sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2010 )
    infarctus. elle est aux soins intensifs
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2010 )
    Que les tuiles tombent toutes seules et que j'ai pas mis mon casque...... icon_redface
  • Question sur le changement de corde sur electrique. ( le 11 octobre 2010 )
    hello Chipie a raison
  • Question de rythme ( le 11 octobre 2010 )
    hello ben moi j'ai un looper donc ça vient tout seul au feeling
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 11 octobre 2010 )
    You're hungry a lot !!
  • Questions sur les multi-effets ( le 11 octobre 2010 )
    [quote='pascal17' certains sont contre le numérique, ce n'est pas mon cas.. ce débat est vaste.... [/quote] suis du même avis
  • chansons pour enfants ( le 10 octobre 2010 )
  • Questions sur les multi-effets ( le 10 octobre 2010 )
    hello je possede le tonelab LE et j'en suis très content avec mon ampli tout lampe fender et ma Gibson SG; par contre j'ai gardé mes anciennes pédales si un jour l'envie me revient
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2010 )
    Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé…Donne à une femme une maison,elle en fera un foyer…Donne à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur. Une femme amplifie ce qu’on lui donne...
  • cambriolage a mon domicile ( le 07 octobre 2010 )
    moi je trouve bizarre quand même, car ils savaient que tu n'étais pas là.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 octobre 2010 )

thedead a écrit :
    ojd on souhaite joyeux anniversaire a brayan johnson FOR THOSE AVOUT TO ROCK WE SALUTE YOU !
    Moi je lui fait la tête ; il m'a pas invité icon_redface
  • Indochine... ( le 07 octobre 2010 )
    c'est un groupe avec du bon et du mauvais : nous on reprend ce qui nous semble bon... Je me suis fais d'ailleurs une version à la wha wha de : j'ai demandé à la lune on m'a dit que c'était pas m...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 06 octobre 2010 )
    certes mais il faut qu'il travaille maintenant et son métier c'est Artiste...
  • Pack Basse Debutant Eagletone ( le 05 octobre 2010 )
    par contre je sais pas si ça tient bien la route tous ça icon_redface
  • cambriolage a mon domicile ( le 05 octobre 2010 )
    c'est noté pour moi aussi spylee wink désolé pour toi icon_redface
  • Gary moore-parisienne walkways ( le 05 octobre 2010 )
    Ben pourquoi l'avoir mis dans la section " Tab" dans "fan" c'était plus judicieux je connais pas de site gratuit et légal
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 octobre 2010 )
    fortification du chateau de Mauvezin à Gaston Fébus
  • Choisir un ampli pour guitare acoustique ( le 04 octobre 2010 )
    Hello pour 115 euros en moyenne ça peut convenir pour un budget serré
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 octobre 2010 )
    un melting pot
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 04 octobre 2010 )
    peut être que la discretion manque... la presse y est pour quelque chose mais pour la famille qui lit les journaux ça doit faire mal
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 octobre 2010 )
    ça va comme le temps en Aquitaine icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 octobre 2010 )
    ben moi je suis là hello les miss !!!
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 04 octobre 2010 )
    oui Mr Jeguil c'est asiatique wink Par contre ils fêtent pas la sardine grillée comme à saint jean de luz smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 octobre 2010 )
    hey hey my my !!
  • l'epiphone SG 400 worn est a combien en magasin ??? ( le 04 octobre 2010 )
    Tu le trouveras pas sur Partoch à mon avis icon_redface
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 04 octobre 2010 )
    hello ton epiphone a bien été faite en chine ( l'usine a bien été implanté en 2003 ) Avant cette date elles étaient faites en Asie ( Corée )
  • créer un groupe ( le 03 octobre 2010 )
    Hello en passant des annonces sur internet ou les magasins de musique y'a aussi des annonces
  • l'epiphone SG 400 worn est a combien en magasin ??? ( le 03 octobre 2010 )
    je te conseille de la donner à ton petit frère ou ta soeur... icon_redface
  • l'epiphone SG 400 worn est a combien en magasin ??? ( le 03 octobre 2010 )
    hello A mon avis superieur aux prix d'internet icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )
    hello Mr Jeguil !!!
  • Vox AD15VT lampe ?? ( le 03 octobre 2010 )
    hello c'est pas un ampli à lampes que tu as. Mais la technologie valvetronix de chez Vox que tu as sur ton ampli. wink
  • C'est quoi cet accord ? ( le 02 octobre 2010 )

yraziel a écrit :
    Sugar mountain dit vrai, on peut aussi l'appeler Si5, si je me trompe pas. Et je crois pas qu'il y ai une manière plus simple de le jouer.
    oui Si5 wink je connais pa...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    je laisse la pin up à Saka je prend une part de gateau accompagné d'un verre de champagne wink
  • Accorder, guitare Folk ( le 02 octobre 2010 )
    hello avec ta classique que tu sais accorder en comparant le son de sa corde et ta gratte tu ne peux que y arriver wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    Hello c'est l'ouverture de la chasse ici !!!!
  • C'est quoi cet accord ? ( le 02 octobre 2010 )
    hello c'est un si majeur joué en power chords ( accords de puissance). wink
  • groupe de rock et dérivés, débutant ( le 01 octobre 2010 )
    hello moi j'y vois pas de problème... On peut jouer sans bassiste puis passez une annonce sur Partoch wink
  • Etes-vous d'accord avec ce conseil de mon prof de guitare ? ( le 01 octobre 2010 )
    hello c'est une histoire de pomme : ta main tient une pomme mais ta paume ne tient pas le manche...
  • Besoin d'aide pour achat d'ampli. ( le 01 octobre 2010 )
    hello peavey valveking 112 à lampes 50w pour le 212 à 100 w même en groupe tu ne pourras pas l'exploiter judicieusement... Puis je suis pas pour les gros amplis icon_redface hé oui c'est lourd !!!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 01 octobre 2010 )
    gouffre saleté d'impôt
  • Gary moore-parisienne walkways ( le 01 octobre 2010 )
    hello si je me souviens bien y'avait une partition complète sur un magazine qui s'appelait guitar OK mais je me souviens plus le n° icon_redface si un partochard le possede por aider hardasrock
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 01 octobre 2010 )
    Une mode qui passera et qu'on se souviendra plus
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 septembre 2010 )
    citons h'huile de tournesol
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 septembre 2010 )

tischounette a écrit :
    c'était une ariégeoise à djerba bump ça va chou ?
    moyen Tisch : une longue histoire icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 septembre 2010 )
    hello miss Cathare !!! Les dromadaires en Ariège !!!!
  • Numero de serie a 6 chiffres sur plaque ( le 29 septembre 2010 )
    hello la série de 1962 a seulement 5 chiffres. La série F s'arrête à 700 000 donc c'est pas ça non plus A mon avis c'est une japonaise. Si tu as des photos avec des détails ?
  • Multi effet guitare électrique ( le 29 septembre 2010 )
    hello possedant un tonelab le vox je suis pas déçu avec le simulateur d'ampli wink pour faire un choix faut essayer et c'est ton oreille qui fera la difference

• '