sugar mountain sur le forum
↓ |
Et vous ?
1.Qu'est-ce qui vous a poussé a faire de la guitare (ou d'un autre instrument) ?
de voir le père d'un copain dans les années 80 dans un bal jouer just like heaven des cure sur une scène d...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
rip au sitariste compositeur indien de notoriété internationale et père de Norah Jones.
Tablatures a deux guitares
sujet abordé déja
faudrait que tu regardes dans les anciens topics fonction recherche
39° EME YAQQ ♥♥
oui ça va je vais pouvoir profiter de ma petite famille ce week end et faire une repet dimanche soir donc ça va
rythmique "la fille du pere noel"
elle est pas difficile
le mieux c'est de la jouer en même temps que la chanson de Dutronc et ça vient tout seul
Ma première guitare Folk
guitares à pan coupé sont generalement plus cheres
mais dans ton budget et en gaucher vaut mieux prendre celle ci :
http://www.woodbrass.com/cort-earth-e70gtf-p23959.html
ou encore :...
Ecartement entre les cordes
C'est un bon choix
j'en ai essayé plusieurs même si je n'en possede pas même les 12 cordes sont plaisantes
Ecartement entre les cordes
bonsoir
Art et lutherie est une marque serieuse canadienne et ils ont un service qualité ou chacun signe pour chaque guitare :
- le fini manche caisse
- le montage des cles
- le montage du manche...
comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille
désolé mais ça s'apprend pas
il m'est arrivé de trouver des morceaux à l'oreille mais je verifie toujours avec ma gratte et le morceau original. Rassures toi je me plante encore
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
que c'est dur de gagner sa vie quand on bosse mais qu'en plus on m'em.erde
Suis responsable d'un sinistre d'une valeur de 150 000 euros et ce jour là j'aurais mieux fait de rien toucher :...
Vos videos YouTube !
[quote='rekiem']Certains ont peut etre l'habitude de m'entendre sur le forum, mais je n'ai jamais mis de vidéo il me semble donc en voilà une.
Petite impro sans prise de tête sur Time des Floyd.
h...
Vos videos YouTube !
[quote='kawaiienne']Voilà je voulais juste présenter mon groupe de Blues/soul, The Bluesberry
Voici notre première compo, je suis la chanteuse et ce serait cool d'avoir des avis pour me permettre...
39° EME YAQQ ♥♥
Venise je compte bien y aller avec mon épouse
sur celà je vous souhaite une bonne aprem faut que je fasse grimper les actions de ma société cette aprem
39° EME YAQQ ♥♥
Oui on es 5. 2 guitares un chanteur un bassiste et un batteur ( on chante tous d'ailleurs)
on a monté un repertoire d'une heure et quart pour l'instant
on tourne un peu dans les bars mais vu la com...
y'a pas de raison à 14,4 de moyenne c'est vraiment bien
39° EME YAQQ ♥♥
moi c'était les math coeff 10 et je me suis bien planté puisque j'ai du allé au repechage. 5 à l'écrit et 10 à l'oral apres
j'étais stressé à l'oral mais vu mes notes de l'année le prof m'a...
certaines personnes au boulot s'ennuient et ont le terrible besoin d'em.erdé celle qui bossent
↑ |