la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Ah non je ne connais pas
EDIT : DM terminé !! 4 pages à recopier + de l'anglais + de l'allemand ...
39° EME YAQQ ♥♥
Oui je connais le sketch
Hugo tout seul n'est pas celui que je préfère mais celui ci est mon sketch préféré
39° EME YAQQ ♥♥
Oui les 3/4 étaient déjà faits mais ça fait encoe pas mal de boulot qui reste malheureusement ...
Et oui je te comprends HHBU car même moi qui ne suit pas du tout ça de près je trouve ça scandaleux !...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Bravo blusi !! ça fait plaisir de te voir dans le coin
Contre le trucage des sondages!
Je suis dans le même cas que philb58 . Je peux faire quelque chose ou pas ??
cesser le chant quand on a une sale voix ?
Des noms stouplait sak...
sakatrapo a écrit :
si maintenant il faut une belle voix pour chanter ça va libérer des places et je ne donnerais des noms que si vous me le demandez gentiment! |
39° EME YAQQ ♥♥
Courage viking !!
@ Pink : je croise les doigts...
viking666 a écrit :
Hey Ho hey ho on a plus de chauffe-eau ! Trop bien la panne de chaudière en plein moi de janvier ! Youhou ! |
39° EME YAQQ ♥♥
Oui je veux bien le croire ! Disons qu'il faudrait un entre 2 entre celui ci et un YAQQ de 10 jours
Connaissez vous : Ultra Vomit?
Je ne connais qu'un seul titre : Quand j'étais petit .
Je ne m'en lasse pas
Tablature Monsieur comédie Trust
J'ai trouvé ce forum : http://www.guitarspeed99.com/forums/voirtopic.php?t=879 . Comme il est assez récent, ce betov pourra peut être t'envoyer ce que tu cherches .
Bonne gratte
39° EME YAQQ ♥♥
Je disais ça pour plaisanter de toute manière ...
tanlin a écrit :
Jouer aux jeux vidéos n'implique pas nécessairement d'être geek En tout cas je ne me considère pas comme tel. |
Recherche Tablature Ay Carmela
En quoi la mienne ne te convenait pas tony ?? C'est toujours bon à savoir
Quelqu'un connait-il le groupe Smile Empty Soul ??
Oui je connais ! et je trouve ça plutôt pas mal d'ailleurs : Un de mes titres favoris est loser : http://www.youtube.com/watch?v=lV6lCHMvvXM extrait de l'album Vultures (que je possède).
Pour ceux q...
Us an Them
Juste pour info :
[quote] Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com [/...
Help - Tablature solo guitare "Cendrillon" Téléphone - Merci
Coucou à toi azert3663
Premièrement ce topic n'a pas été remonter depuis plus de 6mois En plus, comme l'avait dit Shadowsfan, nora ne s'est plus connecté depuis 2010 tu as plus beaucoup de c...
39° EME YAQQ ♥♥
Toujours écouter les bons conseils de sa maman !! Ce que je fais toujours bien sûr ou presque
↑ |