infra blues sur le forum
↓ |
puissance d'un ampli
salut,tu diras a ton pote de reflechir avant qu'il ne te prenne la tete ,car 20w TOUS LAMPES,tu en as de reste pour de la petite scene,ou de la terrasse de bar.
ton pote doit confondre puissance tran...
Quel ampli pour une Stratocaster amrican deluxe ?
salut,je te conseillerai un vox ac30,a tout point de vue,surtout la puissance c'est dementiel,il restitue veritablement le son de la guitare,accouplée a bon tube screamer;la strato va exploser,toutefo...
laquelle choisir parmi ces guitares?
salut correy,effectivement ,sans avoir pu essayer hamer surtout ce modele,j'ai vraiment un faible pour cette guitare,rien que par les evaluations,ca doit etre correct,par contre tres peu diffusée en f...
salut,kornmuse,personne ne se fout de ta suggestion,car c'est toujours bien de participer au fil d'une discussion,comme te le disais allman,je recherche un solibody,par contre ce type de guitare pourr...
salut allman,merci pour ta suggestion,mais tu vas me prendre pour un fou ,j'ai HORREUR de cette guitare,c'est physique,je ne sais pas pourquoi....j'ai une epiphone SG des années 8590,je ne la touche j...
deja un grand merci pour vos suggestions,je vois que pour l'instant lag aurait tendance a prendre le dessus,et ce n'est pas pour me deplaire.nous verrons par la suite.
pour repondre a allman,je joue ...
quel est votre avis sur cette marque
salut,le modele je ne le connais pas specialement hormis le fait qu'on soit sur une base de es 335,par contre j'ai vu un modele stratoide de m kelly,tres belle guitare et super bien finie
salut,comme je l'ai dis,principalement du blues ,blues rock,je joue principalement en piano bar et terrasse,j'attends de ces guitares la polyvalence,surtout le confort de jeu ,et le son adapté aux rep...
bonjour a tous,parmi ces quatre guitares,qui se ressemblent etrangement,sauf peut etre la prs,d'un prix variant approximativement de 370 a750euros,celle qui a votre sens,pour ceux qui connaissent,sera...
guitare duesenberg
salut et merci pour ta reponse,je suis en region paca et j'ai trouve sur toulon un revendeur duesenberg,mais apparement niveau commercial ils sont tres durs,ils font les reprises,mais te coupe en deux...
Des Guitares simpas à prix simpas
salut,ce que je peux te dire sur yamaha c'est que ce sont des guitares fiables et agreables a jouer,j'espere que dans le temps elles auront gardées leur image de marque,car pour ma part je te parle de...
Que pensez vous du magasins de Milonga
salut,milonga comme beaucoup de partochards l'ont dit c'est surtout un super marché de la musique.
par contre pour ceux qui sont autour de marseille,milonga plan de campagne est assez vaste et la foi...
Des Guitares simpas à prix simpas
salut,je te recommande vivement les marques suivantes qui ne demandent qu'a etre connues,qui sont tres correctes(290 a 400euros) les copies sont de bonnes factures equipées en micros EMGhz,tiennent bi...
PRS chez dv 247(28 modeles au monde)
salut a tous ,faites un saut sur DV 247,ils ont le privilege de vendre une des 28 PRS,fabriquées mains par monsieur paul red smith au prix de ..........33954euros excusez du peu,y a t il un partochard...
Finalement que vaut Marshall?
salut,bien belle histoire sur marshall,j'en reviens a tes 118db,combien de groupes ont generalement le defaut de jouer trop fort,c'est exasperant surtout pour le public,bien sur qu'il faut de la patat...
Renseignement avant achat guitare
salut,c'est tres bien que tu ais trouvé guitare a ta main,fais nous une fiche detaillée de la gratt et des photos .
Thomann ou dv247 ??
salut,140euros c'est pas rien,a la limite commande ce qui est disponible maintenant,ca tu l'auras deja ,et puis quitte a attendre mi avril tu recommandes le restant,c'est pas pour une livraison de plu...
Thomann ou dv247 ??
re salut,sur l'ensemble tete et bafle combien y a t il de difference entre thomann et dv,je te dis ca car si la difference n'est pas enorme ,rabas toi sur thomann,quel est le coup de l'ensemble?
Renseignement avant achat guitare
salut a toi;tout d'abord je pense que pour 530euros,tu peux avoir une guitare nettement meilleure a tout point de vue que la BC.
mais d'apres la marque de guitare que tu as choisi,je pense que tu doi...
Thomann ou dv247 ??
salut c'est bien le 0044.....;et en plus avec le net la communication est gratuite.
par contre,comme quoi les choses peuvent differées,j'ai envoyé un mail tout au debut,pour renseignement ils ne m'on...
Thomann ou dv247 ??
ca c'est sur que si l'un est en stock et l'autre non,tu risques de galerer un moment,sachant qu'on commande a l'etranger ,il faut surtout s'assurer de la dispo du stock,en principe ils ne bluffent pas...
Thomann ou dv247 ??
salut,comme j'ai eu l'occasion d'en parler dans un post dernierement,
telecaster american de luxe dans un magasin de toulon(reputé pour son matos)1643euros,chez dv 1053.41euros
pareil pour mon flext...
Thomann ou dv247 ??
salut,l'un ou l'autre sont tres fiables,on peut commander sans risque.
DV est moins cher en general,surtout sur les instruments et amplis,par contre pour les accessoires;il semblerait que thomann soi...
