sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2012 )
    oui! tu es un cas!
    il n'avaient pas inventé l’œuf de Christophe Colomb! Certains n'imaginent pas les problèmes qui pourraient leur tomber sur la coloquinte! Comme Morgane par exemple qui taquine la Chipie (qui est arm...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 décembre 2012 )
    est-ce que la langue doit être détachée du bœuf avant? icon_cheesygrin
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 05 décembre 2012 )
    mais non! Alex est vraiment au dessus de tout ça! (jolie tentative pleine d'espoir!)
    détends toi! sept milliards c'est facile à nourrir si on partage! c'est là le problème! et les Mayas étaient assez nuls en prédictions! pas un seul gagnant au loto chez eux!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 décembre 2012 )
    jolie la guitare! et ça sonne ce genre d'instrument le manche bien et le collage égale souvent du sustain!
    des morts et des moins vivants, des décomposés et des moisis! rien ne va changer!
    Nostradamus?
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 05 décembre 2012 )
    une chansson?
  • Les meilleures des chansons d'Indochine sont pour vous: ( le 04 décembre 2012 )
    je n'aime vraiment pas ce groupe mais en voilà une interprétation très talentueuse! et tout en acoustique! http://www.youtube.com/watch?v=-B_nk7AWeus
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 04 décembre 2012 )
    la basse électrique n'est pas trop faite pour ça! j'en joue très rarement!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 04 décembre 2012 )
    c'est un peu ça! il y a ceux qui racontent toute leur vie et ceux qui s'envoient des mots comme ça en contact et sans danger, faut juste trier! et il n'est pas sur que le grand frère n'écoute pas vos ...
    mais avec le travail ça vient, comme tout en, musique et le son est génial, c'est vrai que c'est difficile! enfin, on a encore le temps!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 décembre 2012 )
    pas possible! trop de cheveux!
    voilà! ça va être bien! j'en parlais avec Sésostris, il est d'accord!
    je pense que tu devrais penser aux armures: ronds fermés aux articulations et le reste un peu spiralé pour cuisses et bras...pas tout faire d'un bloc!
    tu peux tenter la raidification par colle ou résine et avoir juste quelques points de contact sur un collant! en petit je saurais faire sans soucis! en grand faut essayer!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 décembre 2012 )
    il ne fait pas croire cette prédiction des Maillats! le douze décembre 2012 ça ferait 12/12/12 donc deux fois 6/6/6 et si avec ça je ne me sors pas un peu de lasagnes à l'heure aux millions je risque...
    Brueghel! mais le jardin, c'est Bosch! les peintres à la mode en cette période de fin du monde programmée!
    oui il m'a semblé!
    plus les bandelettes! pur coton du Nil, très confortable!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 décembre 2012 )
    t'inquiète, j'en ai connu plusieurs!et je suis encore là!
    le jardin des délices!
    oui! malheureusement ça devient un peu à l'ordre du jour ce genre de truc, passé un certain âge on n'a plus que des potes âgés! et tu vois, il te gardait dans son cœur!
    chuis pas sectaire! je n'ai rien contre les ficelles Picardes ni la fondue!
    nous avons des griffes, des dents (énormément de dents!) et nous sommes cruels! nous autres les tigres! tu viens quand tu veux, je n'ai pas encore déjeuné!
    c'est bon!
  • le micro rosace bloque t il les vibrations de la table? ( le 04 décembre 2012 )
    j'ai un micro Ibanez datant de 1971, il s'enlève en quelques secondes.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 décembre 2012 )
    les deux 15 font leur travail, je suis un bon patron, je ne les bouscule guère! et je ne fais pratiquement de des choses vectorisées!
    plus grand, plus beau...j'en ai deux vieux de 15 poutces! mais on m'a fait un prix!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 décembre 2012 )
    ce soir ils passent les pleins pouvoirs avec Clint histevoude. J'ai fini le bouquin hier! c'est assez différent du livre, mais j'aimerais bien voir le film de nouveau! à vos cassettes!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 décembre 2012 )
    miam! pâtes au chorizo, poivrons rouges et aubergines ce soir! le fils m'a appelé: j'aimerais bien la recette de gnian gnian gnian... du coup le pôvre moi qui navet pas d'idées pour le souper en a u...
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 03 décembre 2012 )
    chouette je vais devenir riche! il y a combien de partochards déjà? icon_cheesygrin
    tchin!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 décembre 2012 )
    il y travaille! et il s'habille comme ça tout les jours, donc ce n'est pas une posture! et je fais ça aussi dans mon registre!
    ah un peu de soleil arrive! ça va être bon pour le pastis! Car un pastis sans soleil, c'est comme: un bisou sans amour, un œuf sans sel ni poivre, une guitare sans cordes, une cuisine sans épice...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 décembre 2012 )
    ...et puis l'important dans un aspect personnel c'est surtout la liberté d'avoir l'aspect qu'on veut malgré les modes! Parfois on est même obligé de taper un peu sur les nez pour se faire respecter, m...
    les saoûlots sous l'eau!
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 03 décembre 2012 )
    j'explique pour tuer les lézards! je sais faire et je suis équipé et je signale que je n'en discute qu'en privé! mais si ça dérange je ne dis plus rien, pas de problèmes...
  • le micro rosace bloque t il les vibrations de la table? ( le 03 décembre 2012 )
    le souci vient que tu as un montage "définitif". Bien sur que ça change le son! même le fait de poser la main sur la table change le son! mais si tu es branché, le micro doit compenser et réintroduire...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 décembre 2012 )
    son disque Laurel canyon fut un de mes premiers régals! il raconte sa visite chez Zappa, sa rencontre avec Canned Heat, et de bien belles ambiances avec Mick Taylor et Peter Green!
    salut les jeunes! je suis tout moisi en ce moment! j'ai vraiment besoin de me reposer! il va falloir que je me remette au boulot, ça me reposera! derbiche makache! icon_cheesygrin
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 03 décembre 2012 )
    il a vraiment tout plein d'instruments sympathiques! vièle à roue, violons mandolines, oud etc et plein de guitares bien étiquetées! Quand il est venu enregistrer au studio que je décorais il ont remp...
    c'est cru? c'est cébiche! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 décembre 2012 )
    moi je l'écoute parce qu'il est très bon!
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 03 décembre 2012 )
    je l'ai rencontré quelques fois! il est très sympathique!(mais je n'aime pas trop sa musique!)
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 02 décembre 2012 )
    demande moi! et par mp!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 décembre 2012 )
    elles sont bien! moi aussi j'aime bien les deuxièmes! et j'en ai des anciennes! elles sont portées par le fils sur la photo de son dixe!
  • Guitare acoustique pour arpèges ( le 02 décembre 2012 )
    oui, c'est bien ce que je faisais à l'époque! pas le choix!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 décembre 2012 )
    je suis un menteur! j'ai oublié tout ce qu'il y avait ici!

• '