sugar mountain sur le forum
↓ |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Cortez the killer : j'ai reussi à avoir l'esprit du morceau en improvisant... Je bosse le solo mais j'aime mettre ma touche perso
Choix Ampli à lampes
tu baisses le volume : y'a pas de souci et puis quand tes parents sont pas là ; tu pousses le volume
et puis si un jour tu as des envies d'être dans un groupe : il fera très bien l'affaire ...
conseil de banjo
hello
fais une recherche sur les banjos sur le moteur de recherche de partoch : tu vas trouvé beaucoup de choses
chansons pour debuter
hello
sujet qui existe : j'ai pas le lien mais tu peux faire une recherche toi même
Choix Ampli à lampes
hello
c'est ton oreille qui va faire la difference : donc essais les amplis que tu as enumeré en amenant ta gratte dans un magasin
essais aussi le valveking 112 de peavey il fait 380 euro...
Quel artiste de Country-Rock préferez-vous ?
il a fait un album aussi avec de la musique électronique : " trans "
un album de country traditionnelle et j'en passe
Yaqq Edition 28 !
hello Chipie
oui je taffe je fais à manger pour mes enfants
non ce week end c'est mon épouse qui taffe
demain on sera la famille complète donc on va profiter d'être ensemble
Quel artiste de Country-Rock préferez-vous ?
neil young pour moi mais il ne s'est pas limité qu'à un style de musique
un artiste complet
L'été sur la plage...
je me souviens d'une chanson de thiefaine qui disait :
Tu as la splendeur d'un enterrement de premiere classe ! je le deconseille
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
c'est ce que je vais faire. Par contre on m'a mis d'office à bosser le 14 juillet
je vais changer ça d'ailleurs
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
que les augmentations c'est toujours les mêmes : 3 fois de suite pour mes collegues et que je vais refuser à bosser les week ends et les nuits...
Yaqq Edition 28 !
mes nains vont biens et le soleil est au beau fixe... J'ai planté les pieds de tomates et fêter l'anniversaire d'un de mes nains : 8 ans déjà et que 8 garçons et 2 filles pour un anniversaire ça peut ...
recherche de vraies tablatures (pas grilles d'accords)
Egalement je cherche et difficile à trouver voir impossible... Faut que je vois mes connaissances pour savoir si eux n'ont pas quelque chose en song book
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
mon responsable au taf me parle mais je suis sur partoch... FAUT PAS ME DERANGER
que je ressens de la vis à vis de mes responsables : mes collègues ont été augmenté et pas moi. Etre volontaire pour travailler la nuit les week ends ça paie pas.
besoin d'aide pour achat ampli chant
tu peux lire tout ça : très instructif
http://www.partoch.com/forum/post_1246938,baffle+de+retour.html
besoin d'aide pour achat ampli chant
je suis pas assez calé dans tout celà, mon coequipier de gratte a plus d'experience que moi et j'apprend avec lui.
Donc je peux pas te repondre. Mais Pascal ( qui est modo ) est très calé sur le su...
Yaqq Edition 28 !
ben ils sont meilleurs les légumes du jardin surtout quand c'est soi même qui s'en occupe
L'été sur la plage...
hello
Désolé c'est fini de jouer de la gratte sous peine de tapage nocturne... surtout pour emballer
ben que ça va mieux maintenant je peux souffler : ouf 8 garçons et 2 filles pour l'anniversaire de mon nain et pleins de vie !!!!!!!!!!!!!!
Je crois que les parents me les ont amenés su...
Yaqq Edition 28 !
hello papy !!
oui ton lien fonctionne
voilà j'ai sorti mes pieds de tomate et toi?
Incapacité à avoir le moindre rythme
hello
travailler avec une boite à rythme est une solution... Par contre au depart faut commencer par des rythmes simples puis ça vient tout seul. Travail et perseverance sont les clefs de la reussi...
Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix
Hello
juste une precision aussi : Hendrix utilisait sa wha comme parametrique aussi ( à mi course ) un son vraiment à lui
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ben j'ai appris que pour la fête de la musique pour les musiciens la boisson était gratuite :
1 verre, 2 verres, 3 verres puis on tu dis non faut pas jouer soul sur scène
↑ |