sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 13 septembre 2010 )
    et ben on oublie : I want you ( she's so heavy) icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 septembre 2010 )
    hello le yaqq!!!!!!!! tchou tchou !!!!!!!!!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    en tout cas ma betonniere est amorti... Bonne aprem "my boss "" is coming
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    Hello Tisch ben oui ça va trop vite le yaqq
    je me sens fatigué icon_redface j'ai fini mon extension du garage et je bossais très tard ces temps ci pour le finir. je vais reprendre la gratte ça me manque et toi ?
  • Bien pincer les cordes ( le 09 septembre 2010 )
    entraines toi pour les changements d'accords en grattant de haut en bas en comptant les temps puis quand tu penses avoir ces passages maitrisés, tu pourras pincée les cordes wink
    Hello Chipie !!!
    hello papy ça gaze ?
    salut tout le monde !!!!!
  • Bien pincer les cordes ( le 09 septembre 2010 )
    hello je pense que c'est peut être la synchronisation entre le changement d'accord et quand tu pinces la corde. avec du travail tu y 'arriveras wink de plus avec une classique les manches s...
  • combien de temps pour jouer? ( le 08 septembre 2010 )
    hello je trouve ta question : icon_redface tous les enfants quand ils apprennent à marcher n'ont pas la même facilité : d'autres mettent plus de temps
  • Quel matos pour enregister une rythmique et jouer par dessus? ( le 07 septembre 2010 )
    hello un looper de Boss ou un jamman de chez digitech suivant budget
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    salut obelix ça gaze pour toi ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    hello le yaqq !!!!
  • Question à propos de la Loop Station RC 2 ( le 06 septembre 2010 )
    ben si t'as la doc comme moi bé c'est pas possible avec le pc icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    Hello tout le monde !!!! retour de vacances icon_redface et retour au boulot
  • pe on joue des 2 guitar ( le 06 septembre 2010 )
    [quote='lemi fire']Salut, Moi, contrairement à toutes les personnes que je connais qui m'on dit l'inverse, je te conseil de commencer par la guitare electrique tout simplement parce que le manche est...
  • Ampli Fender Champ 25SE de 1992 ( le 01 septembre 2010 )
    merci mais plus besoin de notice maintenant wink
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 31 août 2010 )
    tu as raison d'en profiter et de te consacrer à la musique wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 août 2010 )
    hello tout le monde !!!!
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 29 août 2010 )
    bon mon metier pour l'instant c'est de revenir de vacances... Sinon suis technicien de maintenance
  • Tablature folk - FACILES : ) ( le 20 août 2010 )
    Achétes toi une bonne méthode style JJ Rebillard : tu seras pas décue wink
  • el LABRADOR! ( le 19 août 2010 )
    si je le souhaite sous dieu du forum
  • Tablature folk - FACILES : ) ( le 19 août 2010 )
    hello La guitare ne s'apprend pas du jour au lendemain... Moi aussi y'a + de 20 ans j'aurais aimé savoir jouer mais pour apprendre y'a une demarche personnelle : du travail, de la compréhension et ...
  • Guitare folk ou electrique ? ( le 19 août 2010 )
    pile ou face icon_redface j'ai pas de pièce icon_redface
  • Problème Wah-Wah ( le 19 août 2010 )
    [quote='rock2sg']Bon en fait c'est un pote qui etait sur mon compte qui a cree ce poste et il a achete du netoyant electronique qu'on dans les magasins de bricolage et maintenant il a plus rien. wink [/q...
  • santana black magic woman ( le 18 août 2010 )
    habitant près de Lourdes moi aussi je peux pas faire de miracle icon_redface
  • santana black magic woman ( le 18 août 2010 )
    tu cherches le son ?
  • qualité des guitares STOL ( le 18 août 2010 )

metallica60 a écrit :
    pour ma pare ma stol folk à un pas un mauvais son ni un super son,j'en suis content surtout pour le prix:80E vu que je suis débutant!!!! hammer
    ben moi j'en ai ...
  • choix pour une guitare 12 cordes pas cher ( le 18 août 2010 )
    [quote='sakatrapo']ça change que suivant le sens du coup de médiator tu attaques des cordes aigus ou gravec, ça rajoute tellement d'harmoniques que c'est un régal, le son est très ample, souvent crist...
  • Ampli guitare electo-acoustique ( le 17 août 2010 )
    hello un préampli de la guitare electro acoustique fonctionne avec une pile ; tu peux regler les aigus, les middle , le volume et les basses... le son d'une electro acoustique sur un ampli elec...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 août 2010 )
    Bon anniversaire Tisch wink je t'envoie une bouteille de champagne smile_cool
  • Hallucinations ( le 15 août 2010 )
    la ressemblance est etonnante wink
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 13 août 2010 )
    parce que les modos sont bénévoles et qu'ils ont une vie avec des vacances aussi... wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 août 2010 )
    J-1 heure pour les vacances smile_cool
    y'a pas eu que ça : il m'a balancé à la mairie pour des travaux que j'ai fait chez moi... Une histoire de panier de basket aussi... Un gars à la retraite qui s'em... s'embete et qui fait ch.er ...
    ben moi il m'a envoyé les flics !! c'est un peu tendu quand on se croise icon_redface
    content pour toi pour ton tout lampes fais les rougir alors; enfin pas trop pour les voisins icon_redface
  • el LABRADOR! ( le 12 août 2010 )
    salsa du troll
  • Rytme des chanson ? ( le 12 août 2010 )
    le rytme ou le le rytheme endesaccord1 c'est pas la même chose
  • G400 ... ( le 12 août 2010 )
    ben si tout le monde fait un topic comme ça icon_redface t'aurait pu les remercier dans le topic que tu avais déjà ouvert
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )
    Caractéristiques et comportement à adopter à un troll La règle traditionnelle pour lutter contre un troll méchant consiste à ignorer ses messages. « Do not feed the troll » (Littéralement : "Ne...
    On t'a dit de passer ton chemin hammer
  • conseille ( le 12 août 2010 )
    hello je pense pas avec un peu de travail : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CHAPMAN+TRACY,TALKIN+ABOUT+REVOLUTION.... là tu trouvera ton bonheur wink
    lors d'une festoyade j'ai amené du bon vin ( un nouveau troll s'est déclaré Chipie : http://www.partoch.com/forum/post_1255539,que+pensez+vous+de+michael+jackson.htm...)
    pot de paté de sanglier et du bon pain (hello chipie wink )
    c'est bon, passes ton chemin de Partoch
    endesaccord1 j'espère que mes 2 garçons ne deviendront pas comme toi et j'y veille...

• '