london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 06 octobre 2009 )

delfdu84 a écrit :
    [quote='wolakota']sur rien du tout, m'amuse juste en open D en tapant du pied chanteur chanteur
    j'ai une petite question technique...sa veut dire quoi "open D" ??? hammer...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 octobre 2009 )
    [quote='tischounette']y'a le choix entre la petite rondelette et la grande toute mince bump petite indice je fais 1m76... mais je suis pas toute mince icon_redface icon_cheesygrin le jour où je serais bonne ...
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 06 octobre 2009 )

jojo0615 a écrit :
    j18, tu fais tes bends avec 1 doigt ?! Je les ai toujours fait avec 3 doigts ! Et j'ai jamais eu de problème, tu devrais peut etre essayer ! icon_cheesygrin
    moi 1 seul et ca fonc...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 octobre 2009 )
    166 euros pour ca ! hum Il donne quoi ?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 octobre 2009 )
    et gibier qui part dans un roman d'heroïc fantasy ...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 05 octobre 2009 )
    [quote='baldulo']Merci à tous pour vos réponses. Mon choix est fait. Je suis resté sur mon premier coup de coeur, le superchamp. Plus que 10 jours à attendre car il était pas en stock... sad En fa...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 octobre 2009 )
    [quote='gibier_de_potence']"Allumer le feu" de Johnny Hallyday. La grande classe, je sais. smile_cool Enfin, c'est vraiment ridiculement simple avec ça. Sinon, "Message in a Bottle" de Police, mais les ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 octobre 2009 )

sugar mountain a écrit :
    9 Semaines le matou. Mais ça va ils se sont calmés avec lui
    oula comme il est jeune il doit peter le feu (enfain ma chatte a 1 et demi et elle est pas joueuse sad...
    halala ce serait trop facile ... je me sent heureux chanteur mon impro ( pour le mois ) commence a bien marcher
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 octobre 2009 )
    bof bof bof icon_cheesygrin pauvres juifs ...
    confit le a tish elle le remeterait sur le droit chemin à grands coups de fouets!
    hummm plateau
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 05 octobre 2009 )
    YAQQ ????????????????????????
  • Partoch Vox user's club ( le 05 octobre 2009 )
    [quote='polokrew'] [quote='london calling'] [quote='polokrew'] [quote='london calling']je joue du hard rock et un peu de metal mais je suis plus rock/hard rock normale donc le VT30 normale ma parus mieu ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 octobre 2009 )
    bienvenu et bonne chance !
    ha ...bein je retir ce que j'ai dis
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 05 octobre 2009 )
    oui mais la tu ...voie les choses du mauvais côté
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 octobre 2009 )
    le contraire m'aurait étonné icon_cheesygrin sinon je boss mes impros ( pour l'impro du moi ) et pour le moment c'est très moyen ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 octobre 2009 )

zedwarf a écrit :
    ah, oui, erreur de ma part.. j'ai confindu avec le quel ? (en meme temps, tu a parler de modelisation sur cet ampli, et sa c'est plutot bizzare..)
    ha bon ? ^^
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 05 octobre 2009 )
    ...
    hum
  • Partoch Vox user's club ( le 05 octobre 2009 )
    [quote='polokrew'] [quote='london calling']je joue du hard rock et un peu de metal mais je suis plus rock/hard rock normale donc le VT30 normale ma parus mieu et pour l'instant il me satisfait ...même ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 octobre 2009 )
    je lis la révolution des fourmis après avoir lu les fourmis et le jour des fourmis
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 05 octobre 2009 )
    tu vas attraper des infections à la bouche !!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 octobre 2009 )
    and justice for all - metallica ^^
    dance - justice
    ouai bein ce sera pour plus tard ...145 euros de micros 49 ou 65 euros pour une pédale ...et je viens de m'acheter ma guitare plus mon ampli ... icon_redface sinon j'ai encor le temps d'apprendre ca ...
    pas de pédalier ...donc pour jouer en groupe avec durdur mais bon la c'est pour la maison donc il a l'air pas mal
    [quote='zedwarf']sauf erreur, le vt 15, c'est de la modelisation, donc des transo de puissances, donc 15 watt, sa sera gentil, et 30, sa sera pas mal! et comme c'est des transo, sa sonne a bas volume...
    je ressens de l'exaspération
    [quote='sugar mountain']C'est pas facile je te l'avoue mais je vais te faire une confidence : quand je m'entraine seul j'ai un jamman ça me donne le tempo et je chante. Faut pas croire je galère pa...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 05 octobre 2009 )
    celui qui admire

florentin08 a écrit :
    Bah tu me connais hein :P Non mais il y a un groupe que j'apprécie a ca juste valeur c'est Tokio Hotel :)
    tu te moque des jonas brother et tu vas nous dire que tu ...
    born in/on/to hell -iron maiden
  • Mon groupe de rock ( le 05 octobre 2009 )
    [quote='natch94']Parlons de tout cela au sens général en qualifiant la musique d'art a part entières... Je pense qu'aujourd'hui il n'y a plus d'art, il n'y a plus que des artistes qui se mettent plus...
    salut !
    le 15 pour maison est mieu ...moi l'année prochaine je passe au lycé est j'espère qu'une chose c'est avoir un groupe donc je n'ai pas envie de changer d'ampli juste parceque le mien n'est pas assé pui...
    [quote='-lolote-']Je ne me vexe pas ... Ceci est juste que vous êtes en train de crtiquer le gout d'autre personnes ... Moi j'aime bien mais pas au point de leur sautter dessus ... De toutes façon cec...
    [quote='alouce'] moi aussi j'ador les jonas brothers je vai même a leur conser le 26 novembre a paris berci ils sont trop craquant
    image du forum
    smiley-guitar :bond...

sugar mountain a écrit :
    Oui je chante et je joue de la gratte. C'est celui qui se sent le mieux à l'aise qui chante. Dans simple man je m'occupe du solo de gratte.
    je me demmande vraiment...
    qui était une tomate
  • Boite à Idées ( le 05 octobre 2009 )
    je m'en doute mais on ne sait jamais icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 05 octobre 2009 )
    celui qui comme tishounette invente des mots

hyp' a écrit :
    ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin y'avais pas london calling ?
    comment tu sais ca ? hum

petzooille a écrit :
    Ça va, ça aurais été plus grave si t'etais sadomaso
    bravo
    [quote='the_bad_boy008']Les amis, je veux pas faire le rabbat-joie mais on est sur le forum epiphone, pas vox... icon_redface Votre discussion par rapport a cet amplis sera bien plus appropriée (et servi...

vegeta59 a écrit :
    vais me renseigner sur celui-ci donc. Mais apparemment y'aurais une nouvelle version, le VT15, il est mieux ou pas ?
    j'ai le VT30 icon_cheesygrin alors niveau metal super ni...
  • Mon groupe de rock ( le 05 octobre 2009 )
    ête connut et commerciale c'est différent ...regarde led zeppelin ...et pour les affiches...bein tu sais tous ses fans ne vont pas forcément toute la journée cherché quand serat son prochain conce...
    si vous commencez à effreayer les nouveaux ... icon_cheesygrin bienvenu
    [quote='vegeta59']C'est bien cet ampli là dont tu me parle: http://annonces.ebay.fr/viewad/Ampli-VOX-AD15VT-Excellent-Etat/5000469595 Parce que la sa m'intéresse fortement !! Déjà si c'est un ...

• '