sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 avril 2018 )
    Il y a un nouveau Ry Cooder qui sort le 11 mai. Il est gentil il a mis deux morceaux et un live sur youyoutube.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 avril 2018 )
    Bon courage.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2018 )
    je savais et je lui donne raison!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 avril 2018 )
    les imprimeurs sont donc des gens sains! ils ne sniffent que de la colle d'affiche. icon_cheesygrin Je suis bien triste pour F'murr.
    Tu as raison, je vais lui envoyer la photo d'un gâteau et d'un coup à boire, comme ça je vais me régaler.... icon_cheesygrin
    Bon anniversaire Pascal!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 avril 2018 )
    quand je fumais (si, si) j'allais souvent chez les imprimeurs en tant que graphiste et c'était vraiment incompatible! l'encre et la clope bonjour le sale goût intenable.
  • avant le déluge ................................. ( le 11 avril 2018 )
    Ben, ça craint! On devrait déjà supprimer les paradis Fiscaux, et d'une et ensuite rendre l'impôt plus logique: genre si c'est 10 %, c'est 10 % pour tous (même si les pôv qu'ont rien peuvent être libé...
  • avant le déluge ................................. ( le 10 avril 2018 )
    les ordinateurs sont des machines géniales, c'est un fait, car comment, aujourd'hui, pourrait-on avoir son moni studio à la maison, retoucher et imprimer des photos, trouver toute la doc qu'on veut et...
  • avant le déluge ................................. ( le 10 avril 2018 )
    Steve Jobs, c'était Darth Vador! il n'y a qu'à regarder les ordi ou les I phones! blanc et noir, ce sont les stormtroopers ça! tu vas voir qu'on va te faire grandir ça jusqu'à qu'on ai le costume comp...
  • auteur compositeur intégrale ( le 09 avril 2018 )
    Autrefois il fallait des morceaux sous forme de partitions, et donc ça demandait à savoir le solfège, aujourd'hui, il suffit d'envoyer ses morceaux sur cd et ça roule. Enfin il n'y a absolument aucun...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 avril 2018 )
    Salut le revenant! ça a l'air bien bon!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 07 avril 2018 )
    Intéressant! Connaissez vous les guitares Backlund? vraiment des formes originales et rétro américain fifties, on dirait des Studebaker! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 avril 2018 )
    il va vraiment manquer!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 avril 2018 )
    radotages de vieillard cacochyme... violent2 icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 avril 2018 )
    Si vous vous mettez à croire tout ce qu'il raconte....
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 31 mars 2018 )
    Sunbunrst avec un pickguard tortoise..... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 mars 2018 )
    pourquoi pas? j'ai toujours joué ce truc sur un saz Turc.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 mars 2018 )
    Le métal, je n'y connais rien. Pour le fait de jouer non branché, ça fait aussi 40 ans que je le dis! Je suis d'accord avec Keith Richards! on aura tout vu! icon_cheesygrin Il m'arrive aussi de m'appuyer la tê...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 29 mars 2018 )
    et moi, je préfère largement les pickguard tortoise! Je suis prêt à échanger contre un blanc!
    Exact! Il y a aussi pas mal le mauvais usage des pédales. Autrefois on utilisait fuzz et wah et souvent ce n'était pas très beau. Le fait de se servir de mauvaises pédales ça n'aide pas non plus. Alor...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 29 mars 2018 )
    Tu sembles avoir des idées surtout sur l'esthétique. Mais bon une guitare, ça peut prendre du temps à la connaitre, et surtout à faire sonner. De plus il y a des choses qu'on peut changer, comme le pi...
    Il y a aussi tout simplement un problème de réglages! Tu es cheu toi, tranquillou avec ton matos, tout seul, et tu règles. En groupe il y a, (en général) un bassiste, un batteur et chépukoi, du coup c...
  • grattes customisées ....................... ( le 24 mars 2018 )
    fait par Goret le bourrin? icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 mars 2018 )
    bien sûr, c'est une guitare magnifique! Mais mon propos allait aux autres, aux sans grade, aux obscures.... Par exemple parmi toutes mes grattes, j'en ai des pas géniales mais qui sonnent bien, par e...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 mars 2018 )
    Il y a ça et aussi la jouer plus souvent pour bien la connaitre, la jouer en repet je veux dire.....
  • grattes customisées ....................... ( le 24 mars 2018 )
    De plus en plus moche!
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 22 mars 2018 )
    j'ai bricolé un jeu et ce n'est pas épais du tout et très riche en harmoniques. Je ne me rappelle plus les tirants exacts mais vu que mes cordes aigües ne sont pas filées, je pense que ça doit être de...
