yann beer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer sur le forum

• Quel ampli pour 600 euros? ( le 19 mai 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm On m'a dit que ce peavey été très sympa aussi, qu'en pensez vous?
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 19 mai 2009 )

mera a écrit :
    Sinon les telecaster deluxe mexicaine comme la blackout,la nashville et la nashville power elles donnent quoi?Quelqu'un les a déja essayé?
    J'ai deja essayé la nashville, ben a...
  • Guitare pour du blues/rock ( le 19 mai 2009 )

play our own thing a écrit :
    Une Sg,ça le fait! sinon une guitare typée ES? ça sonne divinement bien pour du Blues-Rock love
    Une bonne ES pour blues/rock c'est incontournable smiley-guitar
  • Metallica ?? ( le 19 mai 2009 )
    Métallica c'est formidable, mais bon le post est un peu inutile violent2 Sa a toujours été mon groupe préféré, tout le temps avec un rythme sacadé, c'est sa qui me plait!
  • une guitare mais laquelle ?? ( le 18 mai 2009 )
    Uep, fender en HSS wink
  • achat guitare electriques ( le 18 mai 2009 )
    Le vox est très bien et la epi custom sur le vox sa sera un couple d'enfer icon_cheesygrin
  • Harley benton = Guitare ? ( le 18 mai 2009 )
    C'est un choix plus judicieux, mais bonne chance, les Flying V demandent une position particulières et il faut donc revoir sa manière de jouer! Mais jackson n'est pas un mauvais choix! L'ampli, un con...
  • Nouvelle guitare électrique : 900/1000€ ( le 18 mai 2009 )
    On peut pas tout avoir! EMG = gros son assuré pour le métal, mais bon c'est clair que c'est pas la polyvalence absolue! Va voir du côté de chez washburn aussi, c'est pas mal niveau polyvalence wink...

ludo256 a écrit :
    [quote='s9rstef']Bin, à la base on demande une guitare polyvalente. Faut savoir...
    Oui je préférerai une guitare polyvalente , je doute qu'avec les EMGs on obtiennent la po...
    Je l'ai acheter d'occaz! Le net, thomman c'est fiable tkt pas! Les customs on un look plus esthétique, et c'est une meilleur lutherie que les standard wink
  • Gratte et ampli pour un debutant ! Et oui moi aussi ! ( le 18 mai 2009 )
    Les premières séries c'était les plus fiables love
    Les EMG, malgrès qu'il soit fait pour le gros sond, sa reste assez bon en son clean
    [quote='the duck']Le valvestate manque totalement de fiabilité. J'ai vu quantité de ces amplis tomber lamentablement en rade au milieu d'un concert. Quant au VOX DA5 pour amusant qu'il soit, il n'a...
    Justement, la custom white c'est celle que j'ai! Sa envoie bien, les micros d'origine sont déjà pas mal, et la lutherie est plutôt bien! Je l'adore, et je suis pas prêt de changer!
    [quote='ludo256'] [quote='yann beer'] [quote='s9rstef']A ce prix là tu as plein de bonnes grattes ! Pour rester dans les françaises, une Lâg. Une Roxane c'est très polyvalent et super confortable pou...
    Je te conseille une epiphone LP standard avec un vox ad15vt wink
    [quote='s9rstef']A ce prix là tu as plein de bonnes grattes ! Pour rester dans les françaises, une Lâg. Une Roxane c'est très polyvalent et super confortable pour le jeu. En neuf, ton budget c'est ...
    Moi enfin les warlock c'est pas mon type de forme maintenant. Mais bon après je ne dis pas que c'est une forme de merde c'est beau a voir, mais je ne jouerais pas dessus! Je suis plus Les pauls moi ...
  • Quel ampli pour 600 euros? ( le 18 mai 2009 )
    Le VT100 me parait bien en effet icon_cheesygrin
  • une guitare mais laquelle ?? ( le 18 mai 2009 )
    Alors tu as un bon budget wink Je te conseillerais ces guitares qui correspondent plus ou moins a tes critères : http://www.thomann.de/fr/fender_62_tele_custom_rw_3tsb.htm Bon pour ce qui e...
    [quote='final sky'] [quote='yann beer'] [quote='final sky']Je ne conseillerai pas un Valvestate pour un ampli à 200€. Sinon c'est vrai qu'il va falloir taper dans l'occasion, 200€ neuf pour jouer dans ...
    [quote='ludo256']Merci pour ces réponses !!! mais j'avais oublié de préciser que je ne voulais pas de floyds Sinon j'avais vu ça : http://www.dv247.fr/invt/54835/ ( elle m'intrigue beaucoup !!...

