yann beer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer sur le forum

• lag roxanne + micro emg ? ( le 08 juin 2009 )
    [quote='dark nemesis']La série des 100, c'est plutot bs du milieu de gamme... J'ai une Arkane 200, je suis donc assez bien placé. Une bonne pelle, peut-être un poil cher, mais elle est magnifique en ...
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 08 juin 2009 )
    Evidemment, des emg c'est fait pour le gros son, et sur une lag roxanne, sa rendra bien
  • Aide pour achat d'une guitare :s ( le 07 juin 2009 )
    Un 15 watts lampe sa suffit en garage wink
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 07 juin 2009 )
    C'est une blague ??? hum
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 07 juin 2009 )
    [quote='webneta']Apparemment, les critiques sont bonnes... j'avoue que ça devient franchement difficile... icon_cheesygrin La guitare je suis fixé, c'est déjà un bon point smiley-guitar Merci pour le lien smile_cool [/...
  • Aide pour achat d'une guitare :s ( le 07 juin 2009 )
    Pour la guitare direct : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm Epiphone G400, super pour les styles que tu veux jouer, c'est une guitare de très bonne facture, vraiment agréable, et que tu...
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 07 juin 2009 )
    Alors j'ai décroché le test du siècle chanteur Bon, le vendeur de la boutique de gratte ou je vais tout le temps m'avais dit auparavant : "J'ai vu des copies LP sur Music store, c'est des Jack & Dan...
  • angus young ( le 05 juin 2009 )
    On peut prendre plein d'exemple : John 5 joue sur fender, il a un modèle signature chez fender, et pourtant tu crois qu'il joue réellement dessus, non non, il joue sur fender custom shop. Pareil...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 05 juin 2009 )
    Si tu investi dans le HT-5 tu es sur d'avoir du bon matos, car c'est vraiment un bon ampli et sa tape deja fort pour du 5W wink
  • Quel Matos pour Sum 41, Offspring, Greenday etc. ( le 05 juin 2009 )

kranzer a écrit :
    ibanez c geniale pour faire du metale pareil pour le punk mais gibson c b1 ke kan c chaire sinn jdi pa ke c pas b1 mai bn c chaire
    J'adore ton language, le c'est "chaire" m...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 05 juin 2009 )

guitare killer a écrit :
    [quote='jorfait']Tu sais quoi, tu économise 100euro de plus et tu t'achete une stratos mexique ... ert l'ampli tu verra sa l'année prochaine xD
    pas du tout d'accord ...
    [quote='dani1004']Bonjour, Le 1 er conseil qui me parait important, c'est d'aller en magasin voir et essayer des grattes qui cadrent avec ton budget en de faisant aider par un de tes copains qui joue...
    [quote='boulbizard']wai je suis tt a fait daccord avec toi , je peut pas donner un meilleur avis que quelqu'un qui a essayé beaucoup plus de guitare.. Le seul truc qui ne ma pas plus ces le "absurd...
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 05 juin 2009 )
    La Epiphone LP standard est un choix judicieux, vraiment une bonne pelle wink Pour l'ampli, vu que tu cherche un panel de sonorité large, je te conseillerais un ampli Kustom 12, qui est vraiment un am...
  • Distortion sur ampli 12 ( le 05 juin 2009 )
    [quote='metallicam']Ce que j'adore sur le zoom g2 c'est sa boite a rythme. icon_cheesygrin Le problème des multi-effets hors mis leurs son de qualité parfois regrettable, c'est que les effets manquent de pers...
  • Nouvel ampli ( le 04 juin 2009 )
    Oui le valve king c'est pas le top, le blues custom par contre est très bon tant que tu ne va pas tapé dans les disto lourdes, si une fois tu veux tapé dans les disto lourdes, une pédales sera nécessa...
  • Distortion sur ampli 12 ( le 04 juin 2009 )
    Le mieux que tu puisse faire c'est d'acheter petit a petit des pédales. Achète deja celle qui te semble les plus importantes (comme tu as cité, disto, chorus) et crée toi petit a petit ta collection d...
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 04 juin 2009 )

