gutenber sur le forum
↓ |
Concours d'impro du mois de Décembre 2012
[couleur='darkred']Perso j'enregistre tranquille. Je branche ma pelle directement sur mon Mac, j'ouvre GarageBand et j'enregistre, y a pas de problème de carte son comme ça. Pour les concert un Amplis...
Concours d'impro du mois de Novembre 2012
Mikaka est vachement pédagogue, c'est vachement bien expliqué, même moi je commence à comprendre, il était temps. C'est vrai que c'est un peu rébarbatif mais ça aide.....!
[couleur='darkred']T'as une bonne oreille gwenel… j'aime pas trop quand c'est "bourrin", mais bon, y en faut pour tout le monde, et puis à force d'écouter des tas de truc on change avec le temps mais ...
heu…! à vrai dire, Lamb of god… c'est très loin de ce que j'écoute en général …
[couleur='darkred']je vais attendre le mois prochain pour me faire une idée [/coule...
Il m'est très difficile de t'aider plus étant donné que je ne connais pas ton niveau, le mien non plus d'ailleurs…!
[quote='gwenel56']WAAAAAHHHH! J'aimerais bien bosser dans un truc comme ça! Je suis actuellement en 1ere pro en technicien outilleur et je vois que niveau défonces et tout, on peut faire ça avec des f...
[couleur='red']J'ai les oreilles un peu à la ram...
manue22 a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='mikaka75']Et bah alors gut' ? On ne remercie pas ses collaborateurs ? C'est pas bieeeeeen ! |
...
manue22 a écrit :
oui....c'est bien les accords tu pourra le jouer en LAm (penta ou naturel ou penta blues) ou Do majeur ps: et merci MANUE pour le mix du BT !!!!!! |
T'es dur là...il reste une grande partie de travail manuel niveau finitions, les guitares passent une bonne partie du temps entre les mains expertes des employés ne serait ce que pour les filets de ca...
un travail de ouf ...! J'imaginais pas qu'il y avai autant de postes de travail sur une gratte
[quote='mikaka75']T'inquiète pas gut', je déconnais. J'aime bien les blagues un peu tendues généralement.
Toi t'as du mal avec les aigues ? Moi ce serait plutôt les graves qui me posent problème. J'a...
[couleur='darkred']J'ai les oreilles un peu à la ramasse surtout dans les aiguës, a...
mikaka75 a écrit :
Et bah alors gut' ? On ne remercie pas ses collaborateurs ? C'est pas bieeeeeen ! |
Ben oui, t'as du temps là, les accords : Am/G/F/ bon courage…!
gwenel56 a écrit :
Merci Gutenber! Et pour le lien et pour le BT! Il m'inspire pas mal! :) |
je crois bien qu'avec cette nana là ça dure depuis plus de 50 ans, pourvu que ça dure…!
synchronn a écrit :
Joyeuse sainte Cecile a tous les musiciens |
[couleur='darkred']Tiens regarde là : http://www.musicarius.com/blog/conseils-techniques/conseils-techniques-guitare/c...
gwenel56 a écrit :
Nickel merci! je vais chercher ça! |
[couleur='darkred']bien sur, ça dépend un peu de ta gratte mais tu trouvera ça chez un bon marchand de gratte.
Selon le modèle il faut dévisser la plaque sur lequel il est monté, le dévisser le dess...
Je n'tchatch pas trop en ce moment, mais j...
stef32 a écrit :
[quote='gutenber']On t'entends pas beaucoup à la guitare mais question tchatche.....là ça marche. |
On t'entends pas beaucoup à la guitare mais question tchatche.....là ça marche.
En fait j'ai bien connu routes ces périodes....!
J'ai bien aimé de 16 à 20 (l'insouciance) et pis maintenant....!
Entre les deux, c'était la course comme tu l'a si bien résumé.
Pas de soucis, on t'attend de pieds ferme.
Ça fait 3 ans que j'ai repris le manche, crois mois, c'était plus facile à 16 ans que maintenant. Aujourd'hui faut sans arrêt rabâcher pour que ça rentre. (...
[quote='gwenel56']Gutenber, j'ai regarder ton lien! J'aime le style du mec, simplicité! :p Il fais pas coincé derrière sa cam!
Par contre, je connaissais déjà le principe, je n'arrive juste pas à...