metallicam a écrit :
    BC rich c'est nul
    Encore un qui na rien compris
  • Infos Pédale ( le 18 mai 2009 )
    Essaye d'aller dans un magasin essayer des pédales, pasque je ne sais pas si les OD-1 te plaira
    Je crois pas, c'est bien pour sa que j'aime pas les jacksons! Au pire, les M serie de LTD c'est pas mal du tout
    de toute facon, même si tu prends une pédale, tu sera obligé de faire des réglages pour trouver TON son!

goiregue a écrit :
    [quote='yann beer']Ta deja un ampli a modélisation, je sais pas si sa te servira a grand chose icon_redface
    Ok je prend note donc peaufiner plus les réglages pour mieux y arrive...
    Ta deja un ampli a modélisation, je sais pas si sa te servira a grand chose icon_redface
    Pour la scène c'est impec, mais pour s'entrainer, assis, c'est pas très confortable (avis personnel), mais une gibson flying V c'est quand même un mythe, sa reste très tentant!
    Sans ton budget, on pourra pas te conseiller grand-chose wink
    Gibson flying V faut aimer la position de jeux aussi hum
    Néanmoins je conseille quand même de ne pas débuter sur une bc rich (enfin en parlant des warlock notamment) car la forme, faut l'apprivoiser, adapter sa position de jeux etc... Et si tu galère sa peu...
    Moi pour ce prix, je prendrais une ibanez, c'est assez polyvalent
    [quote='s9rstef'] [quote='yann beer'] Tu n'a pas lu tout mon post ou quoi? J'ai bien dit que pour avoir une bonne bc rich il faut mettre le prix! Quand je parle de commencer sur bc rich, c'est bien ev...

cyrilw01 a écrit :
    tu prends une guitare a 1000€ après un an de gratte ? tu doit avoir un bon niveau non ? Sinon tu peux avoir des Fender a ce prix-là (pas le top pour le métal)...
    Quoi qu...
  • Quel ampli pour 600 euros? ( le 18 mai 2009 )
    Bonjour a tout les gratteux! Je prevois de m'acheter un nouvel ampli (j'ai actuellement un marshall valvestate qui me plait beaucoup, mais je veux passer a l'étape supérieur)! J'ai comme budget ...
    Va voir du côté des EC1000 de LTD wink J'espère que tu as l'ampli qui suit!

the duck a écrit :
    [quote='woodstock'] [quote]Je me limite au max a 550€, tout compris, en comptant aussi le pied, la sangle cuir, un jeu de cordes, les jacks, ce qui fait en gros 40€...
    Heu...

final sky a écrit :
    Je ne conseillerai pas un Valvestate pour un ampli à 200€. Sinon c'est vrai qu'il va falloir taper dans l'occasion, 200€ neuf pour jouer dans un groupe de métal smile_cool
    ...
    [quote='s9rstef'] [quote='yann beer']BC rich pour commencer --> Beurrrrk! J'ai fahit débuter sur une warlock, ben non merci, BC rich pour que sa sonne faut mettre le prix! Je te comprends, la for...
    BC rich pour commencer --> Beurrrrk! J'ai fahit débuter sur une warlock, ben non merci, BC rich pour que sa sonne faut mettre le prix! Je te comprends, la forme, est spécial, et c'est très tenta...

• '