infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• choix difficile de guitare ( le 02 septembre 2009 )
    Pour la strato classic vibe 60s, elle m interessait bien, et j aime beaucoup le look, mais un ami (qui s y connait pas mal en guitare) m a dit qu elle n etait pas terrible... peut etre qu il se trom...
  • Changer d'ampli : lequel choisir selon mes critères ? ( le 02 septembre 2009 )
    comme te le dis x mace et moi meme,puisque j'en ai un:peavy classic 30 ,tu peux jouer chez toi,vu sa puissance ,tu en as de reste pour les repetes et autres concerts,il n'est pas tres lourd,c'est du f...
  • choix difficile de guitare ( le 01 septembre 2009 )
    salut,pour la polyvalence et le choix que tu proposes,sans conteste ;pour ma part squier classic vibe,excellente finition micros supers etc.... par contre plutot que la strat 50,je te suggererai pl...
  • Quel ampli pour une fender? ( le 01 septembre 2009 )
    je te donne mon choix apres tu vois avec les autres forumeurs: 1 HetK attax 2peavy 3roland cube 4line 6 5randall 6marshall(serie mg fortement a eviter)
    salut dis a ton pere qu'on a pas besoin d'etre meilleur pour avoir un ampli a lampes,si tu achetes un transistors dans quelques temps tu en auras ral le bol,de ne pas avoir le son que tu veux,tu vas ...
  • Changer d'ampli : lequel choisir selon mes critères ? ( le 01 septembre 2009 )
    bien raisonné xmace
    en transistors la serie edition blue de hugues et kettner est bonne,apres tu as aussi la serie des vox AD;line 6 pas mal aussi,j'ai eu le flextone 3(modelisation) tres bien,mais sincerement rien ne va...
  • Changer d'ampli : lequel choisir selon mes critères ? ( le 01 septembre 2009 )
    salut,pour l'epiphone je parlais du poids 30kgs. c'est vrai que si ce n'est que pour jouer chez toi 30w lampes ca fait costaud,je croyais que en plus de jouer chez toi,tu jouais en groupe,voire mem...
  • Changer d'ampli : lequel choisir selon mes critères ? ( le 31 août 2009 )
    salut,est ce quetonbudget est un peu elastique? car 15w a lampes ca peut aller ,mais ca risque de faire un peu juste a mon avis,je pense que pour eviter de trop solliciter l'ampli,30w tout lampes (...
  • (résolu) Recherche marque allemande style Gretsch ( le 31 août 2009 )
    salut,j'ai un copain guitariste pro qui ne jure principalement que par gretsch,et voulait uen autre guitare lui ressemblant,et bien sur il a opté pour une duessenberg,100fois mieux finie et le manche ...
  • partoch ibanez user's club ( le 29 août 2009 )
    oui bien sur
    salut a tous puisque je suis chez les ibanesistes,j'en profite pour vous presenter,mon ibanez artist,tout en acajou avec table en erable flammée,equipée en seymour duncan sh1 et sh4,guitare tres polyv...
    tres belle et sobre,ca vautune.......gretsh,les micros sont des super customs 58 et 59?????
  • Magasin de musique sur internet ( le 29 août 2009 )
    salut,les meilleurs prix que j'ai pu trouver sur internet,depuis que j'achete mon matos et serieux: euroguitar(france nord59) thomann dv247(angleterre) sonovente (france)ampli livré en.....24h
  • Le meilleur compresseur ! ( le 28 août 2009 )
    salut;l'avantage du compresseur,c'est le rendu "rond et profond" assorti a un sustain bien present et c'est vrai qu'en son clair,il y a une expression et une presence,qui flatte l'oreille,pour ma part...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 28 août 2009 )
    salut et merci je m'y mets ce matin ,je te tiens au courant,@plus
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 27 août 2009 )
    salut,donc tu me certifies que je peux faire ma boite avec un 500 kohm,car pour un 100kohm de 2.75euros je dois payer 12euros de port. merci j'attends ta confirm pour demarrer
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 27 août 2009 )
    je vais donc faire cette boite ,qui donne bien des satisfactions. il est preconisé un potard de 100kohms,mais sur la ciotat,je ne trouve pas avant de me deplacer sur marseille,j'aurai aimé savoir,s...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 25 août 2009 )
    salut,j'ai compris le systeme,mais je vais quand meme poser la question con,mais j'attends avec impatience la reponse. j'ai un classic 30 ca depote pas mal,et meme en plein air je ne joue pas au de...
