sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 16 mai 2011 )
    Ben nous on joue et on nous prête une superbe sono high tech ... Donc pas d'excuses si on joue comme des pieds ça se verra icon_cheesygrin
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 16 mai 2011 )
    je pense la même chose que quentin smile_cool
  • Les histoires à la **** ( le 16 mai 2011 )
    ben vendredi j'ai laissé ma voiture au garage et au retour ils ont pommé ma carte grise icon_redface donc j'ai pas voulu payé les travaux ce qui me paraissait normal. M'ont mis le doute que je leur avait...
  • Est-ce que l'aulne est bien pour une guitare ? ( le 16 mai 2011 )
    tu m'aurais dit du chêne ou du pin des landes icon_cheesygrin
  • guitare folk acheter sur une brocante ( le 15 mai 2011 )
    ben faudrait que je l'essaye pour voir icon_redface
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 mai 2011 )
    [quote='sugar mountain']hello je me présente sugar mountain Chef de gare de la grande ville de Pouyastruc et à mes heures perdues je joue de la gratte devant la gare entre 2 trains : métier très pa...
  • JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!! ( le 14 mai 2011 )
    je croyais qu'il avait raccroché avec Telephone smile_cool
  • Avis sur les guitare electriques Staren ( le 14 mai 2011 )
    ok mon epiphone emperor qui bientôt aura une vingtaine d'années n'a pas bougé avec le temps smile_cool
  • Crossroad - Calvin Russell ( le 14 mai 2011 )
    hello je relance le topic, si quelqu'un a une version à 2 grattes smile_cool
  • je débute a la guitare besoin des explications! ( le 14 mai 2011 )
    hello soit patiente pour faire les barrés : c'est du travail surtout lorsque tu feras les enchainements. Si tu as d'autres questions continues sur ce topic wink
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 13 mai 2011 )
    j'ai pas fait peter la maison encore smile_cool
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 13 mai 2011 )

sakatrapo a écrit :
    je pense qu'ils devraient raccrocher! icon_cheesygrin
    ils peuvent deccrocher de toute façon la ligne est coupé... The end
    tiens moi au courant de ton ampli smile_cool je peux pas t'aider car j'ai pas pris la branche electronique dans ma jeunesse mais electrotechnique
    j'aime pas les Ibanez de toute façon
    Airbus est un mauvais exemple pour ton ampli icon_redface
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    au fait c'est quand la fête des voisins ?
    c'est tous les jours quand je joue icon_cheesygrin
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    petit message pour mon voisin qui je pense ne m'aime pas : c'est reciproque violent2 que les repetitions vont continuées et c'est comme ça !!!!
    moi j'aurais commencé par un ampli certainement plus petit : http://guitars-by-joe.over-blog.com/article-l-ampli-ladybug-de-fabrication-perso... c'est en forgeant...
  • changer d accorge dangereus pour la guitare? ( le 13 mai 2011 )
    tous nos morceaux on les fait un demi ton en dessous mais c'est surtout pour le chant... Un ton ça nous arrivent aussi quand mon coequipier souhaite faire du Metallica Donc on a chacun 4 guitare...
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 13 mai 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    +1 avec saka perso y a que strats que je peux jouer en petit tirant, une demie-caisse se doit d'etre en gros tirant !
    +1000000 smile_cool
  • Accordage en open ré (toutes les notes désacordées d'un ton) ( le 12 mai 2011 )
    le mieux c'est d'avoir 2 guitares accordé des 2 manieres smile_cool je peux comprendre ton souci
  • changer d accorge dangereus pour la guitare? ( le 12 mai 2011 )
    ce demi ton je le trouve chez quel poissonnier ? Oui c'est de l'humour Mr Jeguil a raison : de cette maniere tu t'accordes comme Nirvana quand ils jouent en electroacoustique smile_cool Et ta gra...
  • Avis sur les guitare electriques Staren ( le 12 mai 2011 )
    ben tu sais à la longue une gratte dans ce prix : elle va mal vieillir icon_redface c'est mon avis j'attend ton bilan wink
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 mai 2011 )
    hello !!! réveil hammer
  • Quelle est votre année préféré des Beatles ? ( le 11 mai 2011 )
    moi c'était plutôt 1966 smile_cool
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 10 mai 2011 )
    si tu veux on va aller le rechercher ensemble smile_cool
  • La meilleure chanson d'AC/DC proposée ... ( le 10 mai 2011 )
    on veut du lady gaga icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    euh, mon Fender Deluxe a 40 ans et il est très vaillant!
    donc la durée de vie des condensateurs suit une exponentielle on est d'accord icon_cheesygrin
    il peut les mesurer pour voir s'ils ont toujours leur capacité en micro farad
  • Quelle est votre année préféré des Beatles ? ( le 10 mai 2011 )
    A un moment donné faut savoir s'arrêter icon_redface je peux faire un sondage du style : le matin vous dejeunez avec du café ou du chocolat ?
    selmer plutôt ?
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 10 mai 2011 )
    merci à vous 2. Je les plantent cette semaine smile_cool sous le soleil wink
    Ben je suis aux pieds des pyrennées smile_cool alors les avis sont partagés quand je pose la question ici icon_redface
    Hello les partochards jardineux !! juste une question : mes pieds de tomate faut que je les plantent avant la saint sophie c'est bien ça ? après Le 25 mai ? Ou tout depend de la region ou on est po...
  • les cloches de hells bells ( acdc ) : j'ai la solution pour les faire !!!!!!!! ( le 09 mai 2011 )

