sugar mountain sur le forum
↓ |
Quel Matos utiliser pour jouer dans une voiture
hello Pascal
country bien sûr on a tous notre chapeau de cowboy dans le groupe
salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ?
ben dans ce topic y'a du ch...
_metallica a écrit :
bah tant qu'a faire autant prendre un produit fabriqué dans notre pays et faire fonctionner l'economie locale (ça serait quoi comme ampli?) |
Quel Matos utiliser pour jouer dans une voiture
hello
moi j'aurais choisi plutôt un tracteur avec sa remorque
pour mettre tout le groupe !!!!
salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ?
moi j'en prendrais aucun
L'ampli qui me fait rêver est made in France
Classic 30 mort ?
Hello
c'est bizarre mais j'ai l'impression que ce problème est arrivé à quelqu'un que je connais qui a un valveking 112. A l'occasion je lui demanderais.
Débutante ayant (encore) changée d'avis & souhaitant faire de la guitare
hello !!! que de questions!!
Tout d'abord pour apprendre la guitare seul ou avec un prof de guitare : les avis sont partagés. Mais si ton porte monnaie en dollars europeens te le permet les cours d...
Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€
Merci de ta réponse Vercett
En tout cas si j'ai l'occasion j'en essaierai un et j'ai pas souvenir d'en avoir vu en magasin
Je suis d'accord : Soldano a une réputation à garder
ma...
@ Vercett
est ce que tu crois que la qualité des composants utilisés par les jet city sont de meilleure qualité que les autres amplis fabriqués en Chine ?
Les fans des Status Quo
j'imagine que tu n'aime pas toutes les substances mangeables sur terre...
Donc je peux comprendre que d'autres aime U2 ou Lady gaga par contre Statu quo j'aime pas tout : on a failli reprendre Caro...
Ampli jet city : je connais pas mais tu eveilles ma curiosité quand j'en verrais un
quelle guitare facile a joué??
On te permet de venir dans notre secte : http://www.partoch.com/forum/post_740703,seagull+user+s+club.html
Plutot beatles ou rolling stones?
en ce moment je decouvre les canned heat : mais pas leur succes plutôt les inconnues...
quelle guitare facile a joué??
Désolé de vous decevoir mais une...
p1nk-floyd a écrit :
viking666 a écrit :
|
hello
j'ai essayé le Valveking 112 et c'est un bon ampli qui envoie... Le 212 pas essayé mais à choisir un 112 me suffirait amplement ( désolé suis pas trop pour les grosses puissances )
P...
Besoin d'aide pour prestation en public
hello
Me lacher sur le chant est un problème aussi pour moi... Mais apres 1 ou 2 morceaux ça va mieux.
Pour ta quete met une annonce sur Partoch
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Chipie est très bien en Modo
La squaw Tisch sur un arbre : tout est possible mais vaut mieux une cabane en bois bien dure
La Chipie est Modo je sais pas si tu sais
pour repondre à ta question de tout à l'heure : toute la tribu va bien à la maison... Les beaux jours arrivent ils ont fait leur tipi indien ...
un viking cache un drakar : d'ou debarquement de vikings sur le yaqq !!!
Plutot beatles ou rolling stones?
j'en reviens aux Kinks pour conseiller cet album qui n'est pas connu mais qui est vraiment bien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_(Or_the_Decline_and_Fall_of_the_British_Empire)
POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??
Contre : Telephone c'est comme un oeuf qui s'est brisé donc
Recherche un Ampli particuiler
[quote='romain894']Les meilleures ampli a lampe sont les messa boogie :) Mais c'est un peu chère :) vas regarde les hugues & kettner si tu veux pas un ampli a lampe . Mais je te conseil fortement un a...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
les vide greniers c'est un bon plan pour chiner
les cd les vinyls des objets de deco on trouve même des vieux guitar part
Un debutant, c'est quoi ?
sincerement rien de special apres 20 ans mais l'envie de collaborer avec d'autres...
j'ai un fender à lampes des années 90 que j'ai payé en occaze y'a 5 ou 6 ans 160 euros. c'est un 25 watt il me semble. Pour mon electro acoustique j'ai trouvé un peavey 100 w à transistor pour 120 eur...
c'est un ampli à lampes à essayer
d'autres avec ton budget de dollars europeens : en occaze
Mais pourquoi le sillet de tête est-il si haut ?
[quote='ferrrrrry1']je remance un peu le sujet avec une question.
Ma cherie s'est achetée une stagg folk et sur la première case y' à presque 3mm, du coup sur tout le manche sa frise énormément... Au...
↑ |