sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Partoch' Peavey User's Club ( le 06 décembre 2010 )
    ben je possede maintenant un peavey ecoustic 112 je regrette pas cet achat d'occaz
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 décembre 2010 )
    Merci les Miss. wink Peut être le début d'une formation d'un groupe Rachel smile_cool
    ça va mieux. Ma mère est sortie des soins intensifs : elle va beaucoup mieux apres son operation du coeur . Mon épouse a une maladie rare au niveau des yeux donc on est allé sur bordeaux voir un profe...
    hello schtroumpfette chipie ça schtroumfe pour toi !
  • A-t-on besoin d'autres prises pour la boss RC-2 ? (+questions micro) ( le 04 décembre 2010 )
    hello Avec le rc2 de boss faut essayer mais je sais pas icon_redface par contre tu as 33 rythmes de batterie; 11 memoires avec un total de 15 mn je me demande si le jamman de digitech est peut être...
  • De quoi qu'il parle ce type???^^ ( le 04 décembre 2010 )
    [quote='rachel54']oui et c'est trop tôt et mal placé .... juste une semaine après nouvel an, le 8 quand les finances sont au plus bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin parce que t'as offert des cadeaux à tout le mon...
    oui le 19 janvier. Toi aussi capricorne ?
  • Ampli Ecoustic 112 peavey ( le 04 décembre 2010 )
    il est bien peut etre mieux que mon carlsbro smile_cool
  • Ampli Ecoustic 112 peavey ( le 04 décembre 2010 )
    finallement je l'ai essayé et acheter cet ampli smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 décembre 2010 )
    bon anniversaire Spy : tu as vraiment du talent dans tes mains wink
    En parolier j'aime Neil young mais Dylan est bien wink mark knopfler je m'y suis jamais pencher dessus icon_redface make you feel my love : je vais regarder sur you tube smile_cool
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 décembre 2010 )
    [quote='scphy']Bonjour alors voila ma passion à moi c'est la musique. Je joue de plusieurs instruments, mais ce que j'aime vraiment c'est le chant. Il ne se passe pas un jour sans que je chante...c...
  • De quoi qu'il parle ce type???^^ ( le 03 décembre 2010 )
    [quote='rachel54']salut Sugar, en fait ce serait mieux d'en parler que d'écrire, mais là, pas le choix il faut écrire!! pour moi l'anglais c'est plus au feeling... je n'ai pas besoin du franç...
  • Ampli Ecoustic 112 peavey ( le 03 décembre 2010 )
    Bonsoir Voilà je souhaiterais avoir un avis sur cette ampli électro acoustique si quelqu'un l'a essayé. On me le propose à 128 euros. J'ai peu d'infos sur cette ampli http://fr.audiofanzine.c...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 décembre 2010 )
    que je ressens de la violent2 vis à vis de ma boite qui présente mon travail sur le terrain comme un coût à la société... Vraiment des chiens !!! ils veulent me culpabiliser parce que je touche un sa...
  • De quoi qu'il parle ce type???^^ ( le 03 décembre 2010 )
    Merci Rachel pour la traduction : j'ai enrichi mon vocabulaire anglais smile_cool
  • Boss RC2 vs Jamman solo ( le 02 décembre 2010 )
    La qualité du son, via un ampli sur une sono
  • Boss RC2 vs Jamman solo ( le 02 décembre 2010 )
    hello je pense que le jamman est superieur que la rc2. Déjà au niveau mémoire. Ensuite le jamman est plus approprié sur scène. Par contre le rc2 est assez simple d'utilisation.
  • harley benton c bien ou pas bien ( le 02 décembre 2010 )
    moi je veux bien lui racheter une Gibson SG qui plus une harley de la gratte que l'harley bonson smile_cool
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 02 décembre 2010 )
    ONE sans hesiter et on l'a reprise
  • cherche tab guitar pro " juste une illusion" de jean louis aubert. ( le 02 décembre 2010 )
    De plus elle n'existe pas...
