sugar mountain sur le forum
↓ |
NE SAIT PLUS QUOI JOUER !
[quote='antoi45']COMMENT ÇA ???? tu ne sait plus quoi jouer ?????
choqué: mais il y a tellement de truc a jouer t'es pas obligé de jouer des classique forcé de ce type hein !
...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
ben que je suis fatigué de la journée et que j'ai bien avancé le morceau d'Oasis " supersonic " qui me trottait dans la tête...
Tirant de corde de Kurt Cobain
ben ça sert à rien d'acheter les mêmes cordes si t'as pas la même gratte : tu commences à l'envers, faut avoir la gratte puis les cordes puis l'ampli puis les effets... enfin les doigts de ton idole e...
lag acoustique
voilà on peux lire que 2 usines sont en Chine : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A2g_(entreprise)
le lien fonctionne pas mais on le trouve sur wikipedia
lag acoustique
J'ai mon coequipier qui a une lag et je trouve que ce sont de bonnes grattes... Non je suis gaucher et droitier pour jouer... Gaucher pour jouer au foot
pourquoi aimez-vous la musique ??
c'est sûr que ça aide de faire de la gratte pour les filles surtout quand on est beau
mais bon si j'étais une fille je me ferais pas pieger...
DIGITECH JAMMAN SOLO OU BOSSRC-2
je pense que le digitech est au dessus du boss surtout pour les mémoires . Sachant que je possede le RC2
lag acoustique
hello
à l'interieur de la guitare tu as une étiquette disant qu'elle est faite en France si c'est une vraie. Je sais qu'ils ont délocalisé par la suite et ont gardé une partie des fabrication...
pourquoi aimez-vous la musique ??
c'est la musique qui m'a dit de faire de la musique...
C'est elle qui m'a parlé comme jeanne d'arc pour aller combatre les anglais...maintenant je chante en Anglais
Yaqq Edition 28 !
je conseille "eau range" avec réserve mais c'est plus cher... Mais vivant en campagne et que les camions d'ordure menageres arrachent ma ligne régulierement j'ai du les prendre ils interviennent...
Yaqq Edition 28 !
c'est une compagnie aérienne c'est normal qu'il y'est des soucis
tischounette a écrit :
hesséfair |
Yaqq Edition 28 !
Ben c'est sûr c'est tjrs énervant quand ça ne fonctionne pas...
En tout cas pour le prélevement automatique, ils seront en avance même si ça marche pas
Yaqq Edition 28 !
hello Tisch !!! non en approche pas d'astreinte... Et toi toujours en tad girl this week ?
que j'ai bossé dehors cet aprem et que j'ai bu 2 litres de biere non c'est interdit au taf c'était 1 verre d'eau
bosser dans la maintenance clim c'est vraiment pas cool : quand on repare o...
Duo
ben à mon avis tu souhaites jouer de la gratte comme un lièvre... J'ai fait la tortue au départ pour assimiler pas mal de choses et en rythme et je le regrette pas
A un mois de gratte je te sens t...
Quelle chanson de Joan Jett and the Blackhearts préférez vous?
I love rock roll pour moi car la 1er fois que je l'ai entendu dans les années 80 ben j'ai toute de suite accroché
pack électrique
hello
les packs ici on les deconseillent
surtout les amplis : ils sont vraiment pas à prendre
je te comprend Wola... par contre quand y'a un morceau à la radio que je fais à la gratte heureusement que mes nains sont là pour la chantonner
ben tu devrais essayé Wola...
Par contre je joue en cachette de mon épouse car elle deteste ça pas facile
recherche tablature très rare !!
ben je savais pas que les tablatures c'était comme certains timbres : rares
Quelle marque de guitare à votre avis ?
moi je dirais Gibson... ou Epiphone mais comme elle peut se payer une Gibson
↑ |