sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 03 janvier 2013 )
    mais... tu as oublié Francky Vincent!!! icon_cheesygrin
    pour moi c'est quelqu'un qui est bourré à 70 ans et qui doit être soutenu par ses potes! ah, c'est ben triste ma bonne dame! icon_cheesygrin [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=12993853] [img]ht...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2013 )
    c'est du très bon!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 janvier 2013 )
    le retour des partochards!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2013 )
    I've been in You FZ
    salut les Yodas!
    je n'étais pas parti! je m'étais déguisé!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 03 janvier 2013 )
    je fais les deux! le wok'n'wol!
    ah Denis! tu aimes bien Buckwheat? j'ai un vinyle de ce groupe, excellent au demeurant! Elle est bien ta liste!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 janvier 2013 )
    mais comme je suis éclectique, j'écoute aussi Francky Vincent! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ comme je me suis trompé de lien, voilà maintenant le bon oui oui oui oui!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 02 janvier 2013 )
    excellent!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 janvier 2013 )
    cette ode de Blow est magnifique! et par Alfred Deller, c'est lui que je préfère!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2013 )
    arrêter de me prendre le chou avec des proches qui me les brisent!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 janvier 2013 )
    j'ai la patate! levez vous du milieu! icon_cheesygrin
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 02 janvier 2013 )
    mais peut-être que toi aussi tu ne connais que ce qu'il te plait... la musique, c'est vaste et varié! Un musicien? c'est juste quelqu'un qui fait de la musique, ça va du nul au génial, mais qui va ju...
    la toux nous tue tousse!
    tu as 149 ans et tu as oublié qu'on a changé d'année! donc : 150!
  • Pour vous, c'est quoi la definition de musicien? ( le 02 janvier 2013 )
    le poulenc est le petit du chevalc! pas vrai Francis?
    c'est mieux! là on se sent bien vieux!
    pas une amibe? ou même un bon vieux caillou! Bonjour le troisième âge!
  • Notions et jeu Bluegrass / Country pour guitare et basse ( le 01 janvier 2013 )
    effectivement! c'est ploum,ploum, ploum!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 janvier 2013 )
    Bonne année rayée!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2013 )
    je vous souhaite une meilleure année!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 décembre 2012 )
    Ce qui est bien c'est aussi de ne rien faire, ensemble avec d'autres gens qui eux non plus ne font rien!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 décembre 2012 )
    bon bout d'an comme on le dit en Provence! moi aussi je vais me raser, et ce soir on fête entre amis, au village! Passez de bonnes fêtes! pâssai deux bonneux faiteuh!
  • AC/DC : hard-rock, heavy-métal, blues ou rock'n'roll ? ( le 31 décembre 2012 )
    excité? et "je dis" s'écrit avec S à la première personne!
  • Impression de ne rien savoir ( le 30 décembre 2012 )
    et puis il existe vraiment un million et demi de chansons géniales et très simples, avec un gros trio d'accords toujours les mêmes ou à peu près et si on ne se prend pas le chou, ça vient tranquillou!...
  • quelles cordes quand on passe d'une électrique à une folk ? ( le 30 décembre 2012 )
    oui, c'est un peu plus dur à jouer! mais bon, tu achètes un jeu de light, tu te fais les doigts et ça va aller! en 12 c'est bien je trouve! on est loin des très gros jeux avec lesquels j'ai commencé! ...
  • quelles cordes quand on passe d'une électrique à une folk ? ( le 30 décembre 2012 )
    et ce sera bien! par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec le son des silk and steel! ça ne donne pas du tout un son proche du nylon! ça donne un son moins puissant que les Folks en bronze, c'e...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2012 )
    j'ai regardé quelques films de Roger Corman! le roi du nanar! le maitre es vieux films d'horreur à petit budget! et dans la petite boutique des horreurs, on y voit Jack Nicholson! bien sur que j'ai l...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2012 )
    Tron? qui est ce Tron? c'est super nul vieux ou neuf ce film porte bien son nom!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 décembre 2012 )
    A Crow picked my hat, de MM
  • quelles cordes quand on passe d'une électrique à une folk ? ( le 29 décembre 2012 )
    et tu auras du son, le mieux c'est de mettre du 12 et d'apprendre à aimer ça! c'est même mieux encore pour l'électrique!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 29 décembre 2012 )
    c'est un instrument que je maitrise mal, donc j'essaye parfois,,mais je préfère mijoter dans mes vieilles casseroles, ce qui me permet de faire de bonnes soupes!
    tu rigoles ou quoi? cuisiner dans une bassine ou un wok? Non, je cuisine dans ma marmite en fonte ou dans un plat en terre!
    et avec les bassines on peut faire vraiment plus! je joue avec mon wok et de l'eau, il y a une énorme quantité de possibilités, archet, taper et pencher etc...
  • Encore un debutant completement perdu ! ( le 29 décembre 2012 )
    pour débuter, il est bon de savoir que vraiment une énorme quantité de chansons se jouent avec trois ou quatre accords qui sont pratiquement toujours les mêmes! Tu vas trouver des séries toujours les ...
  • Quelle est la guitare de McCartney sur Cut Me Some Slack ? ( le 29 décembre 2012 )
    c'est ce qu'on appelle un cigarbox! on y met le nombre de cordes qui nous plait, ça a un son assez pathétique, et c'est presque autant à la mode que les ukulélés! celui de Paulo semble en plus avoir r...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 décembre 2012 )
    ça y est, tu es partie! bonnes vacances!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 décembre 2012 )
    désolé! gnangnan et de Noël c'est indissociable!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 décembre 2012 )
    c'était bon: des baffes et puis c'est tout!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 décembre 2012 )
    il est nul! et critiquer Rory? elle est gâteuse ou quoi la vieille? violent2
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 décembre 2012 )
    comment? tu ne lui as pas offert le casque qui va avec? icon_cheesygrin
  • Accorder son piano droit soi-même ( le 26 décembre 2012 )
    j'ai déjà fait ce travail une fois ou deux et c'est vraiment du travail! mais tout d'abord je voudrais fair une petite mise au point: les cadres bois ne sont pas de la daube! et les cadres métal ne so...
  • Nouvelle version du Forum ( le 25 décembre 2012 )
    tout le monde l'est!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 décembre 2012 )
    j'ai juste invité 5 ou 6 gambas, peuchère, elles ne s'en sont pas sorties vivantes!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 décembre 2012 )
    chez nous on n'a rien fezu! ni aujourd'hui! tranquille comme si ce n'était pas la nowèle.
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 25 décembre 2012 )
    grâce à Google on parle toutes les langues! micro icon_cheesygrin
  • Siège/Tabouret ( le 25 décembre 2012 )
    j'aime bien le deuxième!
  • Réparation micro guitare electro acoustique ( le 25 décembre 2012 )
    alors il te faut séparer les problèmes! d'abord voir si c'est bien le papier qui coupe le son du capteur piezo, puis après vérifier le manche, ou la hauteur du chevalet!

• '