yann beer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer sur le forum

• Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 29 mai 2009 )

dangy68 a écrit :
    Bonsoir et merçi de ta réponse je pense l'emmener chez un pro encore merçi cordialement
    Fait quand même attention ou tu vas, qu'il ne te fasse pas payer une fortune! Il ...
  • Bonjour choix entres deux guitare ( le 29 mai 2009 )
    Prend alors la cort, je la trouve mieux, plus durable, de meilleur qualité, en tant que débutant tu ne verra pas trop les différence entre les guitares
    C'est pas mal pour débuter, et oui sa peut faire un bon compromis pour ta gamme de prix wink C'est surtout l'ampli qui fera la différence, et c'est pour cela qu'un vox, serait parfait surtout pour ...
    Pour du blues et un peu de rock, je te déconseille cela car cette guitare est clairement typée rock, hard rock voir métal (l'autre guitariste de mon groupe l'utilise parfois donc je connais un peu). ...
  • Par où commencer ( le 28 mai 2009 )

phoenix a écrit :
    Salut metalcass pour ma part mon prof a toujours exprimer cette technique sous ce nom donc c'est celui que j'ai retenu, mai bon je me coucherais mon bête ce soir icon_cheesygrin
    Mo...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 28 mai 2009 )
    [quote='rom#1']en ce qui concerne les prix, rappelez vous du marché de l'occaz... perso j'ai pu essayer le line 6 spider 3 30W en magasin. avec ma futur guitare. une AZ de chez wsl copie LP. du son...
  • Bonjour choix entres deux guitare ( le 28 mai 2009 )
    La guitare, je te déconseille ces marques, pour une guitare électrique, sa ne va pas te durer, longtemps, essaye d'élargir ton budget pour une yamaha pacifica, très bonne pour débuter, polyvalente, c'...
  • choix ampli (line6?) ( le 28 mai 2009 )

dim-g a écrit :
    oui le vox est déjà commandé wink
    Bon choix smiley-guitar bravo
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 28 mai 2009 )