sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• bon micro pour chant ( le 25 avril 2010 )
    sur pour le shure SM 58 c'est bien
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 avril 2010 )
    bienvenue aux percussions du Québec !! wink
  • Tablature sympas pour 1 an de guitare ( le 24 avril 2010 )
    Hello faut chercher dans tab faciles : y'a plusieurs topic là dessu tu as un moteur de recherche
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 avril 2010 )
    tu l'as donc fini ? wink bravo
  • quand parle ton de plagiat? ( le 24 avril 2010 )
    [quote='the duck']Et pourtant, John LENNON a été accusé et condamné pour plagiat pour avoir, inconsciemment dit-il, pompé "Here come old flat top" dans "Come Together" (5 mots) d'une chanson de Chuck ...
  • Noise gate ( le 24 avril 2010 )
    j'ai un noise gate mais je savais pas qu'il pouvait faire tout ça !!!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 avril 2010 )
    hello tout le monde !!!!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 avril 2010 )
    la deflation de la Grèce est donc la solution sous les yeux menaçant de l'Allemagne icon_redface
    La grève changera rien c'est sûr. Juste de marquer le mecontentement du peuple grec envers les politiques de les avoir trompé...
    pour le conflit Chypriote je crois que tu vois juste par contre pour manger des pâtes tous les jours : des mouvements de grève sont annoncés
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 23 avril 2010 )
    une video du net je pense mais bon c'était pas crédible pour un jeune homme de 14 ans il me semble
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 23 avril 2010 )
    je pense que le meilleur c'était Leurop dans sa video dans sa chambre pas rasé et qui parle en anglais en Fance icon_cheesygrin
    c'est à peu près ça puis il a changé d'identité plusieurs fois... Mais il s'est fait demasqué violent2
  • probleme de manche.. ( le 23 avril 2010 )
    oui le trussroad est la derniere chose à faire : et quand on sait pas le faire vaut mieux payer quelqu'un pour le faire Salutations à Mr Jeguil wink
    et oui, coquinou entamait une collection de grattes : ses grands parents lui donnaient 500 euros d'argent de poche par mois. faut dire qu'il m'a fait rire
    Les politiques ont menti et manipulé les chiffres : le mal aurait pu être atténué salut Chipie wink
    je viens de voir que la grèce renforce son plan d'austerité : http://www.france-info.com/monde-europe-2010-04-14-pour-reduire-sa-dette-la-grec... ...
  • Lâg électro-acoustique ( le 23 avril 2010 )
    je pense que c'est un bon choix aussi mais bien sûr c'est à essayer. Tanglewood a forte réputation
  • recherche tablature ou gp ( le 22 avril 2010 )
    hello je te donne un tuyau : tu vas sur le site guitar riff , tu t'inscris et tu la trouveras wink et tu pourras la telecharger
  • Lâg électro-acoustique ( le 22 avril 2010 )
    je soutiens Wola en te disant que tu ne pourra guere faire d'erreur wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 avril 2010 )
    En tout cas tu m'épate Spylee
  • Quel ampli pour accompagner une Gibson SG? ( le 22 avril 2010 )
    faut remercier Partoch et son créateur car personne serait là pour te donner des idées wink
  • Quel ampli pour accompagner une Gibson SG? ( le 22 avril 2010 )
    Je pense qu'avec les idées des partochards tu vas pouvoir essayer en magasin puis c'est ton oreille qui fera la difference wink
  • bon micro pour chant ( le 22 avril 2010 )
    C'est qui cashconverter un copain à toi ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 avril 2010 )
    La spirale que les infos ne veulent pas nous montrer...
    La population grecque est prise en otage, sommée de prendre en charge l’irresponsabilité des acteurs financiers icon_redface C'est vraiment énervant de voir ça
    et les Etats Unis font fortune grâce aux malheurs de la Grèce... icon_redface
    [quote='webmaster']Merci Sugar :o) Coté Taux, la Grèce continue d'exploser tous les record aujourd'hui : actuellement 8.56% ! hum http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GGGB10YR%3AIND [/quo...
  • Accordage: notes justes à vide mais fausses sur les frettes ( le 22 avril 2010 )
    [quote='adree1']La guitare en question: electrique type stratocaster marque Santander achetée sur Ebay en 2007 en pack avec un ampli 10w et divers accessoires le tout pour 75euros ( lol en y repensant...
  • Problème avec modification de câble blindé ( le 22 avril 2010 )
    hello De cette maniere c'est pas terrible : vaut mieux investir à long terme
  • Question bête: est-ce que je peux brancher un micro de chant sur mon ampli Carlsbro Sherwood 30 ???? ( le 22 avril 2010 )
    je ressors le topic sur ce sujet juste pour dire que j'utilise un ampli carlsbro pour le chant ( c'est occasionnel quand j'ai pas la table de mixage )mais j'ajoute un adaptateur d'impedance shure sur ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 avril 2010 )
    HELLO les partochards !!! je vois que tout le monde est à la maison sauf moi icon_redface
  • Accordage: notes justes à vide mais fausses sur les frettes ( le 22 avril 2010 )
    hello tu dis la réponse toi même je crois icon_redface juste par curiosité la marque de ta gratte avec le prix que tu l'as payé ?
    Apparemment les chiffres de la Grèce avait déjà des soucis auparavant : http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/ Au fait bonne fête Alex !!!
  • Quel ampli pour accompagner une Gibson SG? ( le 21 avril 2010 )
    ben t'as le peavey 112 50w c'est puissant quand même icon_redface pour ta chambre et tes parents
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 avril 2010 )
    les états utilisent le crédit comme s'il s'agissait d'une source de revenus je cite ce que tu dis Alex : je suis entierement d'accord avec toi mais comment nos politiques font ils pour trouver...
  • cordes electrique sur folk ?????? ( le 21 avril 2010 )
    hello moi je pose la question : pourquoi mettre des cordes pour une gratte electrique sur une folk? Ou inversement icon_redface
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 avril 2010 )
    Dis moi Alex : et si la Grèce se retirait de la zone euro ; que se passerait il ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 21 avril 2010 )

katriemreachsoldier a écrit :
    oui chanteur Connaissez-vous la Blague du train? Trop tard elle est déja parti! ahahah icon_cheesygrin
    le train est là pourtant icon_redface
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 21 avril 2010 )
    heure du café
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 21 avril 2010 )
    bichonner sa gratte mais pas trop quand même !!!
  • Aide choix de guitare ( le 21 avril 2010 )
    du même avis que the Duck avec une preference pour les tanglewood
  • quelle looper choisir ? ( le 20 avril 2010 )
    Je le pense aussi mais peut être pas son budget icon_redface
  • Quel ampli pour accompagner une Gibson SG? ( le 20 avril 2010 )
    Fais ton choix icetwy : je trouve dommage pour ta Gibson SG
  • quelle looper choisir ? ( le 20 avril 2010 )
    hello va falloir que tu travailles alors apres tes heures de cours !!! couper des haies , tondre des pelouses .... c'est quoi ton budget ?
    500 euros pour un 15 w c'est beaucoup A ce budget là tu peux avoir mieux qu'un 15 w icon_redface
  • The Beatles ( le 20 avril 2010 )
    A la guitare magnifique !!! arpege superbe , basse idem : un morceau qu'on se lasse pas et qui se termine nettement
    hello à lampes , à transistor ou à modelisation ? that the question
  • The Beatles ( le 20 avril 2010 )
    mon classement serait un peu comme toi Duck pour le box remixé je suis de ton avis let it be naked : je le trouve bien sans la sauce Spector

• '