infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• que pensez vous de la marque line6 ( le 24 avril 2009 )
    salut the picks,je vais etre franc avec toi ou peut etre tu me prendras pour un cinglé,avant,j'avais un hot rod de luxe 40w tout lampes,je m'en suis separé,car je n'arrivais pas a le gerer correctemen...
  • Quelle pédale pour tenir la note plus longtemps ( le 24 avril 2009 )
    en clair,je ne pense pas qu'on puisse faire des miracles,a part le compresseur,par contre en over drive et en disto,tu devrais suivant tes reglages et sans etre trop fort,pouvoir "saturer" a l'infini,...
  • comment renommer sa guitare ? ( le 24 avril 2009 )
    salut a tous l'avantage avec le gars de reims dont je parlais,c'est que tu l'as au bout du fil,il est super sympa,et il te donne pleins de tuyaux concernant la restauration de manches de guitare,conna...
  • basse 4 cordes SPECTOR,connaissez vous la marque? ( le 24 avril 2009 )
    salut,je dirai que c'est la meme ou je me trompe,sauf que celle de ton bassiste,doit etre une nouvelle generation,car celle de mon pote,doit dater des années fin 80,debut 90
  • basse 4 cordes SPECTOR,connaissez vous la marque? ( le 24 avril 2009 )
    salut,l'a t il achetée recemment? Et neuve? le copain bassiste l'a acquise d'occas c'est une NS6119,mais bon je ne sais pas si le type ou la denomination de la guitare,je te mets une photo,tu pourras...
  • Quelle pédale pour tenir la note plus longtemps ( le 24 avril 2009 )
    salut,d'emblée avec un compresseur sutainer,ton son tiendra plus longtemps,mais comme on te l'a dis il sera modifié. le probleme majeur pour du sustain et sans pedale c'est d'abord les micros de la g...
  • que pensez vous de la marque line6 ( le 24 avril 2009 )
    absolument d'accord avec toi,c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris un flextone qui pourtant est plus cher qu'un peavy classic 30 et pourtant ce dernier est une pure merveille.
  • Strap locks Ernie Ball ( le 23 avril 2009 )
    pourquoi voudrais tu que les shaller se devissent si tout est bien serré et fixé rien ne bouge,et ca fait un moment que je les ai.
  • basse 4 cordes SPECTOR,connaissez vous la marque? ( le 23 avril 2009 )
    j'ai un ami bassiste qui vient d'acquerir en occas une basse spector ,2 micros;electronique active;2potards de volume,2 de tonalité,couleur red sunburst,qui doit dater des années 90,je suppose,connais...
  • comment renommer sa guitare ? ( le 23 avril 2009 )
    salut,si tu peux il y a un peu de boulot mais c'est faisable; 1..demontage des cordes et des mecaniques,normalement le haut de la tete est noire donc pas de soucis. 2avec du papier calque tu vas a...
  • que pensez vous de la marque line6 ( le 22 avril 2009 )
    salut,j'avais un dilemme,pour l'achat de mon ampli ,lampes pas lampes,et compte tenu du transport,du poids de la fragilité des lampes,j'ai opté pour un line 6 flextone 3,un peu cher ,mais je ne le reg...
  • Strap locks Ernie Ball ( le 22 avril 2009 )
    salut,j'utilise des straplock shaller,tres efficaces,mais ceux que tu proposes ont l'air bien aussi
  • Aide achat guitare !!! ( le 22 avril 2009 )
    salut a toi,si j'ai bien compris tu souhaites,un ampli sur lequel,ton epouse puisse brancher un micro,pour chanter et en meme temps brancher sa guitare electrique ou electro accoustique. je verrai bi...
  • griffures sur guitare.. ( le 21 avril 2009 )
    depuis toujours j'utilise cette methode,sur les peus de rayures que j'ai eu sur mes guitares et je n'ai jamais eu le moindre soucis de deterioration du vernis,bien sur il faut quant au polish utliser ...
  • griffures sur guitare.. ( le 20 avril 2009 )
    salut,si le vernis n'a pas ete attaqué,cest a dire que en passant delicatement ton ongle sur la rayure,tu ne sens pas de cavité,tu peux aisement la rattraper en achetant,chez un vendeur pieces auto ou...