boulbizard a écrit :
    [quote='guitare killer']alors depuis le début que je lis se post je trouve absurde que se soit un débutant qui conseille à un autre débutant.
    Un débutant a un gout et...
    Une bonne pédale, aura un meilleur rendu sonore que les modélisations d'un micro cube, cela va de soit! Le rp 150 est pas mal mais le zoom G2 est mieux surtout au niveaux des disto qui est son point f...
  • Avis sur un ampli Hughes & Kettner ( le 04 juin 2009 )
    Le matrix, c'est un ampli que j'aime bien, surtout pour les saturations. Après les 100 watts transistor en appart, c'est pas trop puissant, car tu peux jouer a bas volume wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 juin 2009 )
    Bien le RG50 puis la LP love
  • Conseil première guitare électrique SVP ! ( le 04 juin 2009 )
    [quote='guitare killer']alors depuis le début que je lis se post je trouve absurde que se soit un débutant qui conseille à un autre débutant. Alors ne te fixe pas sur squier, squier ce n'est pas Fende...
    [quote='dy357'] Salut! Je souhaiterai acheter un Kustom gauge 12 qui, d'après les tests, est plutôt bien placé en terme de 'qualité/prix'. J'ai actuellement un Roland Micro Cube (avec système de mo...
  • Squier 51' style Stratocaster ( le 03 juin 2009 )
    [quote='lexia_21']Salut !! Je compte m'acheter une guitare électrique... J'ai lu beaucoup de remauques positive sur la squier 51' ... Seulement je n'aime pas beaucoup le corps, je préfère le s...
  • Squier 51' style Stratocaster ( le 03 juin 2009 )
    [quote='lexia_21']Salut !! Je compte m'acheter une guitare électrique... J'ai lu beaucoup de remauques positive sur la squier 51' ... Seulement je n'aime pas beaucoup le corps, je préfère le s...
  • Epiphone G400 ou Yamaha Pacifica ( le 03 juin 2009 )
    [quote='ihshan']on peut être polyvalent avec une seule pelle. prends une PRS US et tu auras pas besoin d'avoir autre chose icon_cheesygrin sinon parmi tes propositions, je dirais que la pacifica est la p...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 03 juin 2009 )
    Metallica, iron maiden & judas priest icon_cheesygrin
  • [SOS] Choix d'une première guitare électrique ( le 03 juin 2009 )
    [quote='kira69']Le vox AD30VT-XL est un bon choix en soit, les amplis à modélisations VOX étant de très bonne facture. Ceci dit, je me permets de te reconseiller le Fender Superchamp, qui aura lui aus...
  • Epiphone G400 ou Yamaha Pacifica ( le 03 juin 2009 )
    [quote='pascal17']au niveau qualité, l'epiphone enterre la yamaha pacifica. mais la G400 n'est pas une guitare TRES polyvalente... La polyvalence TUE la personnalité, il est preferable de choi...
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 02 juin 2009 )
    Moi prochain matos, epiphone goth explorer en emg, et tête ibanez tbx icon_cheesygrin
  • matos pour le punk rock ( le 02 juin 2009 )
    [quote='gilian']oui c vrai que green day a changé sinon pour en revenir au pédale je joue sans effets c'etait plus pour l'amplis da20 savoir s'il passe bien pour le punk est je n'aime les telecaster ...
  • angus young ( le 01 juin 2009 )

gilian a écrit :
    je suppose que l'on a tous eu un jour envie d'avoir le sons angus young (moi je joue du punk) si vous avez reussi a avoir son son comment avez vous fait
    Tu peux l'avoir faci...
  • Conseils Fender Strat ( le 01 juin 2009 )
    [quote='hds11']Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils pour la Strat. En effet, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'obtenir un son hard rock (GN'R ou AC/DC par ex.) et métal (Iron Ma...
  • Ampli pour guitare electrique 120€ maxi. ( le 01 juin 2009 )
    [quote='kira69']Je plussoie allmann, et me permets de te donner une alternative, au cas ou tu aurais envie d'avoir quelques effets. Un Kustom tube 12A, vaut à peine 70€, et sonne très bien. http:/...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 juin 2009 )