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 22 mars 2018 )
    Intéressant! même si je n'aime pas trop les satus. ça devrait remplir pas mal la musique ce genre de sons.
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 21 mars 2018 )
    On appelle ça le "poids" des cordes, je calcule à l'ancienne, ça devrait me simplifier un peu, merci.
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 20 mars 2018 )
    La première étape consisterait à essayer comme ça et une fois tendu et accordé on vérifie où en est le chevalet! Enfin on peut le fixer quand tout est bon.
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 20 mars 2018 )
    tu sais cet accordage, c'est juste génial! Tu as les violoncelles mais aussi les banjos ténors, les mandoles, etc du coup tu agrandis tes possibilités sans trop d'effort. J'ai monté un bouzouki (même ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 mars 2018 )
    mon cher Zesco, tu parles de 12 cordes et c'est là un domaine qui me plait beaucoup. J'ai testé vraiment énormément de jeux de cordes pour cet instrument et je suis arrivé à deux possibilités vraiment...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 mars 2018 )
    Bienvenu! En tous cas, tu risques de ne pas trop t'ennuyer, il y a ici une joyeuse bande de rigolos.
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 19 mars 2018 )
    Hello le revenant! la justesse devrait y être ou pas loin! Et n'as-tu pas de vieilles cordes qui trainent pour tester? moi je garde tout ou presque. Enfin, une suggestion qui devrait marcher: accorder...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 mars 2018 )
    Je n'ai jamais essayé d'Elixir pour électrique. Par contre, quand elles sont sorties, j'ai reçu deux jeux de Nanoweb pour acoustique afin de les tester et donner mon avis. Je continue à les aimer, mai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2018 )
    en tous cas, il faut absolument éviter les colorant et autres rénovateurs! j'ai passé ma carrière de décorateur à faire du vieux neuf ou l'inverse et les tomettes il ne faut pas hésiter à laisser ça a...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 18 mars 2018 )
    Non seulement les deux étaient en pleine défonce, je dirais constante, mais en plus ils étaient dans un délire de coups! Elle lui jetait la salière à la figure à table lui répondait du non stop. Et ça...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2018 )
    Mon cher, tu es de bonne composition! Je te ferai bientôt une liste de vieillards géniaux à écouter, tu feras le tri, et tu garderas ce qui te plait. Les Fink Ployd m'ont toujours ennuyé c'est long, ...
    Oui, oui, passe la serpillère! icon_cheesygrin Tu sais, les chiffres de vente, pour moi, ça ne veut rien dire: sinon on pourrait affirmer le génie de Cloclo, l'immense talent de Mireille Mathieu et de bien d'aut...
    En plus ils n'ont pas l'autre débile à la basse.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2018 )
    Faut faire gaffe à tout! Fini toutes les rigolades! à partir de dorénavant jusqu'à désormais ce sera bouffe bouillite, pas de sel pas de sucre, pas de sport, pas de siestes crapuleuses, plus de télé e...
  • The Rolling Stones ! ( le 15 mars 2018 )
    Wyman n'est pas à la retraite! Aux dernières nouvelles, il jouait avec une de mes chanteuses préférées: Maria Muldaur. Sinon dans ma version de l'album "let it bleed" Jagger-Richards signent "love in...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2018 )
    En plus, le mien ne range jamais ses jouets! icon_cheesygrin
    On voit souvent sur le net des chats qui trônent sur ces robots et qui se laissent balader comme des empereurs.
    ça m'étonnerait que ton Yorkie passe l'éponge sur ce coup! Un robot à la maison, de longues heures d'aboiements en prime....
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 14 mars 2018 )
    C'est effectivement ton droit et les manifs et pétitions sont assez nazes! Mais je suis d'accord avec Syle, ce n'est pas à l'argent public de payer les concerts. Si il veut se produire pour ses fans, ...
  • Cherche Ampli Polyvalent Electrique & Electro-Acoustique ( le 14 mars 2018 )
    Le petit Bud fait 120 watts et 30 cm cube! pas mal pour les jazzeux, je crois que certains s'en servent aussi pour la contrebasse. J'utilise un vieux Pentatonic, il est prévu pour les instruments éle...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2018 )
    Rouge! quatre roues! Mais que va faire Harry? icon_cheesygrin
  • Cherche Ampli Polyvalent Electrique & Electro-Acoustique ( le 14 mars 2018 )
    Je pense que c'est une merveille ce truc! mais attention, la guitare électrique sonnera assez Jazz. En fait ce problème est assez compliqué à résoudre si on joue fort (alors que la sono fait effecti...

• '