[couleur='darkred']Si tu veux plus être emmerdé avec les vibrés, une solution, jo...
manue22 a écrit :
j'ai eu le droit aussi........ça doit etre a cause des bandelettes qui mute les cordes |
cui…cui…cui…cuit…!
mikaka75 a écrit :
Bah dis donc poulet, stef il t'a rôti ! |
pour les Bretons : manue, gwene…: http://www.youtube.com/watch?v=Y436FXrrekg
une première approche des vibrés
[quote='manue22']le ménage avait été fait il y a un peu plus d'une semaine.....qu'est ce qu'on en chope des cochonneries (850 Mo d'enlevé)
c'est pas les BENDS qui me pose probleme.....c'est ...
[couleur='darkred']Mon dernier...
gwenel56 a écrit :
^^ En lisant les derniers commentaires, je vais passer un coup d'Onyx alors moi aussi! Pour moi, Gutenber, tu n'as pas changé d'avatar --' |
[couleur='darkred']Faut faire le ménage de temps en temps manue......ça doit être bien dans ta cuisine....
Tu te plains toujours de pas arriver à faire les bends, avec tous tes bandages, ça m'éto...
[coul...
manue22 a écrit :
c'est bizarre....certains on changé d'avatar (j'ai vu ça sur mon portable) mais sur l'ordi,c'est toujours les anciens par exemple GUTENBERG-MIKAKA-GUITARPIANO |
Houffff…j'ai eu peur, je croyais que c'était pour moi…!
Remarque quand tu vois l'avatar de gwene, c'est pas mieux…
[couleur='darkred']Comment faut-il le prendre…!
elle à une drôle de tête la mascotte du groupe, j'espère que je fais pas peu à ce point là sinon je retourne sur mon fauteuil…! [/couleu...
j'ai eu du mal avec mon avatar, voulait pas passer…!
Bon c'est fait…finalement j'ai pas bouffé la guitare, j'en ai encore besoin pour mes prestas…!
[couleur='da...
Ben franchement ça ne m'a pas marqué, d'autant que tu avais peut être raison…! Pas de soucis.
Sympa ta nouvelle gratte,
[quote='mikaka75']@mikka griv :
De plus, je ne pense pas être le seul que ta "franchise" agace. Je ne suis pas non plus un saint (il m'est même arrivé de faire un com à gutenberg que je regrette), .
...
Excellente nouvelle, le module Flash player est de nouveau opérationnel…! (après mise à jour)
mikaka et mikka, on est plus à l'école là, il serait temps de grandir un peu.
Ça fait des lustres que je réclame : une note et un commentaire pour valider mais bon, je suis pas le boss...!
J'allais oublier…tout ça est relatif bien sur, étant donné que les votes et les commentaires sont fait d'après nos acquis et notre niveau…!
[couleur='darkred']entre 3 et 5 il y a un 4 tout de même qui se prête très bien à la prestation de Jouv. Mettre 3 à Jouv, gutenberg et manu, y a une marge quand même. Mais bon, de toutes façon c'est p...
[couleur='darkred']c'est du grand n'importe quoi, je me suis trompé et j'ai déposé un commentaire sur mon compte, pas pratique le iPad…!
Si quelqu'un peux le retirer c'est bien, mais c'est pas g...
tu peux toujours terminer en fade out, c'est pas dramatique non plus…!
[couleur='darkred']Tu peux mettre ça sur le système de notation qui ne laisse pas trop de choix…! 5 coup de cœur - 4 presta réussie, qui me fait passer un moment sympa, bien ou très bien exécuté, mais...
je confirme ce que dit Jouv sur ma presta.
C'est surtout le rythme en premier qui m'a déstabilisé ensuite le peu de modulations. A suivre…
J'ai toujours pas changé de navigateur, je vais redémarrer sur un ancien système pour écouter vos prestas.
je refais une tentative ce mois ci en espérant que les on disparu
Concours d'impro du mois de Septembre 2012
[couleur='darkred']Merci blaupe...le gol...
blaupe a écrit :
bonne vacances Gutenber ! @Synchronn j'aime beaucoup le métal, mais l'approche, et meme l'ecoute n'en est pas facile.... |
[quote='synchronn']No problem Blaupe , pas possible d'avoir l'inspiration et motivation a la commande je comprend tout a fait.
Tellement habitué a jouer une musique si peu representée et appreciée ...
[quote='synchronn']Je suis pas tres tres bon pour composer des ballades c'est vrai
Attendez un peu avant de poster, je suis parti en eclaireur, et les trolls sont deja sur le front lol, 1/5 et...
[couleur='darkred']Oui, tout est ok, j'ai bien reçu le BT
Je peux lire ton mp3, mais par contre je...
manue22 a écrit :
ok....je t'envoie ça t'es sur qu'il va marcher le PAD |
[couleur='darkred a écrit :
manue22 a écrit :
synchronn a écrit :
|
Si t'as 5 minu...
' |