bertrandl a écrit :
    moqueurs violent2 c'est comme ca qu'on fait les grandes découvertes ! par hasard ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu
    c'est vrai que les decouvertes se font par hasard : comme john l...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 mai 2011 )
    c'est fait maintenant je peux plus rien rater de vos prestations... remercies ton grand nain qui chante très bien pour son commentaire sur facebook wink
    j'ai vu que vous étiez sur facebook j'irais faire un tour aussi smile_cool
    salut Saka j'aime ce que vous faites smile_cool moi aussi j'ai un chapeau je peux venir wink
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 09 mai 2011 )
    [quote='balouve']Je suis d'accord, j'ai bien compris ^^ Mais je souhaite avoir votre avis ! Qq1 a-t-il une washburn d10, une cort earth 100 ou une yamaha FX370C TBS ? :) (Peut etre dois je c...
  • les cloches de hells bells ( acdc ) : j'ai la solution pour les faire !!!!!!!! ( le 09 mai 2011 )
    moi j'ai subtilisé la cloche de mon voisin : maintenant c'est l'enfer avec lui violent2
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 mai 2011 )
    bon annif Babar !!!!!!!!!
  • delay vraiment pas cher ( le 09 mai 2011 )
    hello ben je sais pas trop ce que vaut ces pedales delay infereures à 20 euros : à essayer pour avoir une critique...
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 09 mai 2011 )
    [quote='papysnif'] [quote='chipie.foxtrot']j'ajouterai juste une chose,il est véritablement souhaitable d'essayer les guitares avant de les acheter ,étant en Ile de France, tu devrais pouvoir les ess...
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    déjà quand quelqu'un sur le bon coin vend une gratte pas chère et que c'est pas un passionné : je me mefie... au telephone déjà on peut s'éviter le deplacement en posant des questions sur la gratte ...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 09 mai 2011 )
    la musique ne sappauvrit pas au fil du temps : tout depend de notre perception de la musique par contre c'est notre porte feuille qui s'appauvrit au fil du temps icon_redface
  • guitar pro ( le 09 mai 2011 )
    [quote='jeguil']Salut sugar, tu as très bien répondu, mais pour affiner la recherche de notre ami, je mets une petite image ! wink icon_cheesygrin [img]http://img11.hostingpics.net/pics/941695ScreenShot023.j...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 mai 2011 )
    sugar (chougar c'est moi )
  • Aide pour Loop Station RC-20XL ( le 08 mai 2011 )
    non j'ai le rc2 de boss... Est ce qu'un partochard peut aider MLLELOUWA?
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 08 mai 2011 )
    je trouve agaçant que tu ouvres plusieurs topics pour la même chose j'ai même plus envie de repondre icon_redface

• '