la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Coucou Chipie Et salut link power (partochard que je ne connais pas encore ) Je ne reste pas ce soir alors je vous souhaite une très bonne soirée à tous et à bientôt
39° EME YAQQ ♥♥
@ HHBU : Je suis casée depuis une semaine seulement
@ Tanlin : Non mais c'est quoi cette avis sur les filles ??
@ gp : Non mon copain n'est pas tombée devant mon ordi comme par magie mais il...
39° EME YAQQ ♥♥
Désolée je suis partie un peu précipitamment mon copain est arrivé à l'improviste à la maison
The all american reject - Give's you hell
Déterrage de 2 ans je ne suis plus très sure qu'il la cherche encore
je ne trouve pas l'inspiration
Coucou xheuma =) Ton post est apparu trois fois je ne sais pas si tu as remarqué Et en plus tu as deterré un topic qui date de plus de 3 ans ! Une relation particulière avec ce chiffre 3 ?? ...
The Gazette, ça vous dit quelque chose?
Je connais quelques titres mais je ne suis pas spécialement fan
concours d'impro de février 2012
Je n'arrive pas à lire les impros des partochards ... Quelqu'un saurait-il pourquoi ??
Folk 500-600 e
Il y a de nombreux posts qui traitent de sujets comme le tien tu as fait une recherche déjà ??
[Important] Changement de Serveur
Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis pour aller voir les derniers posts des forums (plus aucun moyen d'y accéder) mais depuis plus aucun souci .Si ça recommence je vous enverrai le message d'erre...
39° EME YAQQ ♥♥
Ah si seulement je pouvais être dans la même situation que toi !! Malheureusement moi, il m'en reste encore deux ... Avec un bac blanc la semaine de la rentrée donc voilà l'état de mes "vacances" quoi...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
La joie de ne plus être un coeur à prendre Tout en ayant la peur au ventre que cela ne fonctionne pas ...
Télécharger une piste d'instrument d'une musique possible ?
Dis nous comment tu as fait cela intéressera peut être d'autres partochards
accordeur en ligne
Meuh non sugar no stress
sugar mountain a écrit :
Mince je fais partie des antiquités |
accordeur en ligne
Attention déterrage de 4ans mais c'est quand même sympa de faire passer l'info ^^
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Coucou les partochards !! Voilà je sollicite par ce message votre aide . Est ce que des gens parmi vous connaitrait pas mal de blagues qui se moque un peu des hommes ?? Trop de blagues dénigrent...
Les meilleurs chansons de Avenged Sevenfold
Pour moi, c'est nightmare, même si quasiment toutes les chansons sont excellentes.
Petit probleme d'argent...
Je crois que tu n'as plus qu'à faire la manche à tous les membres de ta famille ... Plus sérieusement, je crois qu'il va te falloir attendre ou alors tenter ta chance en ramenant ta guitare en magasin...
Un Débutant qui a commencer "gaucher"
Coucou, je suis également gauchère, mais 'ai la chance de pouvoir jouer de la gratte comme une droitière
Vu ta situation, je te conseille de prendre une guitare pour gaucher pour plus de simplici...
Tablatures officielles.
J'ai déjà eu des échos de ce site les tabs sont dignes de confiance tu peux y aller tranquille !!!
↑ |