sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Besoin de boulot ! ( le 04 juin 2011 )
    je plaisantais tu sais smile_cool
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 04 juin 2011 )
    ok c'est dans ce but aussi pour moi smile_cool
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 04 juin 2011 )
    El zorro ne souhaite pas se disputer avec un ecureuil : il prefere se verrouiller lui même
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 04 juin 2011 )
    @ Saka : j'ai mis une photo sur mon espace wink @ Berzin : t'y joues souvent ?
    c'est sympa Saka smile_cool
  • Besoin de boulot ! ( le 04 juin 2011 )
    Quand j'ai vu : "besoin de boulot" je voulais te proposer de me couper ma haie icon_redface
    voilà j'ai mon banjo Framus : seul petit défaut l'ecart des cordes au manche ; une torture icon_redface donc je vais l'amener chez le luthier ça s'impose. Ce banjo apparemment n'a jamais joué mais était ac...
  • comment trouver un groupe..... ( le 04 juin 2011 )
    il y'a Oasik aussi smile_cool
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 03 juin 2011 )
    AC/DC pour moi est un maillon d'une chaine mais avant eux y'a des plus gros maillons qui ont apporté bien plus en innovation musicale et ces gros maillons sont protégés à vie contre la rouille... 8-...
    AC/DC c'est pas comparable avec ce que tu cites endesaccord1
    [quote='adritar'] [quote='little jacob'] [quote='sofiane77280']Frank Zappa 63 albums ca tourne pas en rond, les pink floyd en 10ans ca tourne pas en rond, les Doors ca change, [couleur='red']eux ils tou...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    c'etait au cirque dans la cage au tigres sur la place de Limoge smile_cool je m'en souviens
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    ben vu qu'il chasse et qu'il se bouge : 4 kg je pense smile_cool
    moi je comprend que tu aimes smile_cool et me comprendre que j'aime pas tout tout smile_cool
    moi je le vois pas il est preocupé par les tourterelles qui hantent les champs icon_redface
    on l'a vu avec son short et sa gratte qui tournait en rond Telephone ont fait une chanson d'ailleurs smile_cool
  • Après vaut commentaire j'ai décidé de macheté une bonne guitare puis un bon ampli plus tard ^^ ( le 03 juin 2011 )
    [quote='kenclark200']Salut! J'espère que depuis l'orthographe va mieux. Je viens de jeter un oeil au topic. C'est catastrophique !! Et pas seulement parce que je suis un maniaque de l'orthographe !! ...
    tu comprends pas icon_redface vous parlez une autre langue dans le limousin icon_redface pourtant je connais le limousin
    moi je sais c'est miss paramount junior smile_cool
    y'a donc une fourmiliere dans le limousin icon_redface
    he ben Corentin du Limousin icon_redface

guitaristemetal-core a écrit :
    [quote='miss-paramount'] [quote='guitaristemetal-core'] [quote='petzooille']Tu veux pas des photos aussi ? sifflote icon_confused
    Si possible oui, pourquoi pas ? icon_cheesygrin [...
    et le droit à l'image t'en fait quoi ? Pas bien tu as encore edité et supprimé ton message endesaccord1
    quand j'étais au college ça marchait bien : y'avait plein de tee shirt d'eux mais pas moi smile_cool
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )
    ben moi je parle la nuit icon_redface j'aurais préféré chanter sans gratte icon_redface
    [quote='guitaristemetal-core'] [quote='miss-paramount']Demain, spectacle de danse de ma frangine, la salle est pas climatisée et le soleil tappe (très) fort j'ose même pas imaginer la fournaise que ça ...

guitaristemetal-core a écrit :
    Ouais, on est 5...
    comme les jackson five icon_redface

riverse a écrit :
    D'ailleurs, jvais bientôt me prendre un micro Angus Young Signature pour ma SG violent2
    Pourquoi c'est lui qui les signent ?
    de toute façon je l'inviterais pas c'est quelqu'un qui habite pas mon quartier smile_cool et en plus c'est meme pas un partochard
  • Choix de guitare ( le 03 juin 2011 )
    ben je crois que t'as tout dit tu donnes les reponses : une occaze avec une Fender telecaster icon_redface cherches dans le bon coin smile_cool
  • Help!! please, si vous avez la rythmique de la nuit je mens ( le 01 juin 2011 )
    ben je relance le topic et je trouve que ce morceau n'est pas facile à reproduire en rythmique icon_redface alors quand il faut chanter ça rajoute de la complication icon_redface et j'ai bossé et j'y arrive ...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 01 juin 2011 )
    ou sont les "god save the queen " icon_redface
  • Guitare d'occasion ( le 31 mai 2011 )
    hello c'est quoi pas trop chère pour toi Miss?
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 31 mai 2011 )
    It's not possible endesaccord1
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )
    ben t'as bien raison de le garder cet instrument smile_cool
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 31 mai 2011 )
    je viens de decouvrir cet instrument : http://www.boutikazik.com/banjos-6-cordes/30197-banjitar-n-gold-tone-es-banjitar... je le trouve très etonnant ce banjitar !!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )
    Ton son de banjo est envoutant Saka smile_cool
    je vois que tout le monde est atablé à se restaurer l'estomac icon_redface
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 30 mai 2011 )
    je trouve le rendu pas mal du tout smile_cool
  • Micro sg special faded ( le 30 mai 2011 )
    je confirme smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 mai 2011 )
    je connais un peu ton coin j'étais à Belley smile_cool
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 30 mai 2011 )
    je l'achète icon_cheesygrin
  • Quoi jouer devant un public seul ? ( le 30 mai 2011 )
    moi quand on me demande je dis non endesaccord1 faut rien me demander violent2

• '