yann beer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer sur le forum

• Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 29 mai 2009 )

dangy68 a écrit :
    Bonsoir et merçi de ta réponse je pense l'emmener chez un pro encore merçi cordialement
    Fait quand même attention ou tu vas, qu'il ne te fasse pas payer une fortune! Il ...
  • Bonjour choix entres deux guitare ( le 29 mai 2009 )
    Prend alors la cort, je la trouve mieux, plus durable, de meilleur qualité, en tant que débutant tu ne verra pas trop les différence entre les guitares
    C'est pas mal pour débuter, et oui sa peut faire un bon compromis pour ta gamme de prix wink C'est surtout l'ampli qui fera la différence, et c'est pour cela qu'un vox, serait parfait surtout pour ...
    Pour du blues et un peu de rock, je te déconseille cela car cette guitare est clairement typée rock, hard rock voir métal (l'autre guitariste de mon groupe l'utilise parfois donc je connais un peu). ...
  • Par où commencer ( le 28 mai 2009 )

phoenix a écrit :
    Salut metalcass pour ma part mon prof a toujours exprimer cette technique sous ce nom donc c'est celui que j'ai retenu, mai bon je me coucherais mon bête ce soir icon_cheesygrin
    Mo...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 28 mai 2009 )
    [quote='rom#1']en ce qui concerne les prix, rappelez vous du marché de l'occaz... perso j'ai pu essayer le line 6 spider 3 30W en magasin. avec ma futur guitare. une AZ de chez wsl copie LP. du son...
  • Bonjour choix entres deux guitare ( le 28 mai 2009 )
    La guitare, je te déconseille ces marques, pour une guitare électrique, sa ne va pas te durer, longtemps, essaye d'élargir ton budget pour une yamaha pacifica, très bonne pour débuter, polyvalente, c'...
  • choix ampli (line6?) ( le 28 mai 2009 )

dim-g a écrit :
    oui le vox est déjà commandé wink
    Bon choix smiley-guitar bravo
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 28 mai 2009 )
    [quote='lafrotouille']Merci pour tout vos avis, moi qui pensais investir dans des pédales d'effet, je pense m'orienter vers ceux de la série Fame d'après ta critique très construite The Duck. Encor...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 mai 2009 )
    [quote='7ender']Petite Update de mon pedalboard...
    image du forum
    Manque la wah vox: câblage True Bypass, nouvel inducteur, capas... wink Si F...
  • Ampli pour guitare electrique 120€ maxi. ( le 28 mai 2009 )
    Tu verra surement la différence, mais avant tout essaye le pour voir comment est l'ampli, voir ses fonctions, tester ces effets et ses modélisations wink

lucensen72 a écrit :
    Ok donc ben en tous cas merci beaucoup a toi yann, je me laisse tenter pour un Vox DA 15 ! icon_cheesygrin
    Si tu peux essaye le quand même
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 28 mai 2009 )
    Epiphone blues custom icon_cheesygrin Edit pour monsieur, il faut que j'argumente smile : Je trouve le blues custom parfait dans sa gamme de prix. C'est un super rapport qualité prix, le son est vraimen...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 mai 2009 )
    METZ icon_cheesygrin
    Ben c'est un ampli a modelisation, donc il y a des modèles d'ampli, donc il est polyvalent, et ta des effets pour t'amuser wink
    Alors le vox DA 15
    Un vox ad 15 VT icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 mai 2009 )
    Salut a tous, Yann, 17 ans, je viens de moselle. Mon matos : Guitare électrique Ibanez art 120 avec ampli marshall valvestate et multi effet zoom G2. Je joue principalement du heavy métal et cel...
  • Avis guitares WSL ( le 28 mai 2009 )
    WSL c'est quelque chose que je conseille, du même niveau que ibanez du même prix! Je commence a adorer cette marque smile_cool
  • Une bonne guitare en complement de ma Ibanez S 320 du genre stratocaster ou telecaster ? ( le 28 mai 2009 )

guitare_basse a écrit :
    Personellement j'adore les classic vibe, en particulier la strat icon_cheesygrin Branché sur un bon ampli, ca sonne du tonnère de Zeus, un vrai son fender!
    Coup de coeur pour ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 mai 2009 )

subwaysound a écrit :
    Bientôt sur YouTube avec mon groupe... micro
    Impatient hum icon_cheesygrin
  • Astuce pour vos amplis. ( le 28 mai 2009 )

