gutenber sur le forum
↓ |
Concours d'impro Mars 2013
[quote='mikaka75']J'avoue que le presto agitato de la sonate au clair de lune est assez... violent. Mais pour moi, ce morceau symbolise vraiment la technique mise au service de la musique (avec le lie...
mdr !!! :bravo...
mikaka75 a écrit :
[quote='roryb']C'est vrai que c'est beau la musique classique, surtout quand c'est bien jouer. Je suis aller un jours à un concer d'André Rieu, c'était supair. |
[couleur='darkred']Là on s'éloigne un peu des origines et des diverses mouvances du rock'n'roll…
Nan, je déconne, tout est bon à prendre et a écouter en musique, ça ne peux qu'enrichir ses conn...
[quote='jouv'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']A l'attention de jouv/
Je reproche à certains faire l'autruche et de ne pas commenter, de mon côté, je commente, je donne mon ressenti sur toutes...
[couleur='darkred']A l'attention de jouv/
Je reproche à certains faire l'autruche et de ne pas commenter, de mon côté, je commente, je donne mon ressenti sur toutes les prestations,
Pour...
Je vous avais bien dis que tout le monde ne serait pas d'accord, c'est ça qui fait notre différence, et c'est tant mieux.
[couleur='darkred']Concernant le BT de déce...
[couleur='darkred']Aussi loin que je me rappelle, le rock'n'roll est né dans les années 50 avec la grande claque : Rock around the clock par Bill Halley and his comets (essayer de reproduire le solo l...
[couleur='darkred']je confirme 75 BMP et je viens d'écouter le BT, y a pas de soucis de rythme, tu te cale sur la basse et ça roule. Si c'est une question de mesure, faut bien écouter les changements,...
C'est moi qui ai prosé ce BT, je vois pas le problème, per...
van_maxima a écrit :
Bonjour, j'ai du mal à me calé au rythme du bt , soit le beat est bizarre soit quelque chose m’échappe . |
Tu me rassure...je vais pouvoir me coucher tranquille.
Si ça t'intéresse pour le fun je peux t'envoyer une piste avec juste la batterie...
0cean a écrit :
ils sont bien tes bt t inquiete |
[couleur='darkred']moi j'aime bien (les autres non…!)
Je travaille aussi avec GarageBand sur Mac, c'est simple, une piste = un instrument.
Généralement j'ai une petite idée au départ et je po...
[quote='mikaka75'] [quote='gutenber'] [quote='mikaka75']
Sinon, je suis d'accord avec Ocean : un mois d'entraînement en plus sur la même grille, ça peut largement modifier une impro, car on a le temps ...
[couleur='darkred']C'est on ne peux plus simple, d'ailleurs beaucoup s'en plaignent…!
Pour les accords, c'...
van_maxima a écrit :
Bonsoir, quelqu'un peu nous donner la grille svp ? |
[quote='mikaka75']
Sinon, je suis d'accord avec Ocean : un mois d'entraînement en plus sur la même grille, ça peut largement modifier une impro, car on a le temps de trouver plein de nouvelles idées ...
dans l'absolu on a 20 jours si on veux pour préparer son impro…alors 30 jours de plus où de moins…je vois pas vraiment ce que ça apporte.
[quote='jouv']C'est quoi une impro???
Quelques pistes de réflexion sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Improvisation_musicale pour se rendre compte qu'il n'y a pas qu'une façon (officielle) d'improviser...
oui,enfin,tout le...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='0cean '] ha d accord !!! ben c est plus vraiment de l impro si on a acces aux bt plusieurs mois a l avance , woww l arnaque |
[quote='mikaka75']J'aime surtout être précis, gut. J'ai une certaine expérience mais je ne suis pas un guitariste "avancé", dans le sens où on l'entend sur beaucoup de sites dédiés à la guitare. Jouv,...
Merdoum...! J'ai encore "signalé un abus" en faisant défiler les prestas avec cet écran tactile.
Desolé les modos.
[quote='mikaka75']Gwenel, c'est gentil de ta part de prendre le temps de donner ton avis mais rappelle-toi bien une chose : tu n'as que le point de vue "débutant". [couleur='olive']Alors que Rekiem et...
[couleur='darkred']rekiem /
Je vais te répondre gentiment une dernière fois parce que vraiment ça me saoule ces conneries. J'ai posté ces 4 BT entre novembre et janvier donc ça n'a rien à voir une q...
[quote='rekiem']En attendant je vois ces bt comme une réponse au fait que tu n'a pas aimé les derniers, jetez moi des pierres si vous voulez mais j'exprime ce que je pense et je trouve justement "anti...
[quote='rekiem']pour Mars et Mai y'a pas de soucis pour moi, mais c'est juste sur avril/Juin, le style est le même la seule qui change c'est le son disto, quelques accords et le tempo, c'est vraiment ...
Sur le BT d'Avril c'est mon fils qui fait la rythmique, il est plus énergique que moi.
