sugar mountain sur le forum
↓ |
applause ae138 electro accoustique
je pense pas qu'elle soit aussi bien que la tienne Saka :
http://fr.euroguitar.com/guitare/takamine/g-series/g340s/116376.html
à 259 euros je doute
Rest In Peace...
Les raisons tu sais je m'en fiche un peu : je retiens l'artiste avec sa gratte
De toute façon quand t'es mort tu as les éloges de la presse et quand t'es vivant on cherche à te nuire de la v...
Je ne m'en sors pas !
hello
ici on est tous débutant et tu peux parler de tes souci à la gratte : http://www.partoch.com/forum/post_1341438,jeune+retraite+totalement+debutant+la+...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Non on en sait pas plus... Y'aurait eu un autre accident plus loin dans le même secteur avec
un coup de fil chez les flics et rien d'autre
j'ai appris que c'était pas un chauffard qui nous a accroché mais qu'on avait à faire à une course de 3 voitures et qu'on passait au mauvais moment... j'ai du mal à dormir car on a frolé le pire avec ...
Pour moi la canadienne est la meilleure
mais bon comme tu dis faut essayer
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Moi je trouve que tu debrouilles plutôt bien
je t'encourage
coulure de peinture
Dis moi Chipie : je peux les peindre mes micros de ma Gibson SG, j'ai retrouvé de la peinture ferronnerie ?
je plaisante bien sûr
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='guitarpiano']On intervievait récemment un couple à la Télé qui fêtait ses 50 ans de mariage.
Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il...
Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!!
Après c'est une bonne idée de pouvoir manger dans un snack tranquille en écoutant des musiciens...
Je connais un resto qui fait ça tous les samedi soir. et l'été ça marche bien pour le resto ...
Je ne comparerais jamais mon épouse avec une gratte...
Faut comparer ce qui est comparable
Saka a raison le dos est en plastique , faut aimer
Par contre Ovation ont cette particularité aussi mais c'est pas le même prix. Je sais que Marcel Dadi jouait sur une Ovation
Dis moi London : et si y'a pas la place pour une batterie comment peux tu faire ?
T'es pas obligé de prendre un groupe avec une batterie : regardes certains morceaux des Still Crosby Nash...
Nous il nous arrive de jouer à 2 en electro acoustique et on est assi sur des chaises de...
J'ai possedé une applause, j'ai eu que des problèmes. elle est en déco fixé au mur chez un ancien collegue de boulot...
Les 20 Plus Grands Vendeurs de disques (groupes rock)
Tous ces chiffres c'est comme la politique je m'en tamponne
moi je retiens que leur musique, leur chansons...
une façon de laisser une trace dans la musique qui restera indelebile
C'est à l'organisateur de déclarer un concert à la Sacem, et y adjoindre le "programme des oeuvres diffusées" . Programme que tu lui aura refilé (ta set-list, en fait). Après le montant je sais pa...
Oui je pense que c'est possible. Y'a beaucoup de groupes en duo aussi. Si y'a pas la place pour une batterie c'est le mieux
Recherche Tab Gaëtan Roussel (Louise attaque)- Dis-moi encore que tu m'aimes.
[quote='ludo2406']Bonjour à tous,
Je me présente, Ludo, guitariste plus que débutant.
Je recherche en vain la tab guitare de Gaetan Roussel. "Dis-moi encore que tu m'aimes."
J'ai pas trouvé de ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
que j'aimerais bien retrouvé le chauffard qui nous a percuté samedi soir avec délit de fuite
Enceinte de monitoring pour Boss Rc-2
hello
si tu as lu la doc comme moi, je pense que le RC2 n'est pas conçu pour la scène
hello
Oui je pense que c'est une bonne idée. Par contre faut voir la place disponible pour jouer si c'est possible. Ensuite pour amener des groupes pour se faire connaitre certains jouent bénévolem...
vu les éléments que j'ai donné : c'est arrivé ce soir à 20h55mn en pleine nuit une voiture rouge petit gabarit peut être, avec le retro gauche explosé : 99% de chance de pas le retrouvé. Par contre s...
Dégats materiels : une grosse frayeur. Mon épouse en état de choc
que la voiture qui a doublé en triple file ( sur la file inverse ) à grande vitesse et qui s'est retrouvé face à notre vehicule qui nous a percuté et qui c'est dérobé en prenant la fuite : qui a faill...
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Suis d"accord avec le killer de guitare. En plus y'avait Clapton pour moi aussi c'est du Harrison
manche de guitare electrique pour gros doigts
Hello
si un jour tu te met à la guitare 12 cordes : je pense que tu auras pas de problème vu la largeur du manche
Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk
[quote='sakatrapo']les douze cordes sont utilisées pour avoir un son plus étendu, car la plupart des cordes sont doublées à l'octave. L'action est plus difficile (tu essaierais la mienne, tu pleures!)...
faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux
je prefere leur periode studio que la periode beatlemaniaque
faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux
J'ai démarré la gratte et le chant un peu à cause d'eux pendant mon adolescence...
Maintenant je joue autre chose : on a repris des morceaux d'Oasis et je trouve que ça se rapproche un peu de leur ...
p...
yazbass a écrit :
themetalman33 a écrit :
|
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Ca va bien je vais en repet cet aprem je regroupe mon matos pour le charger dans ma voiture.
Donc pas de taf cet aprem : tout va bien
et toi?
devenir professionel :D
Pour devenir Pro je pense que le conservatoire de musique est indispensable... Au sinon faut avoir un don donné par la nature pour être pro.
Pro pour toi ça veut dire musicien de studio ?
Gamme pentatonique Em
c'est expliqué ici : http://www.jerrock.com/66/pentatoniques_debutants_guitare
je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!!
Alors à mon avis il cherche des cours de base pour la guitare
paramore ignorance reglage amplis
les marchemal MG sont en grippe chez Partoch
beaucoup les revendent car ils sonnent comme des tabourets
Avis cordes filet plat
salut
j'utilise des cordes filets plats d'addario pour mon epiphone joe pass... Mais bon faut pas oublier que c'est une gratte de jazz à la base
↑ |