la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Coucou le YAQQ !! @ Brown : Tu stagnes niveau matos ?? En même temps tu as vu tout ce que tu possèdes déjà ?? Je donnerai beaucoup pour être dans la même situation que toi !!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Faut pas que tu te dises ça !! Ce n'est pas de ta faute !! Et personne ne peut venir te chercher ??
Accrocher une sangle sur une classique.
C'est pour ça que je n'en ai pas et que je ne compte pas en acheter
Accrocher une sangle sur une classique.
J'ai moi même une Yamaha C40 et il est vrai que je me suis toujours posé la question ... Quelqu'un pour nous répondre ??
Personne n'en parle!!!
Je ne connais qu'un seul titre mais je l'aime bien : 15 step Il faudrait peut etre que j'apprenne a les connaitre un peu plus
39° EME YAQQ ♥♥
Coucou le YAQQ !! Si tu savais comme je te comprends ...
quentin-skate a écrit :
Bonsoir, Fin du weekend, Début des hostilités avec le travail qui me tend la main |
Cherche tab"clean",rythme lent/moyen
Tu es allé voir ce post : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... ?? Il y plein de choses cela devrait t'aider un peu
Bonne gratte
39° EME YAQQ ♥♥
@ sofiane : Oui les oraux ce ne sont pas mon truc ...
@ gp : Désolée je ne peux pas t'aider ...
Lequels de ces 5 titres préférez-vous ?
Je suis du même avis que Darth Rizzen, pour moi c'est Paint in black des Rolling Stones
39° EME YAQQ ♥♥
Oui c'est sûr ... Il faut absolument que j'ai mon bac !! Mais bon normalement je devrais y arriver
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis en Term S et je n'ai jamais vu de choses si abouti Vive l'ancien programme franchement !!
39° EME YAQQ ♥♥
Je sais pas comment tu f...
tanlin a écrit :
la fausse anarchiste a écrit :
|
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Oui c'est que je vais essayer de me dire merci sugar
39° EME YAQQ ♥♥
Non un petit mois et demi disons ...
Bon courage pour tes cours je ne reste pas finalement
Bisous
fan d'avril lavigne c ici!!!!!
Avril Lavigne, je trouve que c'est une super artiste ! Je n'aimes pas forcément la totalité de ces chansons mais la majeure partie . Entre ballade (comme Innocence que j'adore) ou musique beaucoup plu...
↑ |