  • probleme avec envois messages prives,tout disparait ( le 24 août 2009 )
    salut a tous je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster,au cas a ou vous me redirigerez la ou il faut,ca concerne mes messages privés;lorsque je reponds a une demande,lorsque j'ai redigé...
  • Quel ampli pour une fender? ( le 20 août 2009 )
    salut,30w lampes correspond grosso modo a presque 100w transistors,ton copain t'a raconté n'importe quoi;quand je dis grosso modo,c'est qu'il faut aussi prendre en compte le rendement du hp,car certai...
  • Quel ampli pour une fender? ( le 20 août 2009 )
    salut,le classic 30 qu'on te propose est super bon,c'est le meme que le mien,par contre pour le prix ,exploses le porte monnais et prends le en neuf(575euros,garanti 5ans),tu ne le changeras pas de si...
  • Quel ampli pour une fender? ( le 17 août 2009 )
    ca ne va pas etre facile a trouver,sauf,si tu tapes dans le 15w,et encore.
  • Achat d'un ampli 30 watts ( le 17 août 2009 )
    salut,comment est il possible d'echanger un vox contre un marshall surtout la serie MG,qui il faut le reconnaitre est de la pure daube. cet ampli tu risques fort de le garder 1 mois et de t'en separe...
  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 16 août 2009 )
    salut,je ne voudrai pas te decevoir,mais ni la bullet ni l'affinity,sont de......bonnes guitares,je sais que ton choix est deja fais,mais chez squier,tu trouveras de tres bonnes guitares dans les mode...
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 15 août 2009 )
    autant pour moi;elle y ressemble a s'y meprendre;et surtout le meme bleu magnifique,quoi qu'il en soit elle est superbe
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 15 août 2009 )
    salut,tres belle ta copie prs,ce ne serait pas une VIG.....par hasard????
  • Gros dilemme ! ( le 15 août 2009 )
    c'est sur que contrairement a une guitare,ou on peut avoir une bonne gratt",sans avoir un logo legendaire sur le manche,pour les amplis il vaut quand meme mieux rester dans "la marque",surtout que c'e...
  • Gros dilemme ! ( le 14 août 2009 )
    salut a tous;effectivement,pour repondre a berzin,il y a eu des generations de classic 30 ou les lampes vibraient. avant l'achat j'ai bien demandé au vendeur si le probleme ete resolu,il m'a certifié...
  • Gros dilemme ! ( le 14 août 2009 )
    salut ptipe,si toutefois tu te decides pour un classic 30,tu ne seras pas decu,je dirais meme plus tu risques de tomber sur le c:l,tellement cet ampli a de la ressource,et une patate d'enfer;j'en suis...
  • review: peavey classic 30 ( le 12 août 2009 )
    salut,je deterre un peu ce topic,possesseur d'un classic 30dont je suis plus que satisfait,mais je n'exploite jamais mon ampli a moyenne puissance(peut etre sommes nous un des groupes qui ne jouent vr...
  • Squier classic vibe 60's sunburst african maple ? ( le 10 août 2009 )
    tu peux toujours te renseigner,mais si la 60's a ete concue sans touches erable,c'est qu'il ya une raison, et tout simplement comme c'est une replique des années 60,a l'epoque elle ne devait se faire ...
    sur ma strat us j'avais le manche touche erable,c'est tres agreable;par contre j'ai appris par la suite que;la touche erable donnait un son avec un peu moins de sustain et plus claquant,que la touche ...
    salut,la cv 50's est tres bien aussi,de toute facon tous les modeles classic vibe sont bons apres c'est affaire de gout. pour ma part j'ai ete assez seduit par la 60's sunburst,car c'est un modele ...
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 10 août 2009 )
    salut,la je tombe sur le c:l;car j'ai un classic 30 de 2009;et c'est pour ma part le meilleur lampes que j'ai pu avoir,meme si il est fabriqué en chine ou autre. je suis vraiment etonné(je ne demande...
    salut zarma;avant de te repondre j'ai refais le tour des classic vibe,la gamme comprend en tout et pour tout, 6 modeles 4 modeles de 50's: 50's 2tons sunburst 50's duo sonic 50's olympic white 50...