sugar-intox a écrit :
    yann beer a écrit :
    METZ icon_cheesygrin
    chanteur ,elle est super cette ville^^ Moi c'est de thionville juste à coté ^^ Bienvenue aux nouveaux wink
    Je suis né a hay...
  • Ampli heavy metal ( le 29 mai 2009 )
    En passant j'aimerais aussi des conseils pour un ampli 15 watts a lampe dans les 400 euros maxi pour du heavy aussi, ou je pourrait mettre ma metal muff dessus icon_redface
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 29 mai 2009 )
    J'aime quand même aussi les fender, c'est dure a choisir, comme je l'ai dit, gibson car j'adore les LP, mais fender, la strat, c'est mythique, c'est beau, sa sonne et pour le blues c'est love
  • Quel combo 15 watts a lampe pour du heavy ( le 29 mai 2009 )
    Bonjour, je cherche a investir dans un nouvel ampli pour jouer en appartement. J'ai un budget de 400 euros. J'ai actuellement un marshall valvestate que j'adore, mais je le garde pour les repetitions,...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 29 mai 2009 )
    Gibson par préférence des formes LP
    Oui laney aussi se demerde bien. Moi je connais les laney VC 15, avec quoi tu peux taper dans un bon vieux heavy, après si tu veux plus gros, faut rajouté une pédale. Mais en général les laney sont pa...
    Un peavey 6505, qui est très très bon (d'ailleur j'économise pour m'acheter la version combo). Je joue aussi du heavy métal, et j'ai pu le tester, sa envoie sevère. Suivant les réglages, tu peux aller...
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 29 mai 2009 )
    [quote='l'anonyme']J'ai reçu ma toute première gratte quand j'avais 9 ans...une "Victoria" pour gosse je crois, guitare classique. Elle n'était vraiment pas top et le son était atroce, même en plaqu...
    [quote='funkpunk'] J'ai commencé à jouer fin 2000 ou fin 2001, quelque chose comme ça et j'avais acheté un guitare classique vraiment naze (marque inconnue) car je n'avais eu aucun conseil et je ne sa...
  • Hughes & Kettner Edition Blue 60r ou Attax 100w ? ( le 29 mai 2009 )
    J'ai deja eu l'occasion de tester quelque minutes le attax! Je trouve l'ampli assez sympa, assez polyvalent, car on peut aller du blues, en passant par le rock, jusqu'au bon vieux heavy! C'est a...
    Salut a tous les partochards! Donc voila, je n'ai pas encore vu de topic comme cela. Donc le sujet consiste a parlé du commencement de votre passion, de votre premier matos... Alors moi, j'ai...
  • Bonjour choix entres deux guitare ( le 29 mai 2009 )
    [quote='boulbizard']wai je la trouve supère ^^ j'ai déjà des tas d'idée en tête surtout si elle est orienté hard rock ,j aimerais faire une surprise a mon père et ces potes qui sont des fan de trust d...
  • Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 29 mai 2009 )

funkpunk a écrit :
    Dans ce cas là, oui tu t'es fait clairement arnaqué...
    De toutes façon, même quand on partage la même passion, c'est a dire la musique, on tombe toujours sur des arnaqueu...
    [quote='boulbizard']"3 blues vraiment diversifiée et utiles. Je les utilise beaucoup. Des sons clairs réellement bluffant pour 140€ j'en espérait pas tant !" ( citation d'un commentaire sur le Vox DA ...
  • Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 29 mai 2009 )
    [quote='funkpunk']S'il suffisait de juste la régler et de changer les cordes, tu aurais pu le faire tout seul non ?? 60€ pour un réglage complet d'un guitare c'est pas excessif si le mec fait bien son...
    Si tu veux d'autre renseignement, n'hésite pas, on est tous passé par le stade débutant, alors c'est normal que tu hésite! Avant tous, prend une guitare qui te plait esthétiquement, car autrement tu n...

• '