sakatrapo sur le forum
↓ |
Guitare acoustique pour arpèges
13/56 me semble un bon choix! autrefois je jouais avec des cordes heavy, mais bon pas de barrés possibles!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
non je disais qu'ici c'était vide! pas d'instruments, pas de stock pour bricoler, rien!
j'ai menti!
Guitare acoustique pour arpèges
tout le problème vient du mot extra light! avec un jeu plus gros, light par exemple tu auras plus de son et plus de cals aux doigts!
Question Enregistrement Et Mixage Professionnelle ???
ce que je trouve vraiment le plus compliqué à réussir!
Question Enregistrement Et Mixage Professionnelle ???
c'est vrai! mais ça laisse quand même un petit peu de froideur sur l'ensemble! et donc nous essayâmes, le fils et moi, d'enregistrer les rythmiques (contrebasse, batterie et guitares ) ensembles, et o...
Chois des cordes Elixir pour une guitare epiphone (les paul custom) ?
presque plus de dix années avec le nanoweb d'Elixir et j'aime vraiment bien! mais attention! je joue en acoustique!
quel est votre bassiste préféré?
le problème est qu'il y en a de plus en plus de ces génies! tiens allez celui là joue de la musique plus proche du rock puisque c'est du Zappa , mon préféré!
http://www.notreble.com/buzz/2012/07/19/c...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
binjoure! ça pèle aussi ici, un froid de canards normal pour le Gers!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
une chanson du prochain album de Morgan avec un batteur que je ne connais pas.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
ce serait pire! tu verrais Toulouse aux heure de pointe! un périphérique qui fait penser aux Indiens qui tournent autour des chariots des pauvres blancs qui sont juste venus les tuer gentiment!
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
j'aimerais rencontrer Jean Louis Aubert! j'ai deux mots à lui dire!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je suis cuit! bonjour le train dans le Gers! c'est une vraie honte! et comme ça toute la semaine!
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
j'aimerais te rencontrer! Ô toi prince des déterreurs!
Avis pour amplification et enregistrement de Guitare Acoustique
on en est tous là! chacun a ses recettes et le forum est aussi là pour échanger ses trucs!
pareil! et parfois il arrive aussi qu'on rajoute le large membrane un peu plus loin! mais après ça commence à faire du matériel! les deux petites capsules c'est très bien!
Enregistrement.
j'aime bien le Roland mais ensuite ça dépendra de ce que tu veux faire! trois entrées c'est chouette!
il y a évidemment la qualité des micros mais aussi le fait qu'avec deux points de prise de son la guitare va superbement sonner! j'en mets un vers la base du manche et un autre vers la partie large de...
la plupart des interfaces ont deux entrées non? et deux micros associés, c'est vraiment, vraiment mieux! depuis que j'utilise la paire de Rode NT5 c'est incroyable les progrès de son qu'il y a eu!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
ah oui! bon anniversaire! plein de bonnes choses! (et n'oublie pas les photos!)
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
bravo on s'approche de la merveilleuse Calliope!
http://www.youtube.com/watch?v=SFgqDSBba1g
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
pas juste du sien, encore que tout bleu ça doit être chouette! non j'en veux plus, beaucoup plus....
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
où peut on se procurer cette merveille vermeille?
j'adore Franquin stein!
quel est votre bassiste préféré?
en ce moment c'est lui! mais attention il est vraiment impressionnant!
https://www.youtube.com/watch?v=Dt-bNf6h0tI&feature=rellist&playnext=1&list=PLC4...
Gibson 500T vs Gibson dirty fingers
je n'ai pas parlé des 500T parce que je ne les connais pas du tout! les DF je les utilise depuis très longtemps, au moins 30 ans, et j'aime leur gros son, leur grain. Deux de mes guitares électriques ...
Gibson 500T vs Gibson dirty fingers
j'aime beaucoup les dirty finger c'est ce que je monte sur mes guitares..
pour vous que représente la musique en une phrase????
Une occasion de faire sortir toutes ces mélodies qui me tournent dans la tête!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
bien sûr! quand j'étais jeune! il y avait encore quelques Romains !
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
bonne idée et il faut écouter tout Randy Newman! il est génial!
pas moi! ceux là sont très beaux et sont une très vieille tradition! j'ai beaucoup travaillé avec et visité des usines etc... les anciens catalogues sont superbes!
chez nous on récupère tous les petits bouts les marionnettes ça prend moins de tissus que les chiens! Mais nous avons encore beaucoup de tissus qui reste des collections! et ce sont de beaux tissus!
ciel de la concurrence! ça va? bien trouvé l’ascenseur rougissant! Et la chanson est belle elle irait bien à ton registre!
De nouveaux costumes Chipie?
personne? alors les réponses:
Louis Roseau c'est Lou Reed, si si traduisez et vous verrez!
Bâton régisseur c'est Rod Stewart et Jean Louis Crocheteur? John Lee Hooker! et il y en a plein d'autres à ...
exact! mais comme c'est difficile pour certains ça devient mc Globulin, qui est facile à prononcer! et de plus j'ai toujours aimé traduire ou transformer les noms des musiciens! un petit jeu rigolo! r...
on n'est pas à la même latitude! Ici il fait bon en général.
en hiver? tu n'as pas vu le beau soleil qu'il y a ici! j'ai même déjeuné sur ma terrasse!
et vous auriez vous perdu votre sens de la dérision? Sauf Blaupe qui lui suit! bravo!
heu en fait il y a déjà longtemps! au début de leurs trios! mais à Orange c'est vraiment bien! bon son, joli lieu, solide puisque ça a plus de 2000 ans, et en plein air! les concerts d'été sont un rav...
sur scène c'était cool, je les ai vus à Orange dans le théâtre en toc, non, antique! Al di méola, Paco de Lucia et John Mc Globulin!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
dans ma famille on est tous agents secrets! sauf ma nièce qui est juste débile! notre nom est Bond....
↑ |