london calling sur le forum
↓ |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
j'ai une petite question technique...sa veut dire quoi "open D" ??? ...
delfdu84 a écrit :
[quote='wolakota']sur rien du tout, m'amuse juste en open D en tapant du pied |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
[quote='tischounette']y'a le choix entre la petite rondelette et la grande toute mince petite indice je fais 1m76... mais je suis pas toute mince
le jour où je serais bonne ...
(2009) Cours d'impro du mois d'Octobre
moi 1 seul et ca fonc...
jojo0615 a écrit :
j18, tu fais tes bends avec 1 doigt ?! Je les ai toujours fait avec 3 doigts ! Et j'ai jamais eu de problème, tu devrais peut etre essayer ! |
Quel ampli à lampe pour la maison ?
[quote='baldulo']Merci à tous pour vos réponses. Mon choix est fait. Je suis resté sur mon premier coup de coeur, le superchamp. Plus que 10 jours à attendre car il était pas en stock... En fa...
[quote='gibier_de_potence']"Allumer le feu" de Johnny Hallyday. La grande classe, je sais.
Enfin, c'est vraiment ridiculement simple avec ça. Sinon, "Message in a Bottle" de Police, mais les ...
oula comme il est jeune il doit peter le feu (enfain ma chatte a 1 et demi et elle est pas joueuse ...
sugar mountain a écrit :
9 Semaines le matou. Mais ça va ils se sont calmés avec lui |
halala ce serait trop facile ...
je me sent heureux mon impro ( pour le mois ) commence a bien marcher
confit le a tish elle le remeterait sur le droit chemin à grands coups de fouets!
Partoch Vox user's club
[quote='polokrew'] [quote='london calling'] [quote='polokrew'] [quote='london calling']je joue du hard rock et un peu de metal mais je suis plus rock/hard rock normale donc le VT30 normale ma parus mieu ...
le contraire m'aurait étonné
sinon je boss mes impros ( pour l'impro du moi ) et pour le moment c'est très moyen ...
Partoch Epiphone User's Club
ha bon ? ^^
zedwarf a écrit :
ah, oui, erreur de ma part.. j'ai confindu avec le quel ? (en meme temps, tu a parler de modelisation sur cet ampli, et sa c'est plutot bizzare..) |
Partoch Vox user's club
[quote='polokrew'] [quote='london calling']je joue du hard rock et un peu de metal mais je suis plus rock/hard rock normale donc le VT30 normale ma parus mieu et pour l'instant il me satisfait ...même ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
je lis la révolution des fourmis après avoir lu les fourmis et le jour des fourmis
ouai bein ce sera pour plus tard ...145 euros de micros 49 ou 65 euros pour une pédale ...et je viens de m'acheter ma guitare plus mon ampli ...
sinon j'ai encor le temps d'apprendre ca ...
Quel ampli à lampe pour la maison ?
pas de pédalier ...donc pour jouer en groupe avec durdur mais bon la c'est pour la maison donc il a l'air pas mal
[quote='zedwarf']sauf erreur, le vt 15, c'est de la modelisation, donc des transo de puissances, donc 15 watt, sa sera gentil, et 30, sa sera pas mal!
et comme c'est des transo, sa sonne a bas volume...
[quote='sugar mountain']C'est pas facile je te l'avoue mais je vais te faire une confidence :
quand je m'entraine seul j'ai un jamman ça me donne le tempo et je chante. Faut pas croire je galère pa...
Ce que je pense des Jonas Brothers
tu te moque des jonas brother et tu vas nous dire que tu ...
florentin08 a écrit :
Bah tu me connais hein :P Non mais il y a un groupe que j'apprécie a ca juste valeur c'est Tokio Hotel :) |
Mon groupe de rock
[quote='natch94']Parlons de tout cela au sens général en qualifiant la musique d'art a part entières...
Je pense qu'aujourd'hui il n'y a plus d'art, il n'y a plus que des artistes qui se mettent plus...
le 15 pour maison est mieu ...moi l'année prochaine je passe au lycé est j'espère qu'une chose c'est avoir un groupe donc je n'ai pas envie de changer d'ampli juste parceque le mien n'est pas assé pui...
[quote='-lolote-']Je ne me vexe pas ... Ceci est juste que vous êtes en train de crtiquer le gout d'autre personnes ... Moi j'aime bien mais pas au point de leur sautter dessus ... De toutes façon cec...
[quote='alouce']
moi aussi j'ador les jonas brothers je vai même a leur conser le 26 novembre a paris berci ils sont trop craquant :bond...
je me demmande vraiment...
sugar mountain a écrit :
Oui je chante et je joue de la gratte. C'est celui qui se sent le mieux à l'aise qui chante. Dans simple man je m'occupe du solo de gratte. |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
comment tu sais ca ?
hyp' a écrit :
^^ y'avais pas london calling ? |
petzooille a écrit :
Ça va, ça aurais été plus grave si t'etais sadomaso |
[quote='the_bad_boy008']Les amis, je veux pas faire le rabbat-joie mais on est sur le forum epiphone, pas vox...
Votre discussion par rapport a cet amplis sera bien plus appropriée (et servi...
j'ai le VT30
alors niveau metal super ni...
vegeta59 a écrit :
vais me renseigner sur celui-ci donc. Mais apparemment y'aurais une nouvelle version, le VT15, il est mieux ou pas ? |
Mon groupe de rock
ête connut et commerciale c'est différent ...regarde led zeppelin ...et pour les affiches...bein tu sais tous ses fans ne vont pas forcément toute la journée cherché quand serat son prochain conce...
[quote='vegeta59']C'est bien cet ampli là dont tu me parle:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Ampli-VOX-AD15VT-Excellent-Etat/5000469595
Parce que la sa m'intéresse fortement !!
Déjà si c'est un ...
↑ |