amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    vive les vacances ! à bas les pénitences ... chanteur (comment ca faut pas dire ca violent2 ??) spylee rappelle moi en quelle classe tu es ? icon_cheesygrin wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 21 octobre 2008 )
    qu'est-ce tu veux ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    ouais wink j'ai discuter maths sup/spé et grandes écoles avec un ami là, donc j'ai le cerveau un peu en compote icon_redface j'espère que les discussions vont pas monter dans les sphères philosophiques ...
    théière
    bien bien fatiguée oui sad
    aluminium
    très heureuse icon_cheesygrin hammer (désolée j'suis un peu hors-fly ce soir bravo ) tu vas bien ? édit : hey smatiezz ! contente de te voir !! la foooorme ?
    aden : membres --> descend la page --> clique sur le modo du webmaster --> contacter ce membre --> écris ton message (désolée j'ai plus de mp)

moutardeentube a écrit :
    et ba t'as bien raison bravo
    ca dépend parfois j'ai un soupçon d'énergie et je me bouge, mais de plus en plus rarement y'a des fois où je culpabilise un po...
    je trouve que Noël c'est sympa, on chante et tout (bon on te rend un peu malade avec l'enscens et le décorum) mais c'est gentil icon_cheesygrin
    on verra bien, pour le moment ca m'endort et je préfère dormir confortablement hammer
    moi j'ai tout fait (communion, profession de foi et patin coufin...) ca me fait pas grimper (avec mes muscles j'irai pas bien haut hammer ) mais plutôt restée couchée le dimanche matin bravo ...
    a+ som wink aden : c'est pas parce que je suis croyante que je n'ai pas de libre arbitre ! y'a des choses auxquelles je ne crois pas (je suis pour l'avortement tu vois), je suis consciente qu'i...
    hey somalien, la forme, heureux ? icon_cheesygrin hammer moutarde et aden : étant catho plus ou moins (plutôt moins hammer) pratiquante, on va expliquer le fait d'être né dans tel ou tel pays...
    ah ouais ? c'est vraiment horrible ce genre de situation (surtout pour les enfants sad , j'arrive pas à concevoir une telle atrocité sad )
    c'est vrai que les gosses qui naissent malades du sida c'est horrible (exemples parmis tant d'autres malheureusement sad ...)

moutardeentube a écrit :
    oh ba t'inquiète pas, c'est pas la mort icon_cheesygrin mais c'est vrai que ça me casse en deux, je déteste avoir le nez qui coule trop mal au crane smyleybleu
    enfin un gar...
    salut les gars moutarde : j'avoue, j'ai été malade il y a quelques semaines (3 je crois ?) ca m'a sapé toute mon énergie smyleybleu j'espère que tu vas te remettre icon_cheesygrin wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    Oh Oh Oh ! Géant Vert ! icon_cheesygrin hammer
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 20 octobre 2008 )

louisferarri a écrit :
    [quote='aden']excuse moi mais staline a tué un nombre légerement plu élevé que hitler donc non pas merci staline
    Complètement Ce qui est drole , ce que les crimes et le...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 20 octobre 2008 )

lothlorien a écrit :
    libervitalis a écrit :
    lothlorien a écrit :
    [...] Alors on peut dire "Merci Staline [...]" icon_redface
    Heu... non, faut pas déconner, c'est pas possible. endesaccord1
    Et ...
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 17 octobre 2008 )
    les terminales S et leurs surnoms chelous icon_cheesygrin m'imaginer en chantant blowin' in the wind à l'hôpital psychiatrique, puis dans les rues du cherbourg hammer
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    Je vais manger bisous à tous icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )

paolina_666 a écrit :
    Coucou Amy Non Non c'est bien moi hammer ( Pourquoi je fais si peur ? )
    Non pas du tout mais vu qu'il y a de l'ombre et que à part les photos en avatars je ...
    Bonsoir tout le monde ! Ca fait longtemps que je suis pas passée vous voir, mais je vous lis toujours icon_cheesygrin Pao, c'est ta tête sur la photo ou c'est quelqu'un d'autre ? hum
  • Idée de grand jeu pour enfants ( le 14 octobre 2008 )
    Essaie la tèque, c'est une sorte de baseball, sauf que tu lances avec la main, et que tu peux utiliser une balle de tennis, ou en mousse. Tu as pareil des "étapes". Il faut que tu formes 3 équipes...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']et puis dans le métro , on le voit aux heures de pointe , les gens sont vraimment fatigués , mener des vies de dingues , et être dépressif ne peut pas conduire quelqu'un à donn...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 octobre 2008 )

f@b © a écrit :
    tu m'étonnes, John icon_cheesygrin ... Par contre, un peu la galère pour le réinstaller..... Comme si je devais toujours lutter pour avoir quoique ce soit... smyleybleu
    bonjour, tu as di...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    Pouuu-pouu-pouuu réveil des troupes ! icon_cheesygrin la forme ?
  • Café Littéraire ;) ( le 01 octobre 2008 )
    Tout le monde me parle de Camus, je ne sais pas si je peux le commencer ou pas. 14 ans .. c'est pas un peu jeune ? icon_redface J'ai lu Les Châtiments de Victor Hugo, j'ai beaucoup aimé. Et puis la...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    j'y vais aussi faut que je fasse à manger wink biz à tous bye icon_redface
    si mon écriture te fait penser à des hiéroglyphes peut être hammer ouais omp la prochaine fois je fais ca bump je le fais déjà en perme pour tromper les surveillants (enfin ca march...
    icon_cheesygrin omp bluesie surveille ta boître aux lettres demain matin ou mardi matin, je suis passée à un autre mode de communication que vous avons déjà expérimenté (genre on est dans une société sec...
    attends il est 11h52 à ma montre, t'as encore 8 minutes pour faire quelque chose icon_cheesygrin hammer hammer
    coucou la grande icon_cheesygrin ca vaaa ? wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    c'est vrai fait beau icon_cheesygrin et en plus c'est le week-end bump
    Salut à toi icon_cheesygrin ca va ? icon_redface
    Y'a quelqu'un ? hum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 septembre 2008 )
    j'espère pour toi que c'était du simili ... icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 20 septembre 2008 )
    bonjour fab ! tu es autorisé à conduire ?
    je suis toujours là bump
    ah ... sad what's happen ?
    Bonjour icon_cheesygrin hey cool bluesie pour rem et lenny kravitz (iras-tu avec ton lenny kravitz personnel ??? chanteur ) vous allez bien ? wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 19 septembre 2008 )
    Bonsoir ! wink
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 17 septembre 2008 )
    merci icon_cheesygrin wink en tout j'ai 36 ou 37h de cours dans la semaine icon_redface soit chez flammarion au rayon livres scientifiques soit dans une usine pharmaceutique je vais plancher un peu...
    en fait c'est un lecteur de toute la musique que tu y as mise, avec listes de lecture qui vont pas t'aider à calculer le PGCD de 30 et de 18 hammer et c'est obligatoire de l'avoir si t'as un ipod, i...
    rapport à propos de quoi ? ca me fait penser que la semaine avant noël j'ai un stage moi idea la version 8.0 fait 64 MO hum le truc de fou hammer
    ca va :) je charge la nouvelle version d'itunes et après je vais bosser wink j'en ai encore pour un petit moment bump icon_cheesygrin

• '