sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 21 mars 2012 )
    moi je prefere les autres Australiens : Minight oil smile_cool
  • Question Urgente sur Switch de Marshall Valvestate 8240 ( le 21 mars 2012 )
    hello je crois que si tu te trompes l'ampli s'auto detruira dans la minute qui suit smile_cool fais le bon choix icon_cheesygrin c'est pas sûr qu'il fonctionne avec n'importe quel des 2 smile_cool
  • Unsun, quelqu'un connaît ?? ( le 21 mars 2012 )
    on comprend ta note en math au bac blanc avec cette musique smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 mars 2012 )
    j'ai envie de mettre mon ampli dehors et jouer " god save the queen "
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2012 )
    pas trop bien
  • Une méthode Guitare originale ( le 21 mars 2012 )
    je l'ai mis dans mes favoris merci smile_cool
  • Le hard rock de jour ( le 21 mars 2012 )
    je pense que les Kinks avec you really got me y sont pour quelque chose pour le hard rock smile_cool smile_cool
    tant que tu rates pas le vrai bac smile_cool
    c'est pas catastrophique smile_cool
    ça va et toi même ?
    the yaqq is dead ? smile_cool
  • confiance an moi ( le 21 mars 2012 )
    pour corriger ton titre tu vas sur ton 1er post ensuite tu fais editer ( à droite ) puis tu effaces et tu rectifies smile_cool
  • le bon looper pour mes besoins (HELP!) ? ( le 20 mars 2012 )
    par contre en live le rc3 ne fera peut être pas l'affaire icon_redface c'est plutôt sa grande soeur le rc 30 smile_cool renseignes toi
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 20 mars 2012 )
    Oufs je savais pas que c'était un des meilleurs compositeurs smile_cool
  • A la recherche de nouveaux groupes!!! ( le 20 mars 2012 )
    je crois que les Clash ont deterré ce hit comme john apple reccords sur ce topic smile_cool
    c'est pour ça qu'il faut qu'il essaie smile_cool
    je confirme pour le RC 3 pour la memoire je crois qu'il y'en a 99 (3 heures) avec possiblité avec une clé usb de mettre des backing tracks smile_cool
    hello RC3 de Boss smile_cool y'a l'equivalent en jamman digitech à toi d'essayer smile_cool
  • Partitions de blues ( le 19 mars 2012 )
    endesaccord1 pour les partitions Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Me...
  • CREEP ( le 19 mars 2012 )
    hello c'est un arpege difficile par des sauts de cordes icon_redface c'est à apprendre par coeur y'a pas de secret smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 mars 2012 )

the rabbit a écrit :
    et les mister? icon_cheesygrin 'Soir le yaqq!
    hello ça faisait longtemps smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 mars 2012 )
    hello les Miss !! smile_cool
  • probleme sur mon tonelab LE bouton down (ou insert) de la banque des effets programmés ne s'active plus ( le 18 mars 2012 )
    donc voila j'ai demonté le bouton et apparemment on peut regler la course pour que le contact se fasse smile_cool j'ai bien fait car demonter le tonelab me paraissait un peu risqué icon_redface merci encore ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 mars 2012 )
    je vous laissent je vais coucher mes nains de 9 et 5 ans smile_cool
    Peut être mais ça justifie pas son comportement smile_cool y'a peut être autre chose
    oups icon_redface tu as des amis communs avec elle ?
  • Je cherche des personnes pour se retrouver et gratter ensemble sur Bordeaux ( le 16 mars 2012 )
    Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les autres....
  • Tablature ou partition avec le rytme ( le 16 mars 2012 )
    tu sais Mr Jeguil connait les regles de Partoch c'est un retraité debutant smile_cool et un bassman smile_cool

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Bien bien. M'enfin, comme d'hab quoi. icon_cheesygrin @Sugar: Je manie l'aspirateur comme personne.
    je savais bien que tu avais eu le permis aspirateur smile_cool...
  • Tablature ou partition avec le rytme ( le 16 mars 2012 )
    Moi je cherche le titre : "l'étoile des Landes" t'as pas ça ? smile_cool salutations
    toi tu as regardé Nikita smile_cool hhbu le nettoyeur
    moi ça va smile_cool comme when on me menace mais au taf smile_cool
    when eclaircis nous smile_cool
  • confiance an moi ( le 16 mars 2012 )
    A mon avis faut que tu changes de morceau et travailler un morceau ou la difficulté est inferieure smile_cool
    ben pourquoi elle te dit ça ? icon_redface
  • tablature laurent voulzy je suis venu pour elle. ( le 16 mars 2012 )
    salut on l'a trouve mais avec la notation simplifiée : par contre y'a des barrés : F fa majeur Bb si bemol ( barré) Gm Sol mineur ( barré) C do majeur Am la mineur et avec ce lien tu ...
  • Estimation prix ampli basse ( le 16 mars 2012 )
    salut dans le bon coin un 40 w à 20 euros : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/133460746.htm?ca=2_s
  • BOSS RC 30 DUAL TRACK LOOPER ( le 16 mars 2012 )
    hello Donc si j'ai bien compris tu arrives à transmettre les données sur ton rc 30 puis tu ne retrouves plus rien sur ton fichier PC ? smile_cool
  • tablature ligne de basse argent trop cher ( le 16 mars 2012 )
    salut la tab est introuvable mais en achetant cet ancien magazine tu peux l'avoir : http://www.play-music.com/fr/product/cours_de_basse_15_pdf.html
  • probleme sur mon ampli acoustic ( le 15 mars 2012 )
    ok saxo smile_cool
  • probleme sur mon ampli acoustic ( le 15 mars 2012 )
    donc le gain ne fonctionne pas en clean et en overdrive le gain fonctionne quand tu appuies sur le bouton pour passer en overdrive smile_cool A mon avis c'est ton bouton d'inversion entre le clean et ...
  • Profs-Edition.com recherche des arrangeurs/compositeurs ( le 15 mars 2012 )
    Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les autres....
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    je me permet de mettre un rappel sur la boucle d'effet avec ce lien : http://www.wiki-guitare.fr/wiki/Ordonner_ses_p%C3%A9dales_d%27effets smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 mars 2012 )
    oui seulement fatigué de bosser smile_cool et toi ça va bien ?

• '