  • harley benton c bien ou pas bien ( le 01 décembre 2010 )
    hello cherches dans les anciens topics : y'a les reponses wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 décembre 2010 )
    qu'on me met la pression au taf mais je bois plus de coca pourtant icon_redface
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 30 novembre 2010 )
    bonne aprem mon boss Patrick m'appelle !!!!
    très joueur tes nains smile_cool ça me fait penser à une anecdote : une fois en discutant avec mon épouse ; elle me disait que sa collègue de travail était un peu flemmarde ( bien sûr un de mes nains ...
    Ben j'adore ce genre d'intox... Avec mes nains, on a rencontré un de mes boss en dehors du taf. Comme ils ont droits à un jouet venant de ma boite, Antonin ( 4 ans) lui a dit : c'est toi le chef de...
    ça va et toi? Je passe te laisser mes 2 nains demain y'a pas école !!! par contre fais attention il sont capables de te chiper fouet et de faire les guignols
  • Pédale pour guitare acoustique ( le 30 novembre 2010 )
    hello je possede le korg AX3A et il me semble que la wha est possible A verifier
    hello !!!!
  • Vox tonelab st ( le 26 novembre 2010 )
    hello j'ai le tonelab LE je savais pas pour le réglage de the edge icon_redface
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 novembre 2010 )
    que j'ai plus de voiture icon_redface quelqu'un peut venir me chercher au taf vers 17h ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 novembre 2010 )
    que hier soir j'ai eu de la chance : je roulais et il faisait noir et tout le circuit des lumieres de ma voiture c'est coupé icon_redface je me suis retrouvé face à une auto qui a doublé dans l'autre file et...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 23 novembre 2010 )
    ben oui ça va et toi ? maintenant faut que j'aille bosser icon_redface
  • Comptes & Contes de Noël ... ( le 23 novembre 2010 )
    très agréable à lire ton histoire wink
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 23 novembre 2010 )
    Ils ont du boulot les douanes : maintenant les copies des Boss icon_redface
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 novembre 2010 )
    je me met la rate au court-bouillon icon_redface
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 23 novembre 2010 )
    Ben plus personne sur le yaqq !! icon_redface
  • position d'accord en accordage DADGAD ( le 23 novembre 2010 )

jamallfree a écrit :
    ok merci des infos je sais déjà comment on forme les accords!je vais voire avec le groupe pour jouer avec un accordage classique!merci!
    c'est sur quel morceau que tu s...
  • position d'accord en accordage DADGAD ( le 22 novembre 2010 )
    debutant tu souhaites déjà changer d'accordage... C'est comme si t'aprennais à faire du vélo avec une roue à plat icon_redface pourquoi compliquer les choses icon_redface
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 22 novembre 2010 )
    ben moi je connais un magasin super competent et le vendeur est un musicien de longue date chanteur En plus il fait lutherie et pas trop cher
  • Pédale Loop ( le 22 novembre 2010 )
    dans le bon coin en occaz tu guettes l'affaire
  • Pédale Loop ( le 22 novembre 2010 )
    hello juste pour s'éclater sans se ruiner : le rc2 de boss 169 euros chez woodbrass
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 22 novembre 2010 )
    j'étais à bagnères de bigorre hier soir c'est vrai que la neige est basse l'année derniere j'ai mis 3 heures pour arriver au boulot icon_redface et 3 heures pour revenir avec travail de presque 2 heure...
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 22 novembre 2010 )
    ben je sais plus quoi dire quand on me dit que l'on ne sait plus quoi jouer icon_redface Alors qu'il y'a internet : une infinité de possibilités
    ça va oui ; il pleut plus ici juste des nuages Et ce soir après avoir recupéré les bambins : flambée devant le poele smile_cool
    hello les partochard !!!
  • Quel type d'étain pour mes micros ? ( le 21 novembre 2010 )
    hello tu prends surtout pas de l'étain pour la zinguerie mais de l'étain pour l'electronique icon_redface
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 21 novembre 2010 )
    hello les yaqquers !!! hello Miss bassgirl
  • Je cherche une guitare . ( le 21 novembre 2010 )
    art et lutherie ou seigull tout est bon au canada Godin mais c'est plus cher icon_redface

• '