sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• choix de guitare folk ( le 10 mars 2011 )
    non la table n'est pas massive icon_redface ou prend la si c'est la couleur qui prime plus pour toi que le son icon_redface
  • choix de guitare folk ( le 10 mars 2011 )
    + 1 pour vicking
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 10 mars 2011 )
    j'ai fait expres c'est un clin d'oeil à un collegue breton... Je vois qu'on suit smile_cool
    voilà j'ai un lien avec pas mal d'ampli que l'on peut voir en arriere plan. Si quelqu'un connait ne pas hesiter : http://lesguitaresjacobacci.free.fr/ExpoJaco2007/page00.htm

zedwarf a écrit :
    c'est sur que c'est des beau amplard, mais mettre un salaire dans une pedale, faut etre passionnés, quand meme..
    Ben en tournant dans les bars je peux mettre ce fric de côt...
    Hello Chipie wink Tu as raison Chipie Oui J18 un investissement à vie et même pour sa descendance smile_cool
  • Les amplis Made in France ( le 10 mars 2011 )
    hello J 18 On peut rajouter les pédales d'effets si tu veux. Je vais en profiter pour modifier le titre. on parle beaucoup des amplis faits en Asie alors que l'on a un patrimoine technique et d...
  • Partoch Vox user's club ( le 10 mars 2011 )
    Ben j'aimerais bien en avoir un pur rosbiff comme le tien smile_cool
  • Les amplis Made in France ( le 10 mars 2011 )
    Au tour des amplis Mollossoid : http://www.guitariste.com/bancs-essai/molossoid,molossoid,t72s,13156.html Je confirme la construction de ces mollosses n'existe plus en France icon_redface
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 09 mars 2011 )
    quelque part je regrette un peu... quelquefois on a des doutes dans sa vie : et j'ai pris l'autre voie icon_redface bonne nuit
    Et dire que j'ai failli être prof dans le Technique icon_redface
    [quote='viking666'] [quote='sugar mountain'] [quote='_metallica']ouai enfin c'est pas la même fatigue déjà pour les profs pas de primes pas de treizième moi ça joue aussi après 18h mini par semai...
    [quote='_metallica']ouai enfin c'est pas la même fatigue déjà pour les profs pas de primes pas de treizième moi ça joue aussi après 18h mini par semaine mais bon selon la matière il peuvent en ...
    [quote='whenthesungoesdown']Ouais alors je suis pas tout à fait d'accord avec toi sugar Mountain lol Mes deux parents sont donc instits et je pourrai t'expliquer le temps que mon père passe à corrige...
    [quote='viking666'] [quote='sugar mountain']ben j'en connais des profs et des instits j'évite les repas : on est pas du même monde, j'ai l'impression qu'ils vivent à côté de la réalité de la vie icon_redface ...
    ben j'en connais des profs et des instits j'évite les repas : on est pas du même monde, j'ai l'impression qu'ils vivent à côté de la réalité de la vie icon_redface
  • Comment sa marche ( le 09 mars 2011 )
    Hello ben faut chercher un peu pour connaitre un site t'as internet depuis peu ?
  • Comment bien utiliser le Fast Fret ? ( le 09 mars 2011 )
    Quel luxe de nettoyer ses cordes de basse en cachemire Mr bassman !!! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 mars 2011 )
    je n'aime pas AC DC
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 mars 2011 )
    avec sa batterie Ludwig with sir Paul Mr bassman
    feet est une longueur chez moi
    Ringo qui a perdu sa grosse bague STARR au concert de
    rejoindre Liverpool la ville des Fab four en passant par le Mersey
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 mars 2011 )
    C'est vrai que Partoch a un côté humain y'a pas que la gratte. On a tous une vie, des problèmes donc voilà smile_cool
    hello Wola wink j'oublie jamais le W en magiscule wink D'ailleur le pantalon à carreau qu'il porte sur son avatar et ben il s'en sert pour essuyer ses cordes de basse... Et non il est en cou...
    Boat of the ocean
    Mr Jeguil ne se moque pas il plaisante... smile_cool
    oceanique avec les dauphins qui nagent à
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 09 mars 2011 )

london calling a écrit :
    un jour j'étais énervé contre mon orthodentiste... En sortant, j'ai attendu qu'elle ferme la porte, je me suis retourné et j'ai uriné sur le paillasson ...
    je tr...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 mars 2011 )
    y'a des periodes ou on a plus de problemes qui s'accumulent : il parait que j'ai un petit chat noir qui me suit depuis l'année derniere icon_redface je garderais mon optimisme de toute façon toi aussi ...
  • Les amplis Made in France ( le 09 mars 2011 )
    En ce qui concerne les amplis Garen : ils sont devenus des collectors http://www.guitarecollection.com/Ampli-Garen-gris-superbe-1960s/525/11/83/0/Ampl... les amplis...

guitarpiano a écrit :
    mais bon en m^me temps c'est surtout du steack !!
    t'aurais du prendre "une steak metal Mc do Muff " y'a toujours du steak
    la forme ? Pas si vieux que ça Guitar Piano : y'a beaucoup de djeuns qui viennent voir notre musique smile_cool
    hello les djeuns partochards !!
  • Les amplis Made in France ( le 09 mars 2011 )
    Les amplis N.O.S ça a l'air du très bon matos en tout cas : http://www.nos.kingeshop.com/Les-Amplis-cbbaaaaaa.asp Amplis Dupont j'irais bien à Cognac pour les voir icon_redface : http://www.ac...
    en mangeant de la reglisse mentholée pour eviter
    autant passer un chiffon comme le dit Wola... Apres peut être que tu devrais traiter tes doigts contre la sueur, on le fait bien pour les pieds.
    best you are the best !!!
    m'acheter une cornemuse pour enfin interpreter
    je brule mes posters de Chantal Goya car ma musique a évolué
  • [VINTAGE] Lire Bandes Magnétiques de Magnétophones 4 pistes / 8 pistes ( le 08 mars 2011 )
    La durée de vie des données sur une bande ½ pouce est de l'ordre de 10 à 20 ans. À parfaite conservation elles peuvent durer 40 ans. On comprend Yoko Ono pour avoir fait les tiroirs de John icon_redface ...
  • duo guitare= ( le 08 mars 2011 )
    T'as pas un duo Chipie de varinette et de gratte pour moi icon_cheesygrin
  • [VINTAGE] Lire Bandes Magnétiques de Magnétophones 4 pistes / 8 pistes ( le 08 mars 2011 )
    je vois pas comment tu peux lire les bandes si t'as pas le même type d'appareil. icon_redface cherches dans le bon coin.fr
  • Les amplis Made in France ( le 08 mars 2011 )
    ben j'irais bien prendre quelques pieces dans leur poubelles : http://www.benrod-electro.fr/html/fr/amplis/listing.html?PHPSESSID=fcfd165a45dc5...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 08 mars 2011 )
    hello je lance le topic sur les amplis et les pédales d'effets construits en France pour les repertorier et en discuter. Je commence par la marque : WILLOW'S Ces amplis étaient faits 100% à ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 mars 2011 )
    rince mon budget assiettes car les verres sont sales et
    finis la corvée de vaisselle j'ai un lave linge pour
  • Partoch Lag User's Club ( le 08 mars 2011 )
    Tu as raison d'essayer les canadiennes, Chipie m'avait mis la puce à l'oreille avec sa mouette S6 et sincerement ma Seigull 12 cordes j'en suis ravi... Je te le souhaite dans tous les cas wink
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 mars 2011 )
    moteur de peugeot 104
    vomir et nourrir les platanes qui bordent la route

• '