sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Avis sur guitare acoustique Martin D-1 ( le 07 février 2012 )
    Merci Saka wink elle ne vaut pas ton dobro smile_cool
  • Avis sur guitare acoustique Martin D-1 ( le 07 février 2012 )
    Voilà la Martin est à la maison je change les cordes smile_cool je peux rejoindre le "Martin user's club " smile_cool mince y'en a pas icon_redface Prochains achats : ukulele et une fender telecaster ...
  • accordeur en ligne ( le 06 février 2012 )
    Mince je fais partie des antiquités icon_redface
  • accordeur en ligne ( le 06 février 2012 )
    il est loin le temps ou on accordait sa guitare avec la tonalité du telephone des PTT icon_redface
  • Cherche musique !!! ( le 06 février 2012 )
    le Velvet underground smile_cool
  • Avis sur guitare acoustique Martin D-1 ( le 06 février 2012 )
    merci beaucoup Papy wink j'ai lu les avis dans tes liens Quand je l'ai essayé je l'ai trouvé très puissante en projection sonore avec des basses très prononcées ; c'est un peu ce que je reche...
  • Problème sur mon adaptateur BOSS PSA, coupe tout seul ! ( le 04 février 2012 )
    salut j'ai la même alim depuis presque 4 ans je pense: j'ai jamais eu de souci smile_cool je te conseille de voir sur une autre pedale boss ( ou t'en faire preter une par un copain) s'il y'a le mê...
  • Wha à problèmes... ( le 04 février 2012 )
    A mon avis ta wha possede un reservoir et consomme autant qu'une auto ... Non je plaisante A mon avis faut faire jouer la garantie de ta wha en magasin smile_cool y'a un souci
  • Comment brancher sa pédale loop ? ( le 04 février 2012 )
    dans tous les cas ton looper doit être en dernier smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2012 )
    ben c'est bien dommage icon_redface tu as pas moyen de t'arranger avec un de tes amis ou amies smile_cool même à dormir chez une amie à toi smile_cool
    ben avec ta disto de l'ampli ça faire une bouillie le son rendu smile_cool
    hello guitare + effet + looper + ampli c'est le cheminement normal smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 février 2012 )
    bon la neige nous a envahi smile_cool je vais essayé de prendre la voiture mais c'est un peu risqué aujourd'hui icon_redface
  • Avis sur guitare acoustique Martin D-1 ( le 03 février 2012 )
    bonsoir j'ai essayé une Martin D-1 et je souhaiterais avoir des avis sur cette gratte. Elle fait environ 1000 euros neuve mais en occaze j'ai trouvé à 584 euros. je pense me l'acheter et mettre un...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 03 février 2012 )
    Moi je suis pas pour remettre des ours; je vois pas pourquoi nos bergers doivent supporter ce fardeau alors que nos anciens les ont éliminés justement pour eviter tout ça... pourquoi on remettrait...
  • Guitare folk lag ( le 03 février 2012 )
    Tiens c'est comment d être amoureux d'une gratte ? smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 février 2012 )
    je connais ça et je te comprend pour les week end smile_cool et je bosse aussi la nuit et le jour aussi icon_redface mais j arrive encore à dormir et à jouer dans un groupe smile_cool
  • info pour remise sur cordes express!!jusqu au 19 fevrier 2012!! ( le 03 février 2012 )
    ça fait pub ton post icon_redface
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 février 2012 )
    bienvenue à vous smile_cool
  • Jamman ( le 02 février 2012 )
    moi c'est supersonic d'oasis je me colle au chant et à la rythmique puis quand la boucle est faite le solo et un peu d'impro smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 février 2012 )
    aujourd'hui on souhaite un bon anniversaire à tube_amp_wizard smile_cool pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est l'auteur de ce blog très pedagogique : http://guitars-by-joe.over-blog.com/articles-b...
  • Jamman ( le 02 février 2012 )
    c'est sûr elle est classe another brick in the wall smile_cool
  • do you remember rory gallagher ? ( le 02 février 2012 )
    Certaines rues en Irlandes portent une plaque à son nom smile_cool ( si je vais en Irlande je demonte la plaque pour toi Wola wink ) je l'ai zappé aussi pendant sa periode et c'est bien dommage icon_redface ...
  • Jamman ( le 01 février 2012 )
    je pense que c'est faisable : enregistrer la boucle des basses du riff principal puis l'autre gratte pour le petit solo smile_cool La mise en place est la difficulté Avec mon looper je m'ecl...
  • Jamman ( le 01 février 2012 )
    mission impossible smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 février 2012 )
    qu'il y'a 956 332 membres sur partoch et que bientôt c'est le million smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 février 2012 )
    Bon anniversaire J 18 !!!!!!!!!! smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Guitare folk lag ( le 31 janvier 2012 )
    tu trouves pas que les mecaniques sont un peu fragiles ?
  • Cherche un jack... >< ( le 30 janvier 2012 )
    beau jeu de mots smile_cool
    [quote='jeguil']Oui c'est 60% d'étain pur. C'est mieux que la 40%, elle fond plus vite ça évite de trop chauffer le matériel. Il faut la prendre avec une "âme décapante", sinon il faut décaper avant a...
    je prefere un jack très cher brazé à l'argent icon_cheesygrin c'est plus snob l'arc c'est vraiment pour les pauvres icon_cheesygrin
  • THE CURE, qu'en pensez-vous ??? ( le 30 janvier 2012 )
    Finalement on la joue plus smile_cool elle est passée à la trappe
    moi je prefere la brazure icon_cheesygrin
  • Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ??????????????? ( le 30 janvier 2012 )
    ben j'ai bien aimé son concert en 2000 avec Manu Katché smile_cool (peut être car c'est à cette occasion que j'ai rencontré ma future épouse) sa version electro acoustique de message in the bottle m'...
  • [Aide] Guitares Folk ( le 30 janvier 2012 )
    ou acheter une folk et par la suite un micro rosace ; ou comme le dit Chipie une bonne occaze en electro smile_cool
  • [Aide] Guitares Folk ( le 30 janvier 2012 )
    je precise im-sikwan possede un ampli donc une gratte electro à ce prix j'y crois pas icon_redface
  • [Aide] Guitares Folk ( le 29 janvier 2012 )
    hello A mon avis faudrait attendre que tu es un peu plus d'argent icon_redface
  • Recyclage lampes usagées ( le 29 janvier 2012 )
    A mon avis non smile_cool
  • Cherche un jack... >< ( le 28 janvier 2012 )
    un bon prix est un placement à long terme smile_cool
  • Guitare qui sonne bien... ( le 28 janvier 2012 )
    Hello nous ne jouons qu'avec des guitares de 2000 à 3000 euros désolé icon_redface serieusement en classique je sais pas du tout smile_cool
  • Quelle est la meilleure marque concernant les guitares acoustiques folk?? ( le 27 janvier 2012 )
    puis reste le marché de l'occasion : dans un magasin style cash 31 j'ai vu une seigull acoustique S6 à 139 euros smile_cool faut chercher smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 janvier 2012 )
    il m'est interdit de manger pendant mes heures de travail icon_redface My boss don't like icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 janvier 2012 )
    t'en as fais pour moi? smile_cool
  • Une chanson pour un concert? ( le 26 janvier 2012 )
    star wars smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 janvier 2012 )
    bienvenue à toi smile_cool
  • Recherche une guitare electro acoustique folk ( le 26 janvier 2012 )
    Hello Ibanez en electro c'est icon_redface je te conseille plutôt de regarder dans le catalogue des Tanglewood avec table massive smile_cool

• '