Il a d'ailleurs participé au lead que je déposerai en son temps.
merci pour ton soutien chipie, je t'envoie la petite enveloppe comme prévu…
[couleur='darkred']Je suis désolé, sur GL y a des défis du genre Kenny serane en D mixo, ça module pas vraiment, faudra trouver d'autres arguments, chacun son style.
Pour info le canon est "...
[couleur='darkred']On est pas la pour pleurer mais pour jouer de la guitare
Si les BT vous intéressent pas, passez votre tour, patientez et proposer les vôtres…!
Je suis su...
[couleur='darkred']J'ai déposé ces titres il y a longtemps et pas en même temps…
Je ne suis pas responsable de la programmation.
Si vous voulez du changement… branchez vos guitares…...
[couleur='darkred']Avril et Juin, je crois pas…!
Rien à voir, circulez… :...
rekiem a écrit :
Sans vouloir jouer au méchant les Bt d'avril et de Juin se ressemble quand même beaucoup ... |
C'est pas évident de proposer des BT qui me ressemblent pas.
A vos manches les partochards, et proposez au lieu de raler…!
[couleur='darkred']je sais pas comment dire Jouv, y en a peut être 12 en fait…merci de préciser, de toutes façon je mettrai ma presta en prem', comme ...
jouv a écrit :
les 4 premières mesures... |
[couleur='darkred']Pour info : pour le BT du mois d'Avril les 4 premiers temps ne sont pas là pour le décompte ni pour le plaisir mais à l'origine pour placer une intro…à suivre. [/couleur...
[quote='poulet']Bonjour à tous!
Je vais essayer de participer ce mois-ci,pas évident avec un PC qui fait des siennes...
En tout cas,il y a de plus en plus de participants,avec de belles propos...
hep…les Partochards, vous vous souvenez de notre pote Alvin Lee…? mais oui…à woodstock…!
http://www.youtube.com/watch?v=UGV-CBhnC1w
[couleur='darkred']Le guitariste bri...
[quote='basshealer']Voila, avec un peu plus de temps, j'ai fait ca, qui je le concède, s'éloigne un peu de l'ambiance d'origine.. Mais je suis preneur des avis
http://youtu.be/VkWP8L73z0E
...
même si comme je te l'ai fais remarquer y des c'ouilles par ci par là, on sent bien que t'es dedans, elle me plait bien comme ça ta presta.
[couleur='darkred']tempo : 75, pas de soucis,...
electrasound a écrit :
petite question a mr gutenbert,quel est le tempo de ce morceau? un peu de mao habillerait ce morceau (joli bt d ailleurs) |
[couleur='darkred']écoute ta presta, à partir de 0,65 ...
gwenel56 a écrit :
Comment ça pas assez de variations? Les notes sont toutes sur même niveau? Possible... J'ai du mal avec ça... |
[couleur='darkred']A y est, j'ai du temps maintenant. Je vous écoute tous, et bien entendu comme le BT est de bibi, c'est pas moi qui vous départagerai, je vous colle tous un 5 pour avoir pris le temp...
J'ai encore mes petits enfants à la maison, la semaine prochaine j'écoute et je cause…!
[couleur='darkred']oui, rien de bien compliqué en fait. Le plus dur étant de faire...
mikka grytviken a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='mikaka75']Pour les accords, c'est bien Am/Asus2, G et F ? |
[couleur='darkred']C'est sur…c'e...
gwenel56 a écrit :
Bon ben je vais essayer de sortir quelque chose ce mois ci! J'ai peut être un peut plus le temps! :) Je suis pas plus inspiré par contre... |
[couleur='darkred']oui, rien de bien compliqué en fait. Le plus dur étant de faire des BT de 1,40. Sur ce coup là c'était plu...
mikaka75 a écrit :
Pour les accords, c'est bien Am/Asus2, G et F ? |
un Backing track fait maison loops batterie, basse "Ohio Jacobacci 1963", rythmique, un hommage à Calvin Russel, bon courage…!
Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013
[couleur='darkred']pas grave 0cean…mais en cherchant bien y a peut être des petits malin qui s'inscrivent juste pour faire baisser les notes des "bons élèves" va savoir, peut être même pour faire plai...
[couleur='darkred']c'est par période, y en a qui bossent…du moins je ...
0cean a écrit :
ptite question : pourquoi personne ne viens jamais sur le tchat , c est sympa cette posibilité , non ???? |
[quote='0cean ']tiens t es la , salut , tu crois que je fais fausse route ? je sais pas mais je ne comprends pas pourquoi 3 ou 4 on recu un vote et pas les autres , bref a l instant du coup j etais en...
[quote='0cean ']le droit de vote pour tout utilisateurs est tres bien , bien mieux qu un simple vote de participant , mais voir que " certains " se font bombarder m attriste bien plus car ca me donne ...
[quote='nurge']Salut à tous.
Je viens de m'inscrire pour participer un peu . J'ai une question pour les participations au BT: quelle est la taille maxi des participations ?
Merci par avance. [/quot...
↑ |