sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Quel Matos utiliser pour jouer dans une voiture ( le 05 mai 2011 )
    hello Pascal wink country bien sûr on a tous notre chapeau de cowboy dans le groupe icon_cheesygrin
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 05 mai 2011 )

_metallica a écrit :
    bah tant qu'a faire autant prendre un produit fabriqué dans notre pays et faire fonctionner l'economie locale (ça serait quoi comme ampli?)
    ben dans ce topic y'a du ch...
  • Quel Matos utiliser pour jouer dans une voiture ( le 05 mai 2011 )
    hello moi j'aurais choisi plutôt un tracteur avec sa remorque icon_cheesygrin pour mettre tout le groupe !!!!
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 04 mai 2011 )
    idem j'ai appris seul smile_cool
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 04 mai 2011 )
    moi j'en prendrais aucun icon_redface L'ampli qui me fait rêver est made in France smile_cool
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 04 mai 2011 )
    hair son voisin qui se gare sous le panier de basket des jeunes
  • Classic 30 mort ? ( le 04 mai 2011 )
    Hello c'est bizarre mais j'ai l'impression que ce problème est arrivé à quelqu'un que je connais qui a un valveking 112. A l'occasion je lui demanderais.
  • Débutante ayant (encore) changée d'avis & souhaitant faire de la guitare ( le 04 mai 2011 )
    hello !!! que de questions!! Tout d'abord pour apprendre la guitare seul ou avec un prof de guitare : les avis sont partagés. Mais si ton porte monnaie en dollars europeens te le permet les cours d...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 04 mai 2011 )
    hello les yaqquers !!
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 04 mai 2011 )
    Merci de ta réponse Vercett smile_cool En tout cas si j'ai l'occasion j'en essaierai un et j'ai pas souvenir d'en avoir vu en magasin icon_redface Je suis d'accord : Soldano a une réputation à garder ma...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 04 mai 2011 )
    @ Vercett smile_cool est ce que tu crois que la qualité des composants utilisés par les jet city sont de meilleure qualité que les autres amplis fabriqués en Chine ?
  • Les fans des Status Quo ( le 03 mai 2011 )
    j'imagine que tu n'aime pas toutes les substances mangeables sur terre... Donc je peux comprendre que d'autres aime U2 ou Lady gaga par contre Statu quo j'aime pas tout : on a failli reprendre Caro...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 03 mai 2011 )
    Ampli jet city : je connais pas mais tu eveilles ma curiosité quand j'en verrais un smile_cool
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 mai 2011 )
    chien de voisin enragé impossible à calmer sauf au somnifere
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 03 mai 2011 )
    en ce moment je decouvre les canned heat : mais pas leur succes plutôt les inconnues...
  • quelle guitare facile a joué?? ( le 03 mai 2011 )
    t'inquietes je te crois smile_cool
  • Ou se trouve le barré ? ( le 03 mai 2011 )
    je change de topic, on est mal barré ici icon_cheesygrin salutations Mr bassman wink
    désolé J'ai pas compris la subtilité alors icon_redface

p1nk-floyd a écrit :
    viking666 a écrit :
    Sincèrement les "anglaises" Tanglewood on un rapport qualité prix fracassant icon_redface
    +1, bonnes guitares
    Désolé de vous decevoir mais une...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 03 mai 2011 )
    hello j'ai essayé le Valveking 112 et c'est un bon ampli qui envoie... Le 212 pas essayé mais à choisir un 112 me suffirait amplement ( désolé suis pas trop pour les grosses puissances icon_redface ) P...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 mai 2011 )
    ben des fois elle devrait prendre le fouet de Tisch icon_redface
  • Besoin d'aide pour prestation en public ( le 03 mai 2011 )
    hello Me lacher sur le chant est un problème aussi pour moi... Mais apres 1 ou 2 morceaux ça va mieux. Pour ta quete met une annonce sur Partoch smile_cool
    ben normal faut ouvrir des sujets utiles smile_cool
    Chipie est très bien en Modo smile_cool La squaw Tisch sur un arbre : tout est possible mais vaut mieux une cabane en bois bien dure smile_cool
    La Chipie est Modo smile_cool je sais pas si tu sais pour repondre à ta question de tout à l'heure : toute la tribu va bien à la maison... Les beaux jours arrivent ils ont fait leur tipi indien ...
    salut Tisch smile_cool
    l'avenir du yaqq serait un long passé icon_cheesygrin
    un viking cache un drakar : d'ou debarquement de vikings sur le yaqq !!! smile_cool
    ben non t'es un Viking je vois ton casque qui depasse du yaqq smile_cool
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 03 mai 2011 )
    royal albert hall de London
    Hello ben y'a que des Sugar sur le yaqq smile_cool
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 02 mai 2011 )
    j'en reviens aux Kinks pour conseiller cet album qui n'est pas connu mais qui est vraiment bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_(Or_the_Decline_and_Fall_of_the_British_Empire)
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 01 mai 2011 )
    sa musique est resté...
  • ampli acoustique ( le 01 mai 2011 )
    hello tu devrais chercher en occaze smile_cool 150 dollars europeens pour du neuf c'est icon_redface
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 01 mai 2011 )
    je le met à la même enseigne que Brian Jones smile_cool
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 01 mai 2011 )
    Contre : Telephone c'est comme un oeuf qui s'est brisé donc endesaccord1
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    je rejoins Titi pour te conseiller les Laney smile_cool
    [quote='romain894']Les meilleures ampli a lampe sont les messa boogie :) Mais c'est un peu chère :) vas regarde les hugues & kettner si tu veux pas un ampli a lampe . Mais je te conseil fortement un a...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 mai 2011 )
    les vide greniers c'est un bon plan pour chiner smile_cool les cd les vinyls des objets de deco on trouve même des vieux guitar part
    fender champ 25 se l'autre n'a pas d'interêt pour une electrique
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 01 mai 2011 )
    sincerement rien de special apres 20 ans mais l'envie de collaborer avec d'autres... smile_cool
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    j'ai un fender à lampes des années 90 que j'ai payé en occaze y'a 5 ou 6 ans 160 euros. c'est un 25 watt il me semble. Pour mon electro acoustique j'ai trouvé un peavey 100 w à transistor pour 120 eur...
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 30 avril 2011 )
    je me sens pas visé Babar icon_cheesygrin
    c'est un ampli à lampes à essayer smile_cool d'autres avec ton budget de dollars europeens : en occaze
  • Mais pourquoi le sillet de tête est-il si haut ? ( le 30 avril 2011 )
    [quote='ferrrrrry1']je remance un peu le sujet avec une question. Ma cherie s'est achetée une stagg folk et sur la première case y' à presque 3mm, du coup sur tout le manche sa frise énormément... Au...
    Le lien marche pas icon_redface ( hello David wink ) faut mettre un espace
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 30 avril 2011 )
    hello c'est quoi la marque de l'ampli ?
    ben c'est comme un ampli à transistor mais à lampes icon_redface
  • Placement des doigts ( le 30 avril 2011 )
    le petit doigt smile_cool

• '