  • ampli vox ac15 ( le 19 avril 2009 )
    comme tu le dis c'est un choix,mais pour ma part il n'y a pas photo entre le tiny et l'ac15,vox ca reste vox,et c'est vraiment du bon.mais chacun ses gouts
  • Proteger electriquement son ampli lampes ( le 18 avril 2009 )
    salut;il n'ya aucun risque pendant l'utilisation de l'ampli,si il y a sous tension,car c'est fluctuant,et logiquement la baisse de tension ne dure pas longtemps,bien sur que le top serait un onduleur,...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 avril 2009 )
    salut a tous possesseur d'une american strato 50eme anniversaire,j'adore cette guitare pour son look,et son manche extraordinaire,toutefois je suis a la recherche d'un son lourd et gras(style gibson)j...
  • Delai de comande Sur DV247 ( le 16 avril 2009 )
    salut,non il n'y a pas de frais de douanes, et simplement les frais de port sont de l'ordre de 15 euros si je ne me trompe pas. reste a verifier mais pour l'europe en general,il n'y a pas de frais ...
  • ampli ( le 15 avril 2009 )
    salut a toi,tu sais dans les amplis,il y a a boire et a manger,chacun d'entre nous ira de sa petite ritournelle,concernant les avis. que ce soit du tout lampes,du transistors,avec ou sans modelisat...
  • Delai de comande Sur DV247 ( le 15 avril 2009 )
    salut,te fais pas de mourrons,dv est un site serieux,avec gros avantage des prix plus que canons,si c'est en stock,compte maxi ,une semaine,c'est tres rare quand les colis se paument ou soient bloqués...
  • ampli vox ac15 ( le 09 avril 2009 )
    salut,l'ac15 est un supar ampli,mais limite pour jouer en groupe,par contre un ampli extra qui refait surface,qui ne devait plus se fabriquer,bref mais je l'ai vu de retour sur dv 247;c'est: l'epipho...
  • Pedalier multi effets ( le 06 avril 2009 )
    salut ,j'orienterai sur le line 6 pod,qui est sensiblement le meme prix ,que le vox,j'ai eu l'occasion de l'essayer c'est vraiment du bon,et pas mal de dispo au niveau des selections
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 06 avril 2009 )
    salut,as tu pensé a l'epiphone blues custom(30w,toutlampes)il a beaucoup ete convoité ces derniers temps,on en a longuement parlé;c'est un ampli genial,et du fait de la fin de serie de fabrication,il ...
  • ibanez arx 500 ( le 04 avril 2009 )
    salut et merci pour le test,ca confirme bien ce que je m'imaginais,au sujet de ce type de guitare,mais la 500 semble differente au niveau des micros et du fait du prix different,je voulais savoir le p...
  • ibanez arx 500 ( le 04 avril 2009 )
    salut personne pour me renseigner sur cette super guitare?????
  • ibanez arx 500 ( le 03 avril 2009 )
    bonjour a tous,j'aimerai avoir vos avis sur l'ibanez arx 500,je trouve cette guitare tres tres bien a tout point de vue,surtout son look un peu vintage,et sa qualité de finition et de son accastillage...
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 01 avril 2009 )
    gibson fender hamer prs duesenberg
  • demande conseils pour choisir une guitare ( le 27 mars 2009 )
    salut a toi qui debute,un conseil,je sais c'est ch..t,mais apprends d'abord a jouer sur une guitare dites "seche" meme si c'est une electro,car le confort de jeu sur une guitare non electrique est bea...
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 27 mars 2009 )
    salut,salut,toutes les fender sont belles,mon choix ira en premier a la strato,ensuite a la mustang super retro,quant a la tele elle a aussi son charme,ca accroche ou non.
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 23 mars 2009 )
    salut ce que tu dis est parfaitement juste,et d'ailleurs ce phenomene m'etait sorti de l'esprit,dans le var a st maximin de la sainte baume,il y a une basilique du 16eme,dans laquelle on y donne des c...
  • Que choisir: Hamer sunburst sat2ebk ou Cort M600EAVD / M600ECBS ( le 22 mars 2009 )
    dans les deux cas ce sont debonnes guitares surtout equipées en micros EMG. Je suis fan de hamer surtout les XT,par contre tres difficiles a trouver,surtout a essayer,pour l'achat c'est moins compliqu...
  • epiphone les paul std plus ou gibson sg std ( le 20 mars 2009 )
    salut,tu connais bien ta guitare ca fait 13 ans que tu l'a,si tu ne t'en lasse pas,pourquoi ne pas lui monter une paire de micros du tonnerre,tu aurais le son que tu souhaites,par contre si c'est le ...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 20 mars 2009 )
    salut a tous ;LES PAUL!!!! etES335. pas de grain avec des EMG,il doit certainement avoir une erreur?
