gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 31 août 2012 )
    [couleur='darkred']Je ne vois pas vraiment ce que tu voulais dire mais c'est pas grave....je persiste, je participe pour partager ma musique et mes idées avec tout les partochards, mais bien sur il fa...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 31 août 2012 )

blaupe a écrit :
    je te fais quand meme remarquer mon cher gutenber que quand j'ai emis la meme opinion, tu t'es empressé de me voler dans les plumes .... wink
    [couleur='darkred']Ah bon....! D...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 30 août 2012 )
    [quote='mikka grytviken'] [quote='jouv']Je pense qu'il faut être prudent sur l’idée de limiter l'accès au concours. Si on regarde d'un peu plus près le nombre d'écoutes et le nombre de votants, on s'ap...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 27 août 2012 )

manue22 a écrit :
    bennn moi,je connais pas FIREFOX sad
    Normal, en Bretagne y passe pas la frontière…! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 19 août 2012 )
    [quote='blaupe']Je suis desolé, je n'ai pas ton experience, n'ayant pas de violon .... wink mais je t'assure que j'ai le plus grand respect pour les prestations et les avis. c'est juste l'aspect no...
    [quote='blaupe']Si . ça compte enormement. Mais vois tu, je n'ai pas l'esprit école des fans . je n'aime pas noter. et comme pour donner son avis, il faut noter..... Ensuite, tu a l'air de négativ...
    [quote='blaupe']c'est vrai ça, le sort du monde n'est pas en jeu ..... ou alors, va falloir appeller Bruce Willis ! de toute façon, on sait tous autant que nous sommes ce que vaut en gros notre pre...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 16 août 2012 )

mikka grytviken a écrit :
    [quote='jouv'] [quote='mikka grytviken']Euh, Jouv c'est toi qui m'a mis Deux ! icon_eek Tu peux justifié parce que là je te trouve très dure ! hum
    Je t'ai mis 3/5...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 14 août 2012 )
    [quote='mikka grytviken']Il y a des bons trucs ! Le serveur bugge par moment et j'ai quelques commentaires qui ne se retrouvent pas là où ils devraient être ! icon_confused ... en locurence celui p...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 14 août 2012 )
    [couleur='darkred']Faudra qu'un jour j'essaye d'aborder ce sujet qui me bloque. L'harmonisation et tout le discours à Jouv me semblera limpide. Pour le moment c'est de l'abstrait…! Des hiéroglyphe...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 11 août 2012 )
    A y est…je crois que c'est pris…! bonne pioche, nouvelle connexion avec fire fox, écoute et vote, je crois que c'est bon ce coup ci. bump

webmaster a écrit :
    [quote='gutenber']Je suis connecté directement, je choisi sur mes navigateurs, nouvel onglet et je choisis ma page dans les favoris.
    C'est marrant je m'en doutais, c...
    Ca marche toujours pas…pas grave, un autre jour peut être…! icon_cry
    [quote='webmaster'] [quote='gutenber']depuis le début de la semaine j'essaye de voter pour morty, impossible, j'ai essayé depuis plusieurs ordi de lui mettre un 2 mais ça ne marche pas, tu peux t'en o...
    [quote='webmaster'] [quote='gutenber'] [quote='manue22']je me doute bien que tu as tous les "tenants" et "aboutissants" icon_cheesygrin t'admettra quand meme que l'accés au "concours" est beaucoup plus facile...
    [quote='manue22']je me doute bien que tu as tous les "tenants" et "aboutissants" icon_cheesygrin t'admettra quand meme que l'accés au "concours" est beaucoup plus facile d'accés par le commun des mortel ave...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 10 août 2012 )
    [quote='manue22']bizzarement...les notes ont bien chuté depuis l'arrivé d'un certain "guitarist débutant 57" wink moi non plus,j'avais pas reconnu JD icon_redface GUTENBERG,essai de voté par le "bac...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 09 août 2012 )
    P…tain…j'arrive pas à noter "morty" depuis deux jours, ça m'agace…! hum
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 09 août 2012 )
    [couleur='darkred']c'est pratique cet accès aux notes, pas pour savoir qui m'a mit 3 ou 4 mais ces troll_1 qui mettent des 1 Ca me permet de leur envoyer un MP, dès fois ils me répondent avec aplo...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 08 août 2012 )
    [quote='allmann']Bon, je suis de retour après quelques jours d'absence, alors pour éclaircir quelques points, mon impro est en fait notre impro... eh oui JD était dans le coin manu ! icon_cheesygrin Il est pass...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 07 août 2012 )
    [quote='basshealer']parmi les commentaires sur une impro : "Sympa le morceaux, j'aime bien le break puis la reprise du solo de gratte. Par contre j'aurai aimé un peu de variation dans la grille d'a...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 07 août 2012 )
    [quote='basshealer']J'ai une petite question au niveau du reglement icon_cheesygrin En fait, le BT du mois prochain me donne fortement envie de faire quelques arrangements dessus, donc est ce qu'il est possib...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 06 août 2012 )
    [quote='basshealer']Perso, ca fait des mois que je tanne ma soeur pour qu'elle propose une impro au violon, mais rien a faire... icon_redface Apres, je pense me lancer sur un petit truc a la batterie puisq...

