sugar mountain sur le forum
↓ |
Tablature sympas pour 1 an de guitare
Hello
faut chercher dans tab faciles : y'a plusieurs topic là dessu
tu as un moteur de recherche
quand parle ton de plagiat?
[quote='the duck']Et pourtant, John LENNON a été accusé et condamné pour plagiat pour avoir, inconsciemment dit-il, pompé "Here come old flat top" dans "Come Together" (5 mots) d'une chanson de Chuck ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
la deflation de la Grèce est donc la solution sous les yeux menaçant de l'Allemagne
Question bête: est-ce que je peux brancher un micro de chant sur mon ampli Carlsbro Sherwood 30 ????
merci Pascal de ta réponse
La grève changera rien c'est sûr. Juste de marquer le mecontentement du peuple grec envers les politiques de les avoir trompé...
pour le conflit Chypriote je crois que tu vois juste
par contre pour manger des pâtes tous les jours : des mouvements de grève sont annoncés
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
une video du net je pense mais bon c'était pas crédible pour un jeune homme de 14 ans il me semble
je pense que le meilleur c'était Leurop dans sa video dans sa chambre pas rasé et qui parle en anglais en Fance
c'est à peu près ça puis il a changé d'identité plusieurs fois... Mais il s'est fait demasqué
probleme de manche..
oui le trussroad est la derniere chose à faire : et quand on sait pas le faire vaut mieux payer quelqu'un pour le faire
Salutations à Mr Jeguil
et oui, coquinou entamait une collection de grattes : ses grands parents lui donnaient 500 euros d'argent de poche par mois.
faut dire qu'il m'a fait rire
Les politiques ont menti et manipulé les chiffres : le mal aurait pu être atténué
salut Chipie
je viens de voir que la grèce renforce son plan d'austerité : http://www.france-info.com/monde-europe-2010-04-14-pour-reduire-sa-dette-la-grec...
...
Lâg électro-acoustique
je pense que c'est un bon choix aussi mais bien sûr c'est à essayer. Tanglewood a forte réputation
recherche tablature ou gp
hello
je te donne un tuyau : tu vas sur le site guitar riff , tu t'inscris et tu la trouveras et tu pourras la telecharger
Quel ampli pour accompagner une Gibson SG?
faut remercier Partoch et son créateur car personne serait là pour te donner des idées
Je pense qu'avec les idées des partochards tu vas pouvoir essayer en magasin puis c'est ton oreille qui fera la difference
La spirale que les infos ne veulent pas nous montrer...
La population grecque est prise en otage, sommée de prendre en charge l’irresponsabilité des acteurs financiers
C'est vraiment énervant de voir ça
et les Etats Unis font fortune grâce aux malheurs de la Grèce...
[quote='webmaster']Merci Sugar :o)
Coté Taux, la Grèce continue d'exploser tous les record aujourd'hui : actuellement 8.56% !
http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GGGB10YR%3AIND [/quo...
Accordage: notes justes à vide mais fausses sur les frettes
[quote='adree1']La guitare en question: electrique type stratocaster marque Santander achetée sur Ebay en 2007 en pack avec un ampli 10w et divers accessoires le tout pour 75euros ( lol en y repensant...
Problème avec modification de câble blindé
hello
De cette maniere c'est pas terrible : vaut mieux investir à long terme
Question bête: est-ce que je peux brancher un micro de chant sur mon ampli Carlsbro Sherwood 30 ????
je ressors le topic sur ce sujet juste pour dire que j'utilise un ampli carlsbro pour le chant ( c'est occasionnel quand j'ai pas la table de mixage )mais j'ajoute un adaptateur d'impedance shure sur ...
Accordage: notes justes à vide mais fausses sur les frettes
hello
tu dis la réponse toi même je crois
juste par curiosité la marque de ta gratte avec le prix que tu l'as payé ?
Apparemment les chiffres de la Grèce avait déjà des soucis auparavant : http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/
Au fait bonne fête Alex !!!
ben t'as le peavey 112 50w
c'est puissant quand même pour ta chambre et tes parents
les états utilisent le crédit comme s'il s'agissait d'une source de revenus
je cite ce que tu dis Alex : je suis entierement d'accord avec toi mais comment nos politiques font ils pour trouver...
cordes electrique sur folk ??????
hello
moi je pose la question : pourquoi mettre des cordes pour une gratte electrique sur une folk? Ou inversement
Dis moi Alex : et si la Grèce se retirait de la zone euro ; que se passerait il ?
Yaqq Edition 28 !
le train est là pourtant
katriemreachsoldier a écrit :
oui Connaissez-vous la Blague du train? Trop tard elle est déja parti! ahahah |
Fais ton choix icetwy : je trouve dommage pour ta Gibson SG
quelle looper choisir ?
hello
va falloir que tu travailles alors apres tes heures de cours !!! couper des haies , tondre des pelouses ....
c'est quoi ton budget ?
500 euros pour un 15 w c'est beaucoup
A ce budget là tu peux avoir mieux qu'un 15 w
The Beatles
A la guitare magnifique !!! arpege superbe , basse idem : un morceau qu'on se lasse pas et qui se termine nettement
hello
à lampes , à transistor ou à modelisation ? that the question
The Beatles
mon classement serait un peu comme toi Duck
pour le box remixé je suis de ton avis
let it be naked : je le trouve bien sans la sauce Spector
↑ |