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 19 mars 2009 )
    très bon le calcul,de toute façon 118db,dans n'importe quel des cas c'est démentiel,je ne dis pas de jouer en sourdine,car les instruments doivent s'exprimer,mais il faut aussi penser aux spectateurs ...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 18 mars 2009 )
    salut a tous,je decouvre depuis peu duesenberg,car mon guitariste vient d'acheter une star player tv,caisse facon croco,je l'ai essayée c'est divin et d'une finition sublime,par contre aux connaisseur...
  • Mon ampli vox ac30 ne s'allume plus ( le 17 mars 2009 )
    salut,juste uen question ,mais peut etre que tu le sais deja,le cordon secteur de l'ampli,n'a normalement pas une prise" standard"(pour l'ac 30 de mon guitariste c'est comme ca) donc quand tu l'as re...
  • pb guitare ne sort plus de son !!!!!! ( le 17 mars 2009 )
    salut, c'est pas evident a faire mais si tu peux,pickguard demonté,essaies de "shunter" donc en soudant un fil sur les bornes du potard,entre le fil d'arrivée du micros et celui qui part au "plus" c'e...
  • Fixation du prix des guitares ( le 17 mars 2009 )
    salut,je vais essayer de t'apporter une petite contribution pour le prix: tout d'abord et c'est indeniable(reprenez moi si je m'abuse);la marque et oui le logo se paie,une guitare de "marque" d'entr...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 14 mars 2009 )
    salut a tous,j'ai depuis quelques mois acquit un line 6flextone 3,c'est un super ampli,et une patate du feu de dieu,je joue avec une lp montée en EMG HZ,et j'arrive a avoir tous les types de son,du ja...
  • line 6 spider III ( le 13 mars 2009 )
    salut a tous,j'ai depuis quelques mois un line 6,bon ce n'est pas le meme modele mais ca reste dans la famille,c'est le flextone 3 plus,j'en suis tres satisfait,bourré d'effets,il y a une palette impr...
  • marshall mg100dfx qu en pensez vous?? ( le 13 mars 2009 )
    salut,tout en respectant marshall,il semblerait que la serie MG,soit de la pure "daube",et la majorité des retours ne soit pas concluante,cela dit c'est toi qui voit,par contre a tout point de vue,hug...
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 12 mars 2009 )
    salut nitroxygene,effectivement la cs 4 est d'enfer,mais bon as tu regardé les 2 marques dont je t'ai parlé,tu ne seras pas decu du tout et quand meme aux alentours de 200 euros de moins. qu'en pense...
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 11 mars 2009 )
    salut,custom 77,bien et tres serieux,finition soignée,par contre au niveau budget ca depasse un peu tes previsions,toutefois si tu peux faire une entorse au porte monnaie,tu ne seras pas decu. regar...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    salut a tous,ne nous emballons pas,l'essentiel c'est que chacun de nous et dans la mesure du possible apporte sa modeste contribution a un partochard qui est dans l'embarras. apres il ne doit pas y a...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 11 mars 2009 )
    salut,pourquoi "l'horreur",PRS sont de tres bonnes guitares,meme en entrée de gamme,et justement j'ai poster un fil car mon coeur balance entre 5 guitares et dedans je fais mention de la PRS SE(735eur...
  • aidez moi je sui en galere sur les comparatif HELP ( le 11 mars 2009 )
    salut,XP,laisse tomber,j'en parle tres souvent car la question revient sans arret....quel modele copie LP,je pourrais trouver aux alentours de 300euros,il y en a pas mal,je ne vais pas redonner les ma...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    salut,il ya un topic reglage dela guitare qui est tres bien ,toutefois pour te depanner,tu peux essayer de revenir aux reglages initiaux de ta guitare.normalement la distance entre les micros et les c...
  • Choix d'un ampli pour jouer en groupe ( le 10 mars 2009 )
    salut, c'est vrai que les mediums sont......le coeur du son de la guitare,tu montes un peu les mediums et dans le"mix"sans jouer plus fort la guitare passe beaucoup mieux.
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 10 mars 2009 )
    salut a toi, tu recherches une copie les paul aux alentours de 300euros,bien sur que ca existe et en plus de bonnes factures,tres bien finies,qui tiennent bien l'accordage et en plus gros son assuré,c...

• '