sugar mountain sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
C'est pas faire la tête
le peuple trinque pour des erreurs ou il n'est pour rien : je pense que je réagirais de même.
Un plan d'austérité de cette envergure pousse le peuple à des émeutes...
L'écriture d'une chanson
ben je trouve que c'est pas mal
j'aime pas trop le passage "p.tain de cancer"
par contre je t'encourage
Cherches chansons pour soirée
foule sentimentale de souchon
la fille du coupeur de joint d'hubert felix thiefaine
l'opportuniste de Dutronc
les morceaux de Renaud sont accessibles
Yaqq Edition 28 !
Tu fais bien Papy moi ils sont sous chassis en attendant les beaux jours... Mes enfants sont friands de tomates cerises
Cherches chansons pour soirée
hello
vous voulez chanter avec ce froid !!!!
non serieusement faut chercher : sachant que sur partoch tu n'as pas les paroles seulement les accords ou les tablatures. Y'avait un site qui s'...
Yaqq Edition 28 !
hello papy !!!
sachant qu'il faut planter les pieds de tomate aprés les saint de glace : 110 C c'est quand même volumineux
Yaqq Edition 28 !
Il me reste des RTT je pense à poser : pour la fête de la musique et quelques jours à droite à gauche pour répeter. Je travaille pas le vendredi ou y'a le jeudi de l'ascension aussi
Yaqq Edition 28 !
Ben non pas de congés... j'étais de permanence cette semaine j'ai du travailler même la nuit. J'ai profité de mes nains que hier soir. et ils m'ont manqué
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
ben vivement ta retraite ce soir !!!
moi un peu fatigué on a bossé dimanche de 6h du mat jusqu'à 19h avec un collègue... Les heures sont payées doubles mais je pourrais pas encore dire à mes enfants...
Quelques minutes avant que le corps en souffrance ne soit dépecé par les charognards, la grande famille Europeenne finit par accepter de se réunir au bord du trou. Le deuil rappelle ces vieilles famil...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
je ressens de la fatigue : j'ai bossé 13 heures pour ma boite ce dimanche
Présentation et questions
hello
on débute d'abord par les accords courants.
Les cordes que tu nous montre se jouent ensemble à vide mais avec les doigts pas au mediator
Yaqq Edition 28 !
En tout cas c'est la derniere fois que je prète
sauf à mon coéquipier
en plus on avait un accordage à nous et nous l'ont desaccordé...
Yaqq Edition 28 !
salut tout le monde !!!
hier préparation de la fête de la musique : repas avec les organisateurs ; on avait emmené nos grattes et on a fait un beuf , un avant gout. On a preté nos grattes à d'autre...
Moi ce qui me derange dans tout ça c'est qu'elle a bossé une quarantaine d'années dans la restauration ( un metier pas facile ) et obligé de rebosser car elle n'y arrive plus financierement...
Et j...
Sur la cote d'azur j'ai discuté avec une serveuse de 67 ans à la retraite qui me disait que pour s'en sortir financierement elle devait bosser dans des restaurants pour vivre... Problème de loyer hor...
Je me demande si les anciens n'avaient pas raison de mettre leur économies dans une boite cachée dans la maison !!
Problème pour le changement d'une corde
hello
le choix des cordes est un peu personnel : moi j'utilise des Martin en medium
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
hello
je pense que tu as été bien conseillé
viking a écrit :
Bonjour, mes parents m'ont acheté une LAG ROXANE et un ampli VT15. |
quand je pense qu'on nous a bassiné avec la grippe A et on nous parle pas de cette contagion dans la zone euro !!!!
j'ai vu les journaux d'hier : on veut les retirer de la zone euro...
ça devient vraiment inquietant tous ça
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que je chantais pas mal : c'est certainement vrai mais moi je trouve pas
Les plaisirs de la vie
ben mon voisin il s'embete tout seul alors il m'embete à moi quand je sors le gros son de la gratte electrique... Il peut crier je l'entend pas
Hesitation gratte éléctro acoustique
Hello
Dans cette gamme de prix et les marques que tu mentionnes : tu risques pas de te tromper mais ton oreille fera la difference
↑ |