manue22 a écrit :
    je vais de ce pas a INTERMARCHE en acheter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps:ç'est parce que j'ai été transporté par ta DISTO !!!! chanteur chanteur chanteur
    J'ai changé de son (trop fac...
    [quote='manue22']j'ai aussi des problemes de vote.... impossible voté via le "concours" depuis hier donc aprés avoir commenté,je retourne dans le "backstage" pour voter et la ça marche !!!! wink ...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 05 août 2012 )
    J'ai également ajouté une ligne de basse, y avait de la place sur ce BT, je ne sais même pas si certains l'ont remarqué…! sifflote
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 04 août 2012 )

mikaka75 a écrit :
    pour les gammes, ça a l'air d'être une alternance de do mineur, do majeur. Perso, j'ai pas mal campé sur do mineur
    [couleur='darkred']ouais pour faire dans la simplicité on ...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 03 août 2012 )
    [quote='manue22']bon....au final est ce que quelqu'un peu me dire sur quelle Tonalité jouer ce BT ???? ça parait un peu ambigue,chacun y va avec ça gamme,j'ai l'impression icon_redface ps:en majeur,ç...
    les gouts et les couleurs…vaste débat…on peut ouvrir un forum… sifflote
    [couleur='darkred']Mon échelle de vote : Quand je met un 5, c'est vraiment une impro géniale, un coup de coeur quoi… Quand je met un 4, c'est un morceau réussi, bien ou même très bien exécuté mais b...
    Non…pas vraiment…! mes notes s'étalent de 2 à 5 la marge est grande, à quand un 1 troll_1
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 01 août 2012 )
    j'espere qu'elles seront au TOP pour pouvoir écouter comme il se doit ton impro chanteur chanteur [couleur='darkred']Aïl…aïl…aïl… J'ai encore perdu une bonne occasion de me taire…! sifflote [/couleur...
    [quote='manue22']vous etes sur de vos gammes hum parce qu'en tatonnant un peu le manche,je vois plutot Fmaj/Dm ça sonne mieux a mes oreilles icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...

tiago35 a écrit :
    Do mineur, La Majeur. Et merci Gutenber pour ce mmh.. compliment icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']un peu d'humour…! sifflote mais c'est vraiment ma première réaction à chaud. Les Sto...

manue22 a écrit :
    c'est quoi la tonalité TIAGO ?????
    Tu peux jouer en Dom mais aussi glisser sur le Dom harmonique sur la pointe des pieds pour commencer smiley-guitar

manue22 a écrit :
    c'est quoi la tonalité TIAGO ?????
    Gamme de blues en Do tranquille… smiley-guitar
    [couleur='darkred']Rythmiquement on est loin des Stones, ça se rapproche plutot de Grégoire…! Excuse Tiago, j'avais envie de la faire celle là…! chanteur Ceci dit pour notre ami bassiste, y a de la ...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 25 juillet 2012 )
    Y a quand même un truc sympa, c'est qu'on a accës aux notes, ça permet de voir tout de suite l'intrus . Aprés les notes, y a pas de réelles surprises pour moi, chacun note selon ses critères, sauf les...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 25 juillet 2012 )
    [quote='mikaka75'] [quote='gutenber']Un grand merci à notre ami kentin 83 qui contrairement aux autres participants, n'a pas les oreilles en carton lui...! Merci pour tes encouragements sur les commen...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 24 juillet 2012 )
    Un grand merci à notre ami kentin 83 qui contrairement aux autres participants, n'a pas les oreilles en carton lui...! Merci pour tes encouragements sur les commentaires........! ! . et surtout pou...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 19 juillet 2012 )
    [quote='blaupe']hello ! comme d'habitude je ne participe pas a ce concours d'impro, mais bon, j'ai testé un peu pour voir donc il m'est apparu que : le style big band des années 20 c'est bien, ma...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 17 juillet 2012 )
    [quote='chipie.foxtrot']oui,Gutenber ,je suis étonnée que personne n'ait ouvert de topic! Sinon c'est Jon,pas John le magnifique riff clavier de Child In Time ...c'est ce gugus ,j'ame moins la ...
    Les plus jeunes d'entre nous ne le connaissait peut être pas mais un grand musicien nous a quitté. John Lord, claviériste de Deep Purple est mort. Qu'il repose en paix, il a apporté beaucoup à notre m...
    [couleur='darkred']A y é …je rentre à peine d'une semaine au pays Breton et je m'y suis collé à cette presta. Au début je voulais pas y toucher, c'est pas mon niveau…après un petit thème m'est venu et...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='mikaka75']C'est parce qu'il faut que tu travailles un peu ton harmonie, manue. Ca a l'air indigeste comme ça mais en fait c'est pas très compliqué. Quand fab parle de I VI IV V, il parle en fa...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )
    Je suis actuellement en villégiature dans le golfe du Morbihan avec mes petits enfants, donc avec le iPad impossible d'écouter et encore moins d'enregistrer. Ce serai sympa Manu si tu pouvais m'envoye...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 23 juin 2012 )
    [couleur='darkred']pour les possesseurs de Mac, pas de soucis : tu branche directement ta gratte sur l'ordi, GarageBand se charge du reste avec un choix illimité de modélisation, et de piste, de quoi ...
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 19 juin 2012 )

manue22 a écrit :
    merci a vous tous.....on va attaquer ça demain ce soir y a match icon_cheesygrin
    quel match…? sifflote

manue22 a écrit :
    ça veut dire quoi "dédoublées a 3 ou 4 degrés" icon_redface
    je vais t'envoyer par mail. smiley-guitar
    [quote='manue22']merci GUT wink possible que je fasse un petit break avec le concours il faut que j'arrive a passé un cap celui de rentré dans les cordes et de me lacher pour donner de la...

• '