sugar mountain sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
les demenageurs de l'extreme ont bien bossé pour le bucher qui est maintenant reglementaire
Help! le film!
j'ai la version dvd et en cherchant bien puisqu'il s'est tres mal vendu on le trouve en solde entre 5 et 10 euros
pas contre la betise... Jr devrais peut être suivre ton conseil le tuer
que l'emission les demenageurs de l'extrême va me servir pour deplacer mon bucher...
probleme de table de mixage
je savais pas Pascal que tu avais fait ce tutoriel sur la table de mixage...
en tout cas beau boulot de ta part
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
c'est bien dommage... En tout cas je sais que tu habites un jolie departement
[quote='sakatrapo']j'ai un voisin qui veut couper mes arbres! mais il ne peut pas! il y a 1 mètre de son parking de mon côté qui est à moi! et pour couper il faudrait qu'il vienne chez moi! mais j'ai ...
@ à Wola : je crois mon voisin s'ennuie alors il regarde autour de lui et ce jour là c'était au tour de mon bucher
mais j'étais en colere sur le moment mais le maire m'a dit que je pouvais fai...
on a mis des affiches dans le quartier : WANTED mort mais surtout pas vif
même les enfants quand ils jouent dans la rue lui en veulent : il ne supporte pas le bruit des enfants
@ ...
tu l'as dit mon epouse lui en veux plus que moi...
Le maire va lui envoyé une lettre pour qu'il arrête d'emm.rder les gens du quartier car il a beaucoup d'antecedents. pour l'instant je suis en del...
j'ai appris que mon voisin a envoyé une lettre à cause de mon bucher à la mairie qui n'est pas reglementaire de 23 cm il souhaite que je le deplace mais ça... Pas possible. Je le deplace de 23 c...
dur les enchainement des accord.
bosser bosser bosser bosser...
Quand je met en place un solo j'en bave aussi mais c'est l'entrainement le secret
Les amplis et les pédales d'effets Made in France
merci Berzin pour les liens : rajoutés en 1ere page
Que pensez vous des Rolling Stone???
moi je me ferais bien une reprise de "heart of stone" ou "play with fire" à la 12 cordes...
Recherche une guitare
oui je l'ai vu aussi cette gratte dans un magasin à côté du lac ou se trouve les castors...
MAJ 3.5 du YAQQ !
j'espere qu'on va se faire un blog... Pour l'instant c'est le temps qui nous manque
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je suis passé par là aussi... maintenant des voisins qui prennent l'apero en terrasse voudraient m'entendre tous les soirs de mon garage
Se lancer ou non...
hello
y'a pas d'age pour commencer... Si c'est une envie qui te mordille les doigts moi j'hésiterais pas.
En ce qui concerne ta gratte il me semble qu'on les voit dans les dépots ventes à 80 euros...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Oui pour tenir une réunion au taf, j'ai une collegue c'est même plus du bavardage :
elle est survitaminée pendant 2 heures et on peut rien dire
moi je joue en face de mes espions russes c'est pas mes amis
Les musiciens du coeur
j'ai dejà vu un topic comme celui là il me semble sur Partoch et qui a été verrouillé...
Pour le matos à ceder tu passes une annonce
Ampli fender frontman 212 r
hello
tu devrais les appeler pour savoir :
COMMANDEZ PAR TELEPHONE
04 72 98 34 53
Lundi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 19h
Les amplis et les pédales d'effets Made in France
petite decouverte de pedales d'effets faits à la main : VL Effects
http://www.blues-guitares.fr/effets-vleffects.php
MAJ 3.5 du YAQQ !
ben j'ai fait tombé ma gibson sg