  • Squier classic vibe 60's sunburst african maple ? ( le 08 août 2009 )
    salut,tu tombes a pic,car hier et pas plus tard j'ai passé commande d'une classic vibe 60's,a titre de renseignement c'est la meilleure de la gamme squier,la 50's est sensiblement la meme a part le su...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 04 août 2009 )
    salut;c'est tres simple: entrée high c'est une entrée avec un signal elevé,son plus present et plus clair entrée low,c'est une entée avec un signal plus bas,son plus etouffé,et moins puissant. il t...
  • MEILEUR MODELE DE SQUIER? ( le 03 août 2009 )
    salut tout le monde,je me suis mal fait comprendre,sorry! je demandais dans la marque squier,tele ou strat confondus,quels sont les meilleurs modeles(classic vibe,standard,vintage modified,affinity,b...
  • MEILEUR MODELE DE SQUIER? ( le 02 août 2009 )
    salut a tous squier ca vaut ce que ca vaut,toutefois j'ai ete etonné d'un essai et sonorite d'une strat squier deluxe hot rail,je suis interessé par ces modeles tres abordables,comme guitare de comple...
  • dilemme entre 2 types de guitares pour un usage secondaire ! ( le 30 juillet 2009 )
    salut;l'epiphone sheraton est une des meilleures copies ES,c'est une tres bonne guitare,si toutefois ton budget est un peu serré,je te propose de jeter un oeil chez la jeune marque francaise WSL,ils o...
  • Systeme sans fil guitare ( le 29 juillet 2009 )
    salut a tous ,nous sommes deux guitaristes du groupe a etre interessé par ce systeme sans fil ,est ce que c'est facilement comptatible?il faut dans ce cas que chacun regle une frequence separée sur so...
  • Problème d'ampli. ( le 28 juillet 2009 )
    salut,je ne veux surtout pas te detourner de ton idée ,mais pour ma part,c'est le genre d'ampli dont je ne suis pas pret de me separer,tant il me donne satisfaction a tout point de vue. pourtant des...
  • Problème d'ampli. ( le 27 juillet 2009 )
    salut,je t'apporte moi aussi ma maigre contribution,primo choix d'un toutlampes c'est parfait,quant a la puissance,30w c'est plus que suffisant,et la plupart du temps tu es repiqué par la sono.avec 30...
  • dilemme entre 2 types de guitares pour un usage secondaire ! ( le 23 juillet 2009 )
    salut,et bien tu vois ,je suis d'un avis different et j'opterai pour une belle copie es 335,que tu sois de petite taille aucune importance,elle n'est pas si mastoque que ca.puisque tu joueras sur une ...
  • Changer les micros de ma Ibanez SA260 fm ? ( le 23 juillet 2009 )
    salut,deja pour le chevalet,je t'orienterai sur celui que j'ai monté sur mon ibanez artist arx 500,apres bien des recherches,et conseils,debattus dans des dizaines de topic,je cherchais un micro polyv...
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 23 juillet 2009 )
    salut,j'ai voté stratocaster,parce que c'est l'embleme meme de la guitare,quand on represente un logo de guitare ou une image ou pub,c'est toujours elle qui revient;la plupart du temps et a juste titr...
  • Cordes sur folk! ( le 23 juillet 2009 )
    salut;pour garantir une longevité aux cordes;meme si tu n'as gratté que 15mn,il faut passer un chiffon doux sur les cordes et aussi et tres important,entre le manche et les cordes. le tirant que tu...
  • Choix d'un ampli combo guitare polyvalent ( le 23 juillet 2009 )
    fais bien ton choix pour la puissance,si c'est du transistor,minimum 50w pour jouer en groupe,pas en dessous. si c'est du tout lampes;minimum 15w,si le batteur tape fort,ca risque de faire un pe...
  • Mais vous avez quoi contre Stagg ? ( le 22 juillet 2009 )
    salut,je n'ai rien contre stagg,je vais juste te dire ce que j'en pense. bon,deja comparer stagg a fender,surtout ne le redis pas ,car tu vas te faire descendre et c'est normal. stagg,comme jim ha...

• '