sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 06 avril 2011 )
    tiens, the sun goes to the yaqq smile_cool
  • quelle guitare facile a joué?? ( le 06 avril 2011 )
    hello +1 pour les canadiennes : essaies dans la gamme des "art et lutherie" tu trouveras ton bonheur smile_cool
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 05 avril 2011 )
    ben le chat m'a tenu l'echelle icon_redface heureusement qu'il était là
    ben finallement ça été rapide smile_cool sur le toit
    Pour ton anniversaire c'est retenu mais le cadeau je vais avoir un souci financier icon_redface A plouch je vais sur mon toit smile_cool
    suis pas très loin de l'Espagne aussi de la mer et des montagnes.... smile_cool
    c'est 1 heure d'avion depuis Paris
    Monter sur un toit refaire l'etancheité du toit je vois qu'il y'a que les femmes qui sont courageuses smile_cool
    qui vient m'aider pour bosser ce soir ?
    chat va tres fort smile_cool
    yaqq smile_cool
  • Avis aux Angliscistes ( le 05 avril 2011 )
    hello Donc il nous faut tes extraits smile_cool pour ensuite evaluer
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 05 avril 2011 )
    les partochards n'ont fait l'amour qu'en 2005 maintenant c'est le printemps 2011 icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 avril 2011 )
    saucissons au sanglier le cabecou et les culs noirs race typique
    la creuse la haute vienne et
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 05 avril 2011 )
    [quote='leonis']N'ayant pas remuer les foules ac mon ancien topic "quelle musique au réveil?" je tente ma chance une 2nde fois ac celui-ci. Moi, mon rêve serait une nuit charnelle au son de l'album "z...
    limousin ou on mange beaucoup de
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 avril 2011 )
    cien chien enragé smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 avril 2011 )
    bioman et spiderman
    le goffre de Padirac qui se trouve
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 05 avril 2011 )
    [quote='sandinista']Une preuve de plus qui fait dire que les ptits gars de Liverpool étaient vraiment des multi-instrumentistes ( surtout Paul ) et ce qui tord encore le cou à cette étrange rumeur...à...
    hello les yaqquers !!!!!
    c'est une société pour les prestations techniques pour le cinema google ça marche bien sifflote
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 05 avril 2011 )
    normal il etait droitier sifflote
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 avril 2011 )

jeguil a écrit :
    Et aux autres ! sifflote
    gratteux et bassistes smile_cool
    hello Chipie wink
    En tout cas ça peut être que enrichissant... smile_cool Varier les styles c'est notre devise : on peut passé à du Metallica s'il le faut mais là c'est pas moi qui chante... puis passer à la 12 cordes ...
    tu es comme mon coequipier à la gratte 2 groupes pas facile à gerer... T'arrives à trouver le temps pour les repets quand même? @ tanlin : on fait de l'electro acoustique style Oasis puis on ench...
    Oui la forme pour les doigts et le chant : on prepare la fête de la musique smile_cool toi tu fais la fête de la musique ?
    hello Funkpunk smile_cool
    Ce qui est surprenant aussi c'est Harrison qui a utilisé une marque Tcheque jolana/Resonet avec son modele Grazioso sur la periode Allemagne. Encore quelque chose que j'aprend icon_redface
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 04 avril 2011 )
    on remarquera que Harrison en joue aussi : ce que je ne savais pas icon_redface
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 04 avril 2011 )
    ben voilà tout se confirme smile_cool merci pour la photo Hupo
    Sandinista n'a pas tord dans ses propos... Il n'a peut être pas la bonne photo mais je soutiens que Lennon a joué sur Helter skelter avec une basse 6 cordes smile_cool et aussi sur back in the USSR ...
  • probleme entrée jack de ma guitare ( le 04 avril 2011 )
    Non pas de trappe derriere sur mon epiphone joe Pass c'est la même galere... Mais comme l'a dit darth rizzen c'est faisable bon courage
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 04 avril 2011 )
    mince y'a des nuages ils arrivent juste ici endesaccord1 arrêtes de chantonner icon_redface
    hey jude moi je la chante en même temps sifflote
    ok j'attend que tu me montre ça : mais les doigts dans le nez c'est quand même sales icon_cheesygrin
    ben manque plus qu'à jouer comme lui icon_redface moi personnellement j'y suis pas encore icon_redface
    Dire Straits avec tunnel of love m'a bousculé quand je l'ai entendu la 1ere fois icon_redface
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 04 avril 2011 )
    mistral gagnant c'est un super texte faudrait que je me trouve une interpretation à faire avec ma 12 cordes smile_cool
    je pense que Sandinista a raison et moi je me plante : Lennon a fait des lignes de basse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Helter_Skelter
  • Saletés dans caisse de guitare... ( le 03 avril 2011 )

gbenoit a écrit :
    clef-bass mais ces putains de crasses me narguent avec leur bruit de merde...
    des crasses qui sonnent je connaissais pas icon_redface peut être sont elles massives? Ta gratte...
  • Vos chanson préféré de John Lennon (solo) ! ( le 03 avril 2011 )
    ben moi je prefere les chansons moins connus de Lennon comme : nobody told me ou Oh My Love puis un sondage sur ses chansons preferées c'est pas faisable y'en a tellement de bien icon_redface
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 03 avril 2011 )
    he ben non sa basse il me l'a promise à moi icon_redface Oui si Lennon avait joué de la basse ça se saurait : sur la photo il a une rickenbaker capri d'ailleur je pense qu'i y'est pour quelque chose pour...
  • bonnie tyler tablatures? ( le 03 avril 2011 )
    les partitions sont interdites sur Partoch icon_redface
  • Vos chanson préféré de John Lennon (solo) ! ( le 03 avril 2011 )
    c'est pas assez representatif de Lennon icon_redface
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 avril 2011 )
    le yaqq route 66 déjà !!!!!!!!!!!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 avril 2011 )
    il était pas là cet aprem bien dommage icon_redface

• '