Vieille guitare , pleins de question !!
salut,un conseil monte des cordes tirant 942 c'est tres courant,et le manche supportera mieux,peux tu mettre des photos de ta guitare pour que l'on puisse t'en dire un peu plus.
guitare duesenberg
bonjour a tous,pourriez vous ....pour les connaisseurs,me donner votre avis sur les guitares duesenberg,qualité de finition,le son en general,les materiaux employés,le prix relativement elevé de ces g...
recherche manche de basse
salut a tous les bassistes,le bassiste de mon groupe,m'a amené une basse des années 70,demi caisse copie es335,manche vissé,ce dernier est cassé au niveau des fixations de vis,irreparable sauf gros tr...
Que choisir parmis ces guitares ?
salut,ibanez est une bonne marque,par contre la GRG170,serait plus destinée pour du metal,et puis en prix 239euros neuve,je ne pense pas que tu puisses t'attendre a quelque chose de surprenant,sauf si...
salut a tous ,je suis ravi que nous partagions le meme avis sur ces guiates VIG qui malheureusement ne sont pas encore vraiment reconnues comme etant des guitares tres correctes et pour le rapport qua...
salut,d'apres ce que je vois,tu serais tenté par une forme les paul?
sans vouloir faire de propagande,et j'en reviens assez souvent sur cette marque pas tres connue qui est VIG,ca depasse un peu ton ...
vox ou peavey ?
salut,les deux amplis sont bons,mais j'ai une nette preference pour le vox,les modelisations seront toujours la si tu en as besoin,et de qualité relativement correct,et puis pour du vieux rock'n roll(...
Quelle est la meilleure copie Les Paul
salut,c'est sur que l'acajou est bien mieux,mais par contre elle fait le poids d'une les paul.
salut,soutwest,je l'ai achetée dans un magasin de musique a aubagne tout pret de la ciotat,mais je pense que tu peux en trouver du cote de chez toi.
AZ est une marque recente(2005)j'ai eu l'occasion ...
c'est fou ...c'est fou,guitare de marque VSguitare entrée de gamme
salut,syle,merci pour ta reaction,tu es a peu pres le seul qui ressent exactement ce que j'ai ressenti entre ces deux guitares.
j'ai une strat us donc je ne vais pas la baffouée,je veux surtout en ve...
Micros Blues/Hard Rock
salut,l'essentiel pour toi c'est que tu puisses te faire reprendre ton ampli.
par contre c'est bien dommage que tu ne puisses pas acheter ton nouvel ampli via DV247,pour ne citer qu'eux,car ils font ...
salut, l'ampli etait un hot rod,comme disto c'etait une boss metal zone(bon on a fait avec)
vu que l'on a essayé la strat en premiere,on avez reglé l'ampli pour elle,par contre pour l'autre guitare o...
bonsoir a tous et chapeau pour vos reactions.
au niveau de la comparaison,je voulais parler de guitare"POLYVALENTE" c'est a dire que comme vous me l'avez fait remarquer,on passe du funky,du blues au ...
Gibson les paul custom...a 16ans
tres bien repondu du haut de tes 19ans,ce sont de sages paroles,mais comme tu le dis tu as deja possedé 14 guitares et c'est pas rien,comme je le disais en principe le guitariste est un eternel insati...
salut a tous,un peu d'animation avec ce sujet:
avec mes copains du groupe,en quete d'une 2eme guitare nous sommes allés en essayer dans un magasin de musique.
tout d'abord pour eviter de mettre le t...
re salut jeune guitariste,je rejoins les deux derniers avis que viennet de te donner les partochars,sans vouloir revenir sur mon age certain,ou un certain age,je n'ai pu m'offrir une strat us que depu...
Micros Blues/Hard Rock
salut, absolument les conseils qu'on vient de te donner sont fondés,ce n'est pas avec des micros d'enfer que tu obtiendras une amelioration sur le type d'ampli que tu possedes.
fais en sorte de te le...
salut a toi,apres avoir essayé ces deux marques de guitares pas tres connues je te conseillerai en toute honneteté les marques VIG etAZ.
Ces deux marques font de tres belles copies les paul,tant au n...
salut a toi petit guitariste,tu as recu de tres bons conseils des partochars.
3000euros c'est pas rien,avec une somme pareille tu peux vraiment acquerir,du bon materiel(guitare et ampli et effets)
d...
Strat us et line 6 flextone 3........son en dents de scie....help
salut denis et merci pour ta suggestion rapide,sauf erreur de ma part,je suis maniaque de l'accordage et systematiquement la gratt passe par l'accordeur incorporé.
mais c'est vrai que ta reflexion e...
Strat us et line 6 flextone 3........son en dents de scie....help
salut a tous,je viens d'acheter un line 6 flextone 3,pour la reputation de ses modelisations,je joue avec une strat us,en son clair c'est super et fenderien,par contre des que je recherche,une modelis...
Epiphone, Lag ou Vig ?
salut moby,tu peux m'en dire un peu plus sur la vig car je voudrai acheter ce modele mais en SPIRIT(copie prs)en tant que 2eme guitare
surtout au niveau des micros ce sont des emg je crois. merci
Questions sur digital village (dv247)
salut,a mon avis,un coup de pied au cul certainement pas ,leur telephoner oui.
dv 247 sont super serieux,je dirai meme que ce sont les moins chers du marché,meme bien en dessous de thomann
pour exem...
Questions sur digital village (dv247)
salut tout cela est exact,il y a meme un adaptateur pour le secteur,quant aux frais de port ils sont de l'ordre de 15 euros environ pas plus.
Epiphone, Lag ou Vig ?
d'apres tes choix musicaux,je crois que effectivement,c'est bien la les paul qui soit le plus adaptée.
en ce qui concerne les copies c'est pas ce qui manquent.
epiphone,custom 77(tres belles finitio...
↑ |