheesygrin biz à tous a+ wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 27 octobre 2008 )
    alleluia icon_cheesygrin
    chouette ! maintenant je me sens chez moi ici, c'est comme ma deuxième maison icon_cheesygrin (ma vie est cool n'est-ce pas chanteur )
    merciii guiz' smouack wink icon_cheesygrin sido je suis contente de te revoir !!! je te lisais quand tu étais encore là
    aaa je viens de comprendre !!! sinon ca fait un an que je suis sur partoch ... pfiiiouuu ca passe vite icon_redface et bien je resigne pour un an encore icon_cheesygrin
    j'ai toujours de la place pour un gâteau de savoie tu sais, c'est super bon ca icon_cheesygrin rhaaaa faut que j'édite, merci guiz' je vais bien, enfin je bosse un peu quand même (j'ai bien dit UN P...
    bonjour guiz' ca va ? bluesie : papoting or not papoting, that is the question icon_cheesygrin hammer
    ah ouais carrément ! hum t'as fait ca pour tous les membres ??
    bonjour fourchette ! la forme ? merci pour le compliment icon_redface et c'est bien toi j'ai pas dû te dire qu'il fallait m'appeller amy au lieu de mon looong pseudo compliqué bravo édit : ...
    Bonjour tout le monde ! icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    A la rigueur je pourrais te conseiller de parler de l'amertume des jeunes. De leurs professeurs qui les conseillent, pas forcément en bien, car ils conseillent l'argent au lieu de la passion. L'auteur...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )
    graticiels (les logiciels gratuits quoi hammer )
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )
    impécunieux, je trouve horrible comme mot endesaccord3
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='arnaud.rust']- Les 320 milliards d'€ n'ont pas été trouvés puisqu'ils n'existent pas : il s'agit tout simplement d'une caution : si nos banques ne perdent rien , elle n'en verront normalement ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    5 minutes ... 3 en marchant vite ... 10 en se traînant un peu
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    bonjour ! je n'ai pas de technologie et en plus je marche pour aller au bahut ... bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    je voulais dire qu'ils étaient bien éduqués quand ils disent : "Notre maman c'est la meilleure maman du monde icon_cheesygrin " tu me diras je suis sure qu'ils ont été bien éduqués dans les autres domaines ...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 22 octobre 2008 )
    Ce que je trouve le plus intolérable dans dans la crise actuelle, c'est qu'on trouve facilement 10 miliards d'euros pour les banques et leurs banquiers, mais pour l'éducation nationale et les services...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    sont bien élevés tes rejetons tisch icon_cheesygrin j'ai pas beaucoup de taf, j'ai plein de phrases marrantes dans la tête que j'ai ou que mes amis ont un jour sortis en pleine conversation icon_cheesygrin du co...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    bravo smartiezz j'y vais biz à toutes et à tous a+ wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    tu es devenue une star ? à la base t'es un homme tu sais bump je sais je chipote wink
    Terminale S et additions, je pense que tu auras ton bac à la fin de l'année, peut-être même décrocheras-tu une mention hammer aaaa je suis passée star du forum love je sors le ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 21 octobre 2008 )
    ne pas sortir de mots compliqués icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 21 octobre 2008 )
    agonie

• '