marshall63 a écrit :
    bravo ah bin oui j'avais pas fais gaffe icon_redface
    4 ans de retard c'est pas mal bump icon_cheesygrin
  • Guitare éléctrique pour 200€ ( le 28 mai 2009 )
    Va voir en magasin, et essaye plusieurs guitares, entre yamaha, ibanez, cort, lag...et tu vois celle que tu préfère, souvent ces marques sont bien pour débuter wink
  • Quel pédale pour du heavy métal ( le 28 mai 2009 )
    metallicam je t'ai MP wink
    Quels sont tes influences musicales et tes styles de musiques?
  • choix ampli (line6?) ( le 28 mai 2009 )
    Je te conseille un vox, car je trouve les VYPYR et line 6 trop synthétique, enfin chacun ses gôuts smile
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 28 mai 2009 )
    J'ai testé, il y a environ 4 mois, une lag roxanne RM200! J'ai vraiment bien aimé cette pelle, très confortable, puis que je trouve très bien pour le hard rock (par contre je me verrais pas jouer d...
  • De la guitare classique à la guitare électrique ( le 28 mai 2009 )
    [quote='the loner ']J'avais un questionnement sur l'ampli : http://www.partoch.com/forum/post_1039781,quel+ampli+avec+epiphone+sg+g400+ou+lp... Le Duck a dit "[quote]Au niveau...
    [quote='aude2']merci yann bear pour tes conseils. Mais pour la strat squier clasic vibe 50 et 60 n'y aurait il aucune différence sonore (de micros,...). Et puis aussi pour les amplis j'ai vu un test s...
    [quote='vitramus']Super ce topic j'avais jamais vu. Bon j'ai pas visité de magasin de gratte depuis un moment. Je vous raconterais donc celle qui m'a le plus marqué. C'était il y a quelques mois...
    [quote='david270281'] [quote='the duck']Ah bon, content de ton essai. Ce que j'avais entendu (pas essayé) chez Music Styore m'avait pourtant assez impressionné. Faut dire que le gars jouait du pur méta...
  • Guitare éléctrique pour 200€ ( le 28 mai 2009 )

allguess a écrit :
    Gibson lespaul icon_cheesygrin Nan serieusement je te propose cort serie s je te dis pas la quelle je les ai tous tésté et j'aii adoré
    Les serie S sont très bonne c'est vraie icon_cheesygrin...
  • Stand guitare et guitare explorer ( le 28 mai 2009 )
    ARF, ben tant pis, je l'accrocherais au mur wink
    [quote='final sky'] [quote='the duck']Ah bon, content de ton essai. Ce que j'avais entendu (pas essayé) chez Music Styore m'avait pourtant assez impressionné. Faut dire que le gars jouait du pur métal ...
    Le nom de la guitare c'est a dire classic vibe 50 et 60! J'essaie de t'aider, jtravaille de temsp en temps dans un dépot de magasin de musique donc je teste souvent! J'ai testé les classic vibes, e...
    Prend une classic vibes, y'a pratiquement aucune différence, a part les couleurs et le nom icon_cheesygrin
  • Stand guitare et guitare explorer ( le 28 mai 2009 )
    Voila, les partochards, ma question est simple! Je voulais savoir si on pouvais mettre des guitares de formes explorer sur un guitare stand comme celui ci : http://www.thomann.de/fr/rockstand_rs_20...
    Mon essai : Hier je suis allé dans un magasin de musique près de chez moi pour essayer quelques grattes et ampli: Premier essai : Epiphone LP gothic avec un Vox AD30VT Très bon rendu sono...
  • Guitare éléctrique pour 200€ ( le 27 mai 2009 )
    Franchement la cort X2, c'est bien pour un débutant, tu te dis, ah c'est cort, c'est bien... Je me suis quand même amusé dessus, c'est dessus que j'ai appris a jouer, mais si c'était a refaire, j'aur...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 27 mai 2009 )
    [quote='zerosiris'] [quote='the duck'] [quote='subwaysound'] [quote='the duck'] [quote='subwaysound']Achète un amplis à modélisation, comme un Line 6 Spider III par exemple, il n'y a rien de mieux et sa t...
  • Quel pédale pour du heavy métal ( le 27 mai 2009 )
    J'ai testé aujourd'hui la metal muff et j'adore! Je la commande dès demain icon_cheesygrin

ludo256 a écrit :
    Salut moi j'aurais dis Cort X2 !!
    Je l'ai eu, et j'aime pas du tout
    Yamaha pacifica wink
  • tete lampe 800-1100 euro ( le 27 mai 2009 )
    Le JVM est très bon! Je l'ai deja testé en magasin et sa dépote!
  • De la guitare classique à la guitare électrique ( le 26 mai 2009 )
    [quote='arockalypseer'] Pour les amplis que tu cites je n'ai pas pu les tester donc je ne sais pas, j'ai juste tester un Vox de la série AD et je dois dire que c'est très polyvalent, même si c'est pas...
  • bc rich warlock ou esp/ltd ax260 ( le 26 mai 2009 )
    [quote='metallicam']Je choisirais la Jackson DK2M pour ce prix XD. plus sèrieusement, le dean sont pas mal mais une razorback dans ce budget n'a pas de floyd, ce qui est un peu un comble pour une grat...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 mai 2009 )

berzin a écrit :
    Le pauvre, il est content de présenter son Valvestate et tu casses le rêve. icon_cheesygrin
    Non non, le valvestate a une disto a chier, mais il receptionne très bien les pédales, not...
  • Quel pédale pour du heavy métal ( le 26 mai 2009 )
    En fait j'ai un répertoire musicale assez varié, allant de iron maiden, judas priest, à metallica, pantera, jusqu'à trivium, killwistch...Et on m'a dit que la metal muff pourrait convenir car elle est...

• '