yann beer sur le forum
↓ |
Quel ampli pour 600 euros?
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm
On m'a dit que ce peavey été très sympa aussi, qu'en pensez vous?
quelle Telecaster choisir???
J'ai deja essayé la nashville, ben a...
mera a écrit :
Sinon les telecaster deluxe mexicaine comme la blackout,la nashville et la nashville power elles donnent quoi?Quelqu'un les a déja essayé? |
Guitare pour du blues/rock
Une bonne ES pour blues/rock c'est incontournable
play our own thing a écrit :
Une Sg,ça le fait! sinon une guitare typée ES? ça sonne divinement bien pour du Blues-Rock |
Metallica ??
Métallica c'est formidable, mais bon le post est un peu inutile
Sa a toujours été mon groupe préféré, tout le temps avec un rythme sacadé, c'est sa qui me plait!
achat guitare electriques
Le vox est très bien et la epi custom sur le vox sa sera un couple d'enfer
Harley benton = Guitare ?
C'est un choix plus judicieux, mais bonne chance, les Flying V demandent une position particulières et il faut donc revoir sa manière de jouer! Mais jackson n'est pas un mauvais choix! L'ampli, un con...
Nouvelle guitare électrique : 900/1000€
On peut pas tout avoir! EMG = gros son assuré pour le métal, mais bon c'est clair que c'est pas la polyvalence absolue!
Va voir du côté de chez washburn aussi, c'est pas mal niveau polyvalence ...
Oui je préférerai une guitare polyvalente , je doute qu'avec les EMGs on obtiennent la po...
ludo256 a écrit :
[quote='s9rstef']Bin, à la base on demande une guitare polyvalente. Faut savoir... |
Je l'ai acheter d'occaz! Le net, thomman c'est fiable tkt pas! Les customs on un look plus esthétique, et c'est une meilleur lutherie que les standard
Les EMG, malgrès qu'il soit fait pour le gros sond, sa reste assez bon en son clean
Gratte et ampli pour un debutant ! Et oui moi aussi !
[quote='the duck']Le valvestate manque totalement de fiabilité. J'ai vu quantité de ces amplis tomber lamentablement en rade au milieu d'un concert.
Quant au VOX DA5 pour amusant qu'il soit, il n'a...
Justement, la custom white c'est celle que j'ai! Sa envoie bien, les micros d'origine sont déjà pas mal, et la lutherie est plutôt bien! Je l'adore, et je suis pas prêt de changer!
[quote='ludo256'] [quote='yann beer'] [quote='s9rstef']A ce prix là tu as plein de bonnes grattes !
Pour rester dans les françaises, une Lâg. Une Roxane c'est très polyvalent et super confortable pou...
[quote='s9rstef']A ce prix là tu as plein de bonnes grattes !
Pour rester dans les françaises, une Lâg. Une Roxane c'est très polyvalent et super confortable pour le jeu. En neuf, ton budget c'est ...
Moi enfin les warlock c'est pas mon type de forme maintenant. Mais bon après je ne dis pas que c'est une forme de merde c'est beau a voir, mais je ne jouerais pas dessus! Je suis plus Les pauls moi ...
une guitare mais laquelle ??
Alors tu as un bon budget
Je te conseillerais ces guitares qui correspondent plus ou moins a tes critères :
http://www.thomann.de/fr/fender_62_tele_custom_rw_3tsb.htm
Bon pour ce qui e...
[quote='final sky'] [quote='yann beer'] [quote='final sky']Je ne conseillerai pas un Valvestate pour un ampli à 200€.
Sinon c'est vrai qu'il va falloir taper dans l'occasion, 200€ neuf pour jouer dans ...
[quote='ludo256']Merci pour ces réponses !!! mais j'avais oublié de préciser que je ne voulais pas de floyds
Sinon j'avais vu ça :
http://www.dv247.fr/invt/54835/ ( elle m'intrigue beaucoup !!...
Infos Pédale
Essaye d'aller dans un magasin essayer des pédales, pasque je ne sais pas si les OD-1 te plaira
Je crois pas, c'est bien pour sa que j'aime pas les jacksons! Au pire, les M serie de LTD c'est pas mal du tout
Infos Pédale
de toute facon, même si tu prends une pédale, tu sera obligé de faire des réglages pour trouver TON son!
Infos Pédale
Ok je prend note donc peaufiner plus les réglages pour mieux y arrive...
goiregue a écrit :
[quote='yann beer']Ta deja un ampli a modélisation, je sais pas si sa te servira a grand chose |
Pour la scène c'est impec, mais pour s'entrainer, assis, c'est pas très confortable (avis personnel), mais une gibson flying V c'est quand même un mythe, sa reste très tentant!
Néanmoins je conseille quand même de ne pas débuter sur une bc rich (enfin en parlant des warlock notamment) car la forme, faut l'apprivoiser, adapter sa position de jeux etc... Et si tu galère sa peu...
Moi pour ce prix, je prendrais une ibanez, c'est assez polyvalent
[quote='s9rstef'] [quote='yann beer']
Tu n'a pas lu tout mon post ou quoi? J'ai bien dit que pour avoir une bonne bc rich il faut mettre le prix! Quand je parle de commencer sur bc rich, c'est bien ev...
Quoi qu...
cyrilw01 a écrit :
tu prends une guitare a 1000€ après un an de gratte ? tu doit avoir un bon niveau non ? Sinon tu peux avoir des Fender a ce prix-là (pas le top pour le métal)... |
Quel ampli pour 600 euros?
Bonjour a tout les gratteux!
Je prevois de m'acheter un nouvel ampli (j'ai actuellement un marshall valvestate qui me plait beaucoup, mais je veux passer a l'étape supérieur)!
J'ai comme budget ...
Va voir du côté des EC1000 de LTD
J'espère que tu as l'ampli qui suit!
Gratte et ampli pour un debutant ! Et oui moi aussi !
Heu...
the duck a écrit :
[quote='woodstock'] [quote]Je me limite au max a 550€, tout compris, en comptant aussi le pied, la sangle cuir, un jeu de cordes, les jacks, ce qui fait en gros 40€... |
...
final sky a écrit :
Je ne conseillerai pas un Valvestate pour un ampli à 200€. Sinon c'est vrai qu'il va falloir taper dans l'occasion, 200€ neuf pour jouer dans un groupe de métal |
[quote='s9rstef'] [quote='yann beer']BC rich pour commencer --> Beurrrrk!
J'ai fahit débuter sur une warlock, ben non merci, BC rich pour que sa sonne faut mettre le prix!
Je te comprends, la for...
BC rich pour commencer --> Beurrrrk!
J'ai fahit débuter sur une warlock, ben non merci, BC rich pour que sa sonne faut mettre le prix!
Je te comprends, la forme, est spécial, et c'